En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tattoo
WithinSuffering
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:30:55
Wewerehappy Posté le 30 novembre 2011 à 11:26:07 Mais à quoi sert de se faire tatouer un truc qu'on ne comprend même pas quoi...
"mais cay stylay"
C'est le genre de mec qui fait un tatouage sur un coup de tête ça...
ikasoruk
Niveau 4
03 décembre 2011 à 17:57:03
À tout c'eux qui sont contre le tatouage et bien sachez que j'ai mes raisons pour vouloir me faire tatouer. Le courage à joué et continue de jouer une part très importante dans ma vie. Et pourquoi je le veux en japonais? Bien sur c'est plus styler mais surtout comme sa ce n'est pas monsieur et madame tout le monde qui peuvent savoir sa signification ce qui le rend encore plus personnelle. Imaginer se faire tatouer tout simplement "Courage" ... Sa manque de classe, de personnalité, artistiquement parlant c'est moins bien (du moins de mon point de vue) etc. Et de toute façon j'ai l'intention de me le faire tatouer sur le haut du bras mais de façon à ce qu'on ne puisse pas le voir si je suis en T-Shirt.
Koulia
Niveau 43
03 décembre 2011 à 18:51:12
Donc comme dis precedemment, Yuuki. 2 Kanji. Ils sont identiques en chinois ou en japonais, donc c'est aussi bien un tatoo jap que chinois (apres soit tu le lis "yuuki", soit "yonxi" (desole connais pas l'ecriture romane pour le chinois))
snakeEtear
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:38:08
Et puis en Kanji je trouve que ça fait plus symbolique, alors que en français ca ferai encore plus "regardé je suis courageux" Vous voyez.
luffykaioken
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:32:32
l'auteur n'a plus intéret à aller dans un onsen aprés le tatoo , si vous voyer ce que je veut dire
_abaddon_
Niveau 12
03 décembre 2011 à 22:04:03
Pour un petit tatouage ça doit passer je pense .
C'est surtout pour les integrales dans le dos , le torse ou les bras que ça le fait moin
luffykaioken
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:16:06
abadon est un expert
quazel
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:05:04
Happy> Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que ça soit cliché, après j'accepte pour le côté symbolique. Ça me fait penser dans les doujou, ou bien les bandeaux japonais. Ou même des étudiants qui ont « goukaku » accroché à côté de leur bureau
snakeEtear
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:42:50
quazel: A oui comme on voit souvent dans les mangas quand un gars doit révisé a fond (genre GTO) ?
quazel
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:30:47
Ouai voila un peu Ou la première musique de Ouendan