CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : les yankess ?

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:17:39

Salut les gens.
Oui je sais, je suis surement un "kikoo-fan-de-manga" perdu sur jvc a ce que vous croyez... et c'est peut-être vrai selon la vision, mais une question : Est-ce qu'il y a vraiment des yankees/racailles au japon?

Perso, la moyenne des tailles doit faire dans les 1M70 graaaaaand max et j'ai du mal à imaginer des rebelles de cette taille, et bon, les mangas, sa exagerent tous, les films, on peut en croire une partie.

Comme vous êtes pour la plupart des voyageurs, je vous demandent directement de donner vos impressions (et photos si vous avez) car perso, sa me ferait tripper d'aller au japon juste pour me moquer des lycéens (et retrouver l'auteur de beet the vandel buster ><")

merci

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:19:21

Et eux ca les fait rigoler de se moquer des collégiens francais ? :rire2:

Parce que la je me fou de toi tu vois ? :rire2:

Sublatiral94
Sublatiral94
Niveau 9
10 novembre 2012 à 23:53:16

Va dans un lycée et demande à voir le Banchou :hap:

Ah, et la moyenne de taille ça ne veut absolument rien dire, Darvish il mesure bien 2m même si c'est un half par exemple.

-Michaelis-
-Michaelis-
Niveau 6
11 novembre 2012 à 00:30:02

j'étais dans un collège zep de chez zep avant , des "vrai" kaira j'en ai vu , les plus pertinents que j'ai rencontré sont 2 mecs qui , bizarrement sont des personnes très petite ...
dans les 1.65 maxi 1.70m ...

ça n'à pas empêcher l'un de tabasser un terminal de 1.80m ( alors qu'on étais qu'en 3em )et à l'autre de se faire poignarder à la sortie du collège ( d’ailleurs je l'ai plus jamais revu , il s'est fait viré de l'établissement )....
je connais un autre mec qui est devenu vendeur de chite et lui aussi il avais minimum 10 centi de moins que moi ( je mesure 1.77m) , autre exemple , j'ai "un pote" qui dans le meme imeuble que moi donc mon voisin , on étais dans la meme classe et le mec à cumuler plus d'heure de colle en une semaine que moi dans toute ma scolarité et ce mec à au moins 30 rapport dans son dossier et je peut assurer qu'il à lui aussi 10 centi de moins que moi alors bon ... la liste est longue je pourrai t'en citer plein des minimoys kaira

-Michaelis-
-Michaelis-
Niveau 6
11 novembre 2012 à 00:31:56

j'irai jusqu'à vous dire que l'auteur de young GTO n'a rien inventer :noel:

Sharingan60
Sharingan60
Niveau 9
11 novembre 2012 à 00:43:57

Moi j'adore leur façon de parler :oui:

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:01:23

Qui lit encore LuffyKaioken, sérieusement ? :noel:

-Michaelis-
-Michaelis-
Niveau 6
11 novembre 2012 à 15:29:52

je plaisantais pas :o))

oncle-dolan
oncle-dolan
Niveau 6
11 novembre 2012 à 22:13:25

les rebelles japonais........oulala j'ai peur au secoure :rire:

-Michaelis-
-Michaelis-
Niveau 6
11 novembre 2012 à 23:00:47

ne te fie pas au apparence ...

je connais des mec d'1.70m qui pourrai envoyé valser n'importe qui ...

au contraire leur taille aide quand il s'approche vers toi ta pas l'impression qu'il te veulent pas du mal , qu'il sont mignon avec leur gèle et leur join , tu prend la confiance jusqu'au moment ou il e fou une droite , tu tombe t'es abasourdi , tu crois rêver ... et pendant que t'es choqué il enchaîne ...

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:02:14

Non le Japon est le pays des bisounours tu savais pas?

Nyume
Nyume
Niveau 7
11 novembre 2012 à 23:14:39

puis les petits ont la taille parfaite pour te frapper la ou ça fait mal :oui:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
16 novembre 2012 à 01:05:18

En un mois à Tokyo, et un grand nombre de nuits dans le quartier de Roppongi (le quartier "chaud" de la ville), j'ai pas vu une seule "racaille", une seule embrouille ou quoi...

Alors parfois, t'as des mecs, tu sens qu'il faut pas les embrouiller, genre dégaine de Yakuza avec des tatoos partout, mais jamais tu vas te faire emmerder par une bande de gus comme à Paname, même tard le soir. Ou alors c'est très très très rare :(

Heyoka-Fire
Heyoka-Fire
Niveau 9
16 novembre 2012 à 13:56:03

je ne cherche pas a etre vexant mais ca me fait rire de lire CERTAINS posts ou d ecouter CERTAINES personnes parler des japonais comme des gens faibles quand on voit le nombre de francais(peut etre plus nombreux que d autres)qui etait a l aeroport des le lendemain de fukushima la queue entre les jambes.ma femme a une amie qui s est retrouvée toute seule parceque son mari voulait absolument rentrer,pret a laisser sa femme si son travail ne lui permettait pas de partir.l occidental adore se comparer avec le "petit asiatique"(ecoutez certains commentaires du recent match france-japon en football)...et la france se retrouve perdante.etre plus grand ou plus petit n est pas un choix.il n y a absolument aucun merite,c est du pur hasard.ne vous vantez pas de choses que vous n avez pas choisi,c est une des plus grandes preuves de faiblesse au cas ou vous ne l auriez pas remarqué.

La vidéo du moment