CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chikan

CohenLePauvre
CohenLePauvre
Niveau 7
14 juillet 2012 à 20:28:08

Je connaissais pas ce terme avant, j'ai appris ce que c'était quand ma copine m'a dis qu'elle avait subit ça quand elle était ado . J'étais surpris "horrifié :hap: " de savoir ça, mon image du japon c'est un peu dégradé .

C'est vraiment fréquent ce genre de pratique dans le métro ? Cela va jusqu'à où ?
Les gens ne vont pas en prison là bas pour ça ?

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:30:27

C'est un véritable phénomène de société au Japon oui et forcément un réel problème :hap:

Ça se pratique dans les lieux bondés donc oui, de préférence dans le métro. Généralement ça se résume à du touche-pipi mais ça peut aller beaucoup plus loin si tu vois ce que je veux dire... TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ? :hap:

CohenLePauvre
CohenLePauvre
Niveau 7
14 juillet 2012 à 20:34:30

LuigiVoyage cela s'est limitée au "touche-pipi" pour ma copine enfin je crois .
Je vois ce que tu veux dire, j'ai voulu voir ce que c'était sur internet :noel: , le plus surprenant c'est que des filles se font z+v et les gens tournent simplement le regard, c'est ça le plus choquant en fait, le manque de réaction des gens .

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:36:14

le lien à fail ...

CohenLePauvre
CohenLePauvre
Niveau 7
14 juillet 2012 à 20:37:52

LuffyKaioken logiquement oui, puisque c'est consideré comme du harcélement sexuel . Mais si "tout le monde" pratique cela je suis bien sur que le gouvernement est laxiste voir aveugle envers ça . Comme en france avec la weed par exemple .

Tokyo-Hot
Tokyo-Hot
Niveau 9
14 juillet 2012 à 21:00:18

C'est pareil en France hein...

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:10:21

la différence c'est que la française va pas se laisser faire , elle te fou un hypercut ... là bas souvent elles se laissent faire pour "garder la face" ( une notion que je comprendrai jamais , c'est peut être parce que je suis pas japonais ... ) , au final sans réaction de leur part , je les trouvent tout aussi dégueulasse que les hommes qui les touchent ...

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:16:22

Tokyo-Hot
Posté le 14 juillet 2012 à 21:00:18
C'est pareil en France hein...

Hmmmmm...

Alors...

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/11/1300292520-reflechis_2-d33a3a6476.swf

Non. :non:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:25:48

lol ;)

CohenLePauvre
CohenLePauvre
Niveau 7
14 juillet 2012 à 21:57:59

En fait avant je pensais que les filles étaient consentantes puisqu'elles ne se defendaient pas . J'étais dégouté quand elle m'a dit ça en ne sachant pas que c'était pas consentant .

Mais bon je trouve toujours cela étrange la maniere dont elles ont de se laisser faire sans faire de bruit .
Si demain une fille commence à me touché dans le métro, je demande de l'aide et je m'enfuis en courant ...Logique :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 22:10:42

Elles ne sont pas toutes sans réaction. A l'opposé il y a celle qui crient même si tu les touches pas et qui te font chanter ensuite "le fric ou au poste".
Il semble que pour celles qui osent le dire, la police agisse.

Bref...
En France tu peux te faire tabasser dans le métro sans que personne ne bouge, ça se vaut bien.

CohenLePauvre
CohenLePauvre
Niveau 7
14 juillet 2012 à 22:22:50

Yaguara ouais, ça me paraissait étrange que toutes les japonaises ne réagissent pas surtout avec le caractere de certaines japonaises, ma copine est pas mal introverti et était ado donc ça explique pourquoi elle à pas réagis . Mais bon c'est pas aller loin pour elle heureusement .

Et oui en France c'est pas mieux c'est sur, mais bon là, la différence c'est qu'à paris souvent ils sont en bandes, alors qu'au japon c'est simplement un mec pervers . Dans tous les cas, si j'assisté à une de ces situations j'agirais direct . Bon de préference contre un mec pervers qu'une bande à paris .

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
14 juillet 2012 à 22:40:02

Comme dit, on commence à voir le phénomène inverse, des meufs qui te font chanter alors que t'as rien fait. Pour ça que peut être par paranoîa, je vais toujours vers des salarymans si je peux et je supporte leur transpiration :(

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:50:34

"En fait avant je pensais que les filles étaient consentantes puisqu'elles ne se defendaient pas . J'étais dégouté quand elle m'a dit ça en ne sachant pas que c'était pas consentant . "

Lol je vois bien le type se dire "bon vu qu'elles sont consentantes pourquoi de pas essayé aussi? :pf: " :rire:

Puis au post de police: Mais elles sont consentantes je vous dit! :snif2:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:01:26
  • c'est pas
Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:18:59

On peut même dire qu'aujourd'hui la police japonaise suréagit lorsque qu'il est question de crime pédophile. Parfois ça va vraiment vers de très gros dérive en fait, mais bon une seule fois j'ai lu une news comme quoi ils avaient arrêté une femme pour avoir tenter d'avoir des attouchements par un homme en s'accrochant à celui-ci :rire:
Il y a aussi le cas des profs au Japon, j'ai l’impression qu'ils ont une espèce d'immunité diplomatique, il y a eu pas mal d'affaire de pédophilie et souvent les profs s'en sont tirés. Même dans d'autre affaire ils s'en tirent très bien, il y en a un qui fait apparameent scandale actuellement, je pense que certains qui vient au Japon peuvent confirmer, il s'agit du suicide d'un garçon de 13 ans à cause du ijime dont certains prof auraient même encouragé, cette affaire a été classé il y a un an sans que la police ne fasse d'enquête sérieuse, alors que les parents avient pas mal de fois porter plainte, au final il avait été conclu qu'il n'y avait aucune connection entre les brimades et le suicide...

Bon la flemme de continuer le reste de l'affaire, c'était juste pour démontrer que certains profs au Japon sont effrayant et qu'il s'en tirent bien quand même :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 00:23:03

Amidaru > je crois qu'elles ne le font pas avec les gaijin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 01:02:46

Wolf-Totem > Enfin là on parle pas de pédophilie mais d'attouchement dans le train, même si ce que tu dis est intéressant aussi. Je saurais pas te répondre à ce sujet je connais pas. =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 03:39:43

Je pense vraiment pas qu'elles le fassent au gaijin. trop compliqué, les mecs risqueraient juste de même pas piger le chantage selon leur niveau de langue, et juste de connaissance du sujet...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:01:54

yaguara
Posté le 15 juillet 2012 à 01:02:46
Wolf-Totem > Enfin là on parle pas de pédophilie mais d'attouchement dans le train, même si ce que tu dis est intéressant aussi. Je saurais pas te répondre à ce sujet je connais pas. =(

Généralement ces attouchements visent quand même des mineurs non ? Même la copine de l'auteur en a été victime quand elle était ado, il me semble qu'auparavant il y avait aussi des tentatives de panties shoot avec le mobile, même que c'est pour ça que maintenant on entend dans chacun le bruit de la photo de prise :noel:

La vidéo du moment