CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le football japonais, jour après jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Justice Justice
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:38:48

J'ai pas suivi tout le match,dès que Edmilson a marqué le 1er but pour Urawa je suis sorti.
Ce que j'ai retenu de la première mi-temps c'est que Urawa a sans contexte le niveau d'une très bonne équipe Européenne.
Je pense qu'Urawa a le niveau d'un Valence :oui:
Très bonne équipe qui se projète très très vite en avant,un très hon collectif,très peu de pertes de balles (ça change de la L1),un bon niveau dans l'ensemble :-p

Justice Justice
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:40:35

http://fr.soccerway.com/national/japan/j-league/2009/regular-season/
Les resultats de la journée,j'ai quitté Urawa avait l'avantage et au final ils ont perdu 3-2 :ouch:
Kawasaki avait un très bon jeu également je me disais :( :-p

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
14 mai 2009 à 16:30:39

http://www.dailymotion.com/video/xk2wa_supporters-japonais-impressionant?from=rss&hmz=706c61796572 :content:

Justice Justice
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:40:02

Ouais c'est le public d'Urawa,le Top 5 mondial des meilleurs supporters :oui: :-p

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 06:34:22

http://myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football
les matchs jpost vit fait xd

Justice Justice
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:25:38

Ce matin j'ai regardé Urawa contre Gamba Osaka et c'était un 0-0 soporifique :sleep:
Néanmoins j'ai bien apprécié le jeu d'un certain Naoki Yamada.
Un jeune de 18 ans de Urawa qu'à frappé sur la barre sur une très belle action de jeu,si il progresse je le voit bien jouer en Europe :-p

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:07:59

Je n'ai pas vu le match (encore une soirée arrosé :noel: ) mais vu le score, tu dois avoir raison.
Je suis néanmoins plutôt content que tu me dises que Naoki Yamada ait fait un bon match parce que c'est vraiment un joueur d'avenir. Au Japon, on le considère comme le futur "Xavi japonais". Il fait partie des quatre gros joueurs d'avenir des Reds avec Genki Haraguchi (1991), Shunki Takahashi (1990) et Yusuke Hayashi (1990).
---

Sinon, puisqu'on parle de jeunes Justice, enfin c'est une news sympa pour tout le monde:

Shinji Kagawa, 20 ans (Cerezo Osaka, J2) intéresse plusieurs clubs de la Liga Espagnole et pas des merdiques puisque l'on parle de FC Barcelone, Real Madrid, Atletico Madrid et Espanyol Madrid. On parle surtout d'un intêret prononcé du côté du Barca et du Real qui l'auraient placés en tête de liste et qui devraient l'inviter à venir s'entraîner avec l'équipe. De son côté, Shinji Kagawa se dit ravi et être fan de Liga qui correspond beaucoup à son jeu.
J'sais pas si il peut vraiment s'imposer dans des clubs comme ça (c'est même peu probable) mais c'est un des meilleurs jeunes, si ce n'est le meilleur jeune joueur au Japon.

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:12:30

Au fait, j'avais oublié de poster les highlights de journée de la semaine dernière :ok: .
http://www.youtube.com/watch?v=-E6YBmBc7ps
J1 11ème journée

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:10:43

Spanish giants to trial Kagawa
Japanese international pitches up at Barca and Madrid

According to reports in the Far East, the 20 year-old is considering offers to train with the Primera Liga giants, subject to approval from his club Cerezo Osaka.

"The Spanish league is my favourite. The attacking mentality suits my style," Kagawa said on Nikkan Sports.

"My dream is to play in the Champions League one day, so this is a great opportunity."

The skilful midfielder made his debut for the national team last May and has gone on to earn eight more caps for the Blue Samurai.

Regarded as the country's top young talent, Kagawa is backed by Cerezo club president Nobuyoshi Fujita to make it big in Europe.

"We will definitely consider any offers that we believe will benefit him," he said.

"It is a dream of his to play overseas. He has our full support."

Besides Barcelona and Real, Espanyol and Atletico Madrid are also reportedly monitoring the player's progress.

-Nealendil- -Nealendil-
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:37:04

"Au fait, j'avais oublié de poster les highlights de journée de la semaine dernière :ok: .
http://www.youtube.com/watch?v=-E6YBmBc7ps
J1 11ème journée"

Les gardiens et les défenses sont vraiment très faibles sur certains buts quand même.

Justice Justice
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:56:53

"Je suis néanmoins plutôt content que tu me dises que Naoki Yamada ait fait un bon match parce que c'est vraiment un joueur d'avenir. Au Japon, on le considère comme le futur "Xavi japonais". Il fait partie des quatre gros joueurs d'avenir des Reds avec Genki Haraguchi (1991), Shunki Takahashi (1990) et Yusuke Hayashi (1990). "

:d) Ah je savais pas...
Mais lors du match je l'ai tout de suite remarqué,il montait bien et faisait de bonnes passes,mais il a beaucoup à améliorer s'il veut jouer en Europe plus tard.
Sinon je vais surveiller Shinji Kagawa de près,je le connaissais pas :-p

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:36:30

Oui il a de bonnes dispositions mais il a encore beaucoup à faire. Il a un physique de gosse de 10 ans par exemple :noel: .

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:41:25

-Nealendil- ~> C'est évident que ce n'est pas spécialement le point fort de la J-League mais j'avoue que sur cette journée, y en a eu un peu plus que d'habitude.
Bon sinon, les matchs de demain, j'ai la flemme de vous les présenter parce que je rentre encore de soirée, on m'a proposé d'aller à une autre mais j'ai refusé :noel: , j'devrais arrêter quelques temps xD.
http://myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football

En fait y en a que deux demain, Albirex Niigata vs Vissel Kobe & Kyoto Sanga FC vs JEF United Chiba à 7h.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
18 mai 2009 à 20:31:06
  1. Justice Voir le profil de Justice
  2. Posté le 14 mai 2009 à 22:40:02 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est le public d'Urawa,le Top 5 mondial des meilleurs supporters :oui: :-p

d'ou tu sors le top 5 mondial ? :noel:
lien sinon fake :noel:

AlanDonohoe AlanDonohoe
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 20:42:37

Flûte. Ma bonne volonté de regarder un match de J-league n'a pas été très puissante étant donné que je n'ai toujours pas trouvé le temps de regarder le moindre match.

J'ai cru comprendre qu'il y avait des matchs de Ligue des Champions asiatique (j'accorde avec "ligue" là) dont un match où il y a les Kawasaki Frontale, ça vaut le coup ?

Et les Gamba Osaka mercredi.

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 01:57:01

Kawasaki Frontale est plutôt une belle équipe ouais, c'est une équipe un peu atypique dans le football japonais dans le sens ou leur quatre joueurs offensifs sont d'origine étrangère, à savoir trois brésiliens Vitor Junior et Renatinho sur les côtés derrière deux attaquant, l'excellent et homonyme brésilien Juninho et un nord-coréen, sans doute l'un des meilleurs joueurs du continent asiatique, Chong Tese considéré comme le Rooney asiatique.
Maintenant, faut savoir qu'on est à l'avant dernière ou à la dernière journée de ce premier tour d'ACL et qu'il ne leur suffit que d'un nul pour passer au prochain tour alors faudra voir si ils vont pas la jouer petit bras. En face, Pohang est une bonne formation sud-coréen, pas excellente mais qui dispose de très bonnes individualités.

Par contre, le Gamba Osaka vs FC Seoul est un vrai choc, même si encore une fois le Gamba est déjà qualifié et fera sûrement tourner. Leurs deux brésiliens, ô combien importants dans leur dispositif sont tout deux blessés mais ça serait peut être l'occasion de voir leur petit prodige local en action, à savoir Takashi Usami, un tout jeune joueur déjà professionnel alors qu'il ne vient que d'avoir 17 ans. Il n'a pas encore joué cette saison mais il serait plutôt logique de le voir aujourd'hui, c'est en tout cas un des plus gros talents de l'archipel. En face, Seoul est un gros poisson d'Asie mais il accuse le coup ces derniers temps. Voilà voilà :ok; .

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
19 mai 2009 à 10:32:09

merci bien pour cette présentation de deux affiches. Si je n'ai pas un changement de dernière minute, je les regarderais.

-Nealendil- -Nealendil-
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:26:18

Ah, enfin je peux voir un match. :-p

Je regarde Kawasaki Frontale contre Pohang. Ils perdent 0-1 mais le match est assez plaisant à voir. :)

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:43:25

Est-ce que vous avez un lien pour voir des matchs de J-League en directlive ou bien en différé ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
19 mai 2009 à 20:59:24

J'ai aussi regardé Kawasaki Frontale - Pohang jusqu'à la 70e avant de partir à l'AG de la fac. C'était un match bien plaisant avec de beaux arrêts de gardiens.

amidaru > regardes le lien plus haut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment