On peut même dire qu'aujourd'hui la police japonaise suréagit lorsque qu'il est question de crime pédophile. Parfois ça va vraiment vers de très gros dérive en fait, mais bon une seule fois j'ai lu une news comme quoi ils avaient arrêté une femme pour avoir tenter d'avoir des attouchements par un homme en s'accrochant à celui-ci 
Il y a aussi le cas des profs au Japon, j'ai l’impression qu'ils ont une espèce d'immunité diplomatique, il y a eu pas mal d'affaire de pédophilie et souvent les profs s'en sont tirés. Même dans d'autre affaire ils s'en tirent très bien, il y en a un qui fait apparameent scandale actuellement, je pense que certains qui vient au Japon peuvent confirmer, il s'agit du suicide d'un garçon de 13 ans à cause du ijime dont certains prof auraient même encouragé, cette affaire a été classé il y a un an sans que la police ne fasse d'enquête sérieuse, alors que les parents avient pas mal de fois porter plainte, au final il avait été conclu qu'il n'y avait aucune connection entre les brimades et le suicide...
Bon la flemme de continuer le reste de l'affaire, c'était juste pour démontrer que certains profs au Japon sont effrayant et qu'il s'en tirent bien quand même