CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

down town batsu game 2012 ?

furansu-otaku
furansu-otaku
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:46:57

salut es-que l'un ou l'une d'entre vous sais quel sera le theme du batsu game de cette année.

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:41:49

Tu ne peux pas le savoir avant le 31 :) .

furansu-otaku
furansu-otaku
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:48:10

nooooooooooooooooooooooooooooon et es-que tu sais ou je pourais le voir en direct.

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:04:28

Aucune idée je l'ai toujours vu "en direct la bas" par contre tu pourra surement le chopper en DL quelque part sur le web (au moin sur la sphere web Jap le lendemain je pense , je possede tout les Batsu game , donc celui la ne fera pas exception ).

j'espere quand meme que celui de cette année sera un peux plus "péchu" parceque dans celui de l'année derniere (theme agent secret) il y avais quelques moment epiques , mais pas mal de moments "plats" .

:)

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 novembre 2011 à 18:09:32

Le moment avec Le directeur de l'agence était quand même epic :rire:

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:29:35

J'en est vaguement entendu parler, quelqu'un peut m'expliquer ?

-[Pastek]-
-[Pastek]-
Niveau 9
15 novembre 2011 à 18:35:06

C'est 5 comiques japonais qui participent pendant 24 heures à une sorte de jeu où ils ne doivent pas rire sinon ils se font fouetter le ass. Chaque année le thème est différent, dans une école, dans un hôtel, dans un hospital..
C'est franchement marrant, j'ai jamais ri autant devant mon ordi.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 novembre 2011 à 18:36:09

En gros, chaque année pour le nouvel an, Gaki no tsukai qui est un groupe composé des duos de comique : Downtown, Cocorico + le comique Yamasaki sont dans un lieu spécifique pendant 24H ( Par exemple un Hopital, Une école, etc... ) et ne doivent pas rire pendant ces 24h malgré toutes les farces de la production. S'ils rigolent, ils ont le droit à une punition qui est un coup de baton sur les fesses.

Voilà c'est vraiment drôle :) et bien Japonais.

http://www.dailymotion.com/hotarubi#videoId=xkhau9

Les voilà en VostFr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 18:52:10

Je serai sur place, je le verrai en direct si j'y pense...

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:14:34

J'ai jamais regarder un Gaki no tsukai avec sous titre ( J'imagine meme pas leurs qualité) .

Je viens de recercher et ils sont "facilement" trouvable en "raw" (il ya un forum "amateur anglais leurs étant consacré , trouvable simplement sur google :) ).

Si je peux vous donner un conseil ces de les regardé "dans l'ordre" car souvent il y a de ssortes de "private joke" fesant references aux editions passés :) .

Deux plus je corrige quand meme un ptit truc les "seuls comics" sont Hamada et Matsumoto , Yamasaki Tanaka et Endo étant "acteurs " (mais droles aussi :noel: . ).

Ils ont d'ailleur tous une personnalité qui "pimente " l'emission .

Matsumoto (Hitoshi) , est un gros deconneur .
Hamada (Masatoshi) est un gros sadique :hap: (d'ailleur sont "surnom" ces "super sadist hamada " :)
Tanaka (Naoki) est en quelque sorte la "victime" , et un sacré pleurnichard :hap: .
Yamasaki (Hosei) , toute les crasses lui arrivent (je pense notamment aux baffes monumental qu'il se prend par... merde j'ai oublié sont nom enfin bref une veritable armoire a glace :hap: )
Et pour finir Endo (Choso)..qui est le mec le plus "posé" (enfin quand il était encore avec sont "ex femme" chiaki , celle ci fesais souvent une apparition dans l'emission :noel: ).

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 novembre 2011 à 19:17:47

Et Endo, c'est toujours le mec qui se prend les blagues sur la drague avec le travesti :rire:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 novembre 2011 à 19:19:24

Et pour la Trad Fr, elle est de bonne qualité avec toutes les explications sur les privates jokes ou jeu de mot en japonais :)

furansu-otaku
furansu-otaku
Niveau 6
15 novembre 2011 à 19:31:44

je vois que je ne suis pas le seul fan ici ça fait plaisir moi je les ai tous vue en raw et ensuite en vostfr mais le dernier date le spy n'a jamais été entièrement traduit domage.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
15 novembre 2011 à 19:37:08

Ah j'avais vu un truc du meme style labas mais je sais pas si c'étais ça

Jore il y avait exactement les memes gars ( le chauve c'est le plus marrant je trouve ) ils étaient au tour d'une table et a chaque fois une grosse meuf entré et essayait de les faire rire, ça marchait à tous les coup ( Jore elle s'habillait en Lady gaga , en maçon , en tenu sexy ect ...)
A chaque fois qu'ils riaient ils foutaient de l'argent au milieu de la table :(

C'étais une rediffision mais yavait pas de coup de fouet ou je sais pas quoi :-( donc ça a peut etre rien avoir

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 novembre 2011 à 20:01:06

C'est aussi du Gaki No Tsukai mais c'est un autre jeu. Y'a plein de trucs différents mais les No-laughing games sont les plus connus. Y'a aussi les Silent Library qui sont un peu connu.

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:11:53

Ah oui je l'ai déjà vu ça, j'essaierais de voir pour les raw.

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:17:56

Honnetement meme avec un niveau "basic" de japonais vous pouvez comprendre grosso modo ce qui se trame .

(il ya aussi beaucoup de gags "visuels" :) ).

Koulia
Koulia
Niveau 43
16 novembre 2011 à 08:20:50

Docomo : Ils sont tous d'Osaka, t'as pas de mal a comprendre le Kansai ben ? Parce qu'ils l'utilisent a outrance hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 10:17:21

c'est marrant le kansai-ben... j'adore Downtown

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:14:20

Ah c'était donc ça, j'ai vu plusieurs de leur vidéo, mais je ne savais même pas que c'était quelque chose une fois tous les ans. Mon préféré reste celui de l'école, où il y a un mec qui doit lire un texte en anglais ainsi que compter après, j'étais juste plié en 5 la première fois :rire:

La vidéo du moment