CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Idées de topics

Koulia
Koulia
Niveau 43
06 novembre 2011 à 17:31:01

Je le souhaite bien :hap:

Et si tu connais un jeu flash ou on pourrait se rejoindre, ca serait encore mieux :-)

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
06 novembre 2011 à 18:21:46

Ok je prépare ça de suite mais par contre j'ajoute une balise du genre [Officiel] ou [Jeu] ou je met aucune balise ?

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:21:30

Alignez les topic jarrive je vous prend un par un et je confirme ma suprématie sur le forum japon :ok:

]-HolyWood-[
]-HolyWood-[
Niveau 7
07 novembre 2011 à 14:54:31

necrelia : la balise [JEU] !! les balises officielles me sont réservées :diable:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
15 novembre 2011 à 22:15:16

Accouche ton topic de la mode stp :noel:

Jalipo
Jalipo
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:15:11

Ce serait sympa si quelqu'un faisait un topic sur les pays asiatiques en général. :bave:
La Taïwan, la Corée et la Chine sont des pays qui me tiennent particulièrement à coeur et j'aimerais bien qu'il y'est un topic pour pouvoir parler d'eux. :coeur:

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:45:35

Si ils te tiennent à coeur pourquoi tu les appelle mal, on dit Taiwan, pas LA Taiwan :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:07:10

Pas de topic sur les pays asiatiques, on est pas sur un blabla on est sur le FJ.

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:16:44

Moi je pense qu'un topic sur un jeu japonais c'est pas mauvais, mais je pense aussi qu'il faut pas trop s'éternisé sur le sujet et passé a des topics plus lucratif, après peut être y a t'il pleins de topic intéressant mais qui ne sont plus dans les premières page. On a le droit de up les vieux topic sur ce forum? :)

Sinon après, de mon point de vu (je dit pas que mon point de vu est vraiment bon :noel: ) mais on pourrait projeté de créé un genre de topic général, propre à la communauté (un peu comme le blabla) mais avec tout de même un objectif, au moins nous pourrons ensemble travaillé cette entreprisse tout en ce retrouvant sur ce topic où nous serons soudé. Le but final n'est pas encore vraiment fixé mais j'espère que vous aurais compris le fond de mes pensé! :merci:

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 novembre 2011 à 17:55:00

Yeti : Meme si ce n'est pas le forum "Asie" mais "Japon", je pense au contraire qu'UN (et un seul topic) concernant l'asie en general ne serait pas de trop ici.
Comme la plupart des gens qui s'interessent au Japon, ils s'interessent aussi au reste de l'Asie, et des comparaisons Japon/autre pays seraient, il me semble, de bons sujets de debats.

Alors oui, on est pas sur un blabla, mais va poster une idee pareil sur un blabla et on verra si tu arrive a trouver reellement des gens qui s'interessent au pays et pas uniquement aux manga ou aux nanas.

Apres, si idee rejetee, soit. Quel que soit ta decision elle sera logique. Mais j'aimerais bien que tu te penche un peu sur le sujet, pour voir s'il serait possible qu'un tel topic ait sa place ici :o))

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:25:16

Moi, personnellement, je suis vraiment centré sur le Japon et même si le reste pourrait m'intèrressé (jerry j'ai pas réussi a trouvé l'orthographe exacte de intèrressé désolé! :rire: ) je ne saurais pas trop a propos de quoi...

Seulement c'est vrai que il n'y a pas de forum pour les autres pays, et que le Japon généralise un peu la culture asiatique, alors pourquoi pas. Ou du moins que les topics autours d'autre pays asiatiques comme la Chine, la Corée, ect soit accepté a dose régulière sur le forum... C'est le modo qui voit! ^^

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 novembre 2011 à 21:38:47

A dose reguliere, non.
Mais un seul topic pour en parler, je ne vois pas ou il pourrait y avoir un probleme... C'est pas comme si un seul topic allait faire tache sur le reste du forum.

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:49:54

Oui surement, mais alors il faudrait bien encadré le topic, sinon ca fera le genre de topic où tous le monde pose des questions mais jamais ne répond...
Et puis même si c'est pas de question mais juste pour en parlé ca peu être bien.

]-HolyWood-[
]-HolyWood-[
Niveau 7
21 novembre 2011 à 07:15:09

aucun rapport avec le Forum JAPON, donc non.

Ya un forum Suisse, un Belgique et ça parle pas des autres pays d'Europe...

voilà.

les comparaisons sont déjà faites dans des réponses à des topics (avec le gars qui parle que de la chine par exemple)

vous avez qu'à demander à JV.COM de vous créer des forums de vos pays...

]-HolyWood-[
]-HolyWood-[
Niveau 7
21 novembre 2011 à 11:43:34

Et je ne pense pas qu'un topic unique sur l'asie serait pertinent car ce sera un gros blabla non canalisé car l'asie c'est grand hein

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:49:37

Je pense pas que ma petite parole fasses réagir le PDG de JVC... :-(

Façon moi je m'en fiche donc! Mais bon imaginé qu'il n'y ai qu'un topic sur la Chine et que nous on veux aussi en savoir plus sur le Japon...

PS: Sur le forum suisse ils parlent des fois des allemands et de la france (et même de l'Italie! :noel: à :o)) Après je post pas juste pour te contredire mais voilà l'asie c'est bien loin, il n'y a pas vraiment d'asiatique qui fait partie de la communauté donc on va pas faire de forum pour eux faut avoué que le Japon c'est spécial quoi! :bave:

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
21 novembre 2011 à 13:24:44

Vous me faite marrer ceux qui sont pour un topic Asie. Dois je vous rappeler que l'Asie ce n'est pas que le Japon, Taiwan, la Chine et la Corée ? Il y'a des tas d'autres pays dans l'Asie.

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:35:46

Personnellement je savais oui. :noel:

Après je pense que les gens qui veulent un topic Asie (qui pourrai m'intéressé de temps en temps comme tout le monde, on appel ça la culture...) vu qu'il sont sur le forum Japon ils aurait plus en tête le pays avec des cultures proche du Japon, donc forcément le Bangladesh, ect ne sera pas vraiment présent mais si topic il y a, c'est logique qu'on va l'appelé "Asie" plutôt que "Chine, Inde, Mongolie, Corée, Philippine..." :hum:

La vidéo du moment