Bah le concept comme je le voyais etait de créer un topic bloqué vous me faites passer par MP les tests que vous avez fait peu importe le sujet, je CC sur le topic puis a la fin en dernier post je fais un recap des differents tests que je classerais si besoin est par categories, de cette façon le dernier post sera toujours ce recap et ce sera plus facile de s'y retrouver.
Pour partager les experiences c'est mieux et ca peut etre educatif pour certains et fun pour d'autres, je le repete mais tous les sujets sont envisageables, vous etes au japon, vous voyez un truc un peu zarb et vous testez, un resto sympa, un lieu pittoresque, un bouquin ou un film etc, le but etant de donner envie aux autres de decouvrir, d'impliquer les gens et surtout de passer un bon moment.
Toi koulia qui dit que t'as vu que ton KGB, je suis sur que non, j'suis sur qu'y'a un festival, une sortie , un resto, un truc qui t'a marqué sur lequel tu peux partager
Black > ce n'est pas faire un topic au sens propre du terme hein, et puis osef si y'en a que quatre qui postent leurs tests et que les autres ne font que lire, c'est juste pour rigoler et partager ce qu'on vit
Et pour le truc de test, c'est pour amener la notion de j'ai vu, je donne mon avis ou alors de j'ai fait ca pour vous en parler/j'ai visité-vu ca j'ai aimé ou pas et je vous en parle.
Comme je l'ai dit ca peut etre tout et rien, une recette de cuisine que vous essayez, un lieu ou objet insolite vu dans l'autre topic que vous avez essayé etc, ce genre de trucs, moi je trouvais ca fun, si y'en a parmis vous qui sont interessés pour tenter le coup qu'ils me le disent, on mettra ca en place
Je pense a des gens comme leking, koulia, toi black, doco, amidaru ou abbadon, shonin etc, mais d'autres aussi hein