C'est différent. L'un n’empêche pas l'autre .
Sur google earth, c'est les carrés rouges dans le menus images.
Street wiew c 'est une vision des rues importantes. Cela ne concerne que certains pays mais surtout que les rues importantes. S'il y a un joli temple , une jolie plage ou simplement une scène de vie intéressante , il n'y a aura pas de street view .
Street Wiew c'est là pour montrer un itinéraire et montrer les rues. 360 cities , c'est comme panoramio , ce sont des images Touristiques et /ou artistiques
Si je veux savoir comment faire pour aller chez un ami a Bordeau , ville que je ne connais pas , c'est street vieiw ( je l'ai utilisé aussi pour avoir une idée du quartier pour le choix d'un appart) . Si je veux rêver / montrer à des amis les beautés de l'Aquitaine , je vais utiliser panoramio ou 360 cities.
Un beau dolmen dans une foret , c'est typiquement le truc qui peut être dans 360 cities mais pas dans street view par exemple. Les pays concernés peuvent être différents aussi. Je ne crois pas qu'il y ait de street view en Chine , mais il y a biens des 360 cities.
Pour moi ce sont deux outils complémentaire ,avec street view pour l'utilitaire et 360 cities pour l’évasion/rêve.