Hello hello
Je fais une 'tite présentation car je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Merlin, j'ai 15 ans (16 le 3 octobre
) et je viens de Belgique. Depuis une demi-douzaine d'années, je m'intéresse ENORMEMENT à la culture "extrême-orientale", par conséquent chinoise et japonaise. Je suis passionné par le thé, la peinture à l'encre ainsi que les jeux-vidéo et la photographie. Voici.
Donc, pour ne pas créer un post ne se limitant qu'à ma présentation (qui n'était bien évidemment pas mon but premier), je viens vous faire par d'un problème entre ma mère et moi. Je souhaite entièrement rénover ma chambre qui n'a guère changé de déco depuis mes 5 ans... Voyez le résultat : papier peint jaune-chite avec des animaux qui jouent au croquet, lampe en forme de couronne, lit IKEA à moitié bousillé avec un gigantesque coussin bleu indétachable comme tête de lit...
Je compte travailler l'année prochaine pendant mes vacances pour amasser un bon 1500€ environs. J'utiliserais une partie pour ma chambre.
BREF ! Voilà le coeur du problème : je souhaite me prendre 3 tatamis (j'aurais pas assez pour remplir tout le sol
) 90x180 ainsi qu'un futon 70x190. Ma mère refuse catégoriquement que je dorme sur un futon. Le pire, c'est que mes parents dorment sur un futon... Mais de très mauvaise qualité, de plus c'est un 2 places. Dans le genre 30 kilo le brol impossible à soulever, vous voyez le topo...
Cool ma vie, vous vous dites...
Auriez vous des idées pour convaincre ma mother que ce n'est pas une mauvaise idée de dormir sur un futon ?
Merci bien pour avoir lu mon pavé, je vous assure que ça me va droit au coeur. Ce serait encore mieux si vous accepteriez de m'aider.