CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Mangas ?!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:17:47

sinon today je me suis acheté le tome 14 je crois des Angyo Onshi, toujours aussi genial je le recommande à tous :content:

au début c'est sympa mais bon, moyen, après = :content:

si vous compter en acheter, prenez au moins les trois premiers tomes direct :noel:

aujourd'hui est un grand jour aussi, j'ai commencé Vinland Saga et putain ça gère du steack de cheval; mais wtf le design et la qualitay des dessins :ouch: puis c'est accrocher et tout; dommage que y'ait mass flashback, ça prend la moitier du premier tome et tout le second; enfin ça reste énorme.

j'ai aussi continuer School Rumble avec le tome 10, c'est sympa mais le 9 et 10 sont carrément moins bon qu'avant :(

du tome 3 au tome 8 = :content: :content: :content: :content:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:24:33

ma petite mangathèque :) :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=31862

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:11:21
  1. Yami Voir le profil de Yami
  2. Posté le 06 mai 2009 à 18:38:56 Avertir un modérateur
  3. l'anime FMA premier du nom était vraiment bien pourtant :noel:

avec une VF de qualitay en plus :noel:

Ton post a été signalé à Angous. :noel:

"sinon pour les tomes, la sortie au Japon est déjà extrêmement lente ce qui fait que la parution française la rattraper et donc que c'est devenu long à sortir chez nous aussi :-))) "

Donc c'est à cause d'Arakawa... :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
07 mai 2009 à 17:08:16

J'ai commencé à lire le premier tome de Haru Hana c'est franchement génial, si quelqu'un connait par ici ? :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:29:18

De nom mais pas plus ca parle de quoi? ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
07 mai 2009 à 20:05:16

Bah c'est une fille qui s'apelle Hana et dès que Haru, un mec super beau, touche cette fille, ben elle a des allergies.

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:06:53

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire:

Vos pauvres mangas ne font pas le poids 10 secondes face au 2 meilleurs œuvres romantique que j'ai jamais lu, je veux bien sûr parler de I's et de Video Girl Ai.

Je peux vous assurer que c'est tout simplement incroyable, aimant bien le genre j'ai pas mal de manga de ce type (ichigo 100%, Love Hina, Suzuka, Chobbit, Paradis kiss, etc...) et c'est simple il leur refait tous le portrait.
Personnelement je trouve I's très légèrement supérieur à Video Girl mais les deux sont bien au dessus de toutes les productions du genre.

J'ai moi même découvert les séries il y a à peine 3 mois. Une des plus grandes révélations de ma vie d'otaku. Les tomes sont extrêmement dur à trouver pour Video Girl Ai, pour I's il y a eu une réédition récemment en grand volume donc ça devrait aller.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:27:12

yop j'ai acheté Mes Voisins les Yamada, what a fuckin pavay :y

mais bien sympa, puis pour le gros que c'est, 15 euros c'est pas énorme; quand on voit des Soleil qui coute chsais pas combien et qu'on bouq en 10min :mort:

Destoria
Destoria
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:30:52

Video Girl Ai j'ai lu les 8 premiers tomes que j'ai eu très tôt dans mon enfance, je les ai adoré, je les adore encore aujourd'hui d'ailleurs. :-p

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:53:36

Destoria :d) tu les vendrais combien ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 mai 2009 à 00:02:02

" Je peux vous assurer que c'est tout simplement incroyable, aimant bien le genre j'ai pas mal de manga de ce type (ichigo 100%, Love Hina, Suzuka, Chobbit, Paradis kiss, etc...) "

Le mec qui ne cite pas Suzuka, Bokura Ga Ita toussa :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:05:09

J'ai cité Suzuka (qui est assez moyen dans le genre d'ailleurs) et j'ai lu bokura qui est inclu dans le etc...
J'ai voulu éviter la liste de 300 lignes :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 mai 2009 à 00:08:05

Awi j'avais zappé le Suzuka , chaud :noel:
Ouai j'avoue mais c'était pour t'embêter snino.
Bon par contre je connais pas I's, un ptit synopsis ? :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:16:00

non ça te spoilerai :noel:

Tout ce que j'ai à dire c'est juste que c'est génial.
Souvent avec mes potes c'est moi qui lit ou regarde le premier les séries et conseille à tous les autres après ils regardent ou lisent en étant sûr d'avoir un minimum de qualité étant donné que j'ai servi de filtre.

Nous sommes tous d'accord sur le fait que I's est du niveau de 20th century boy, tu vois le lvl là ?

Sinon c'est un jeune homme qui est amoureux d'une jeune fille qui est juste une bombe alors que lui est normal (c'est pas un looser comme dans Video Girl et la plupart des mangas du genre, lui il est normal). La suite est à lire.

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:16:29

ah oui et comme d'hab ça se passe au lycée.

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 mai 2009 à 06:41:11

Ok merci, je vais y jeter un oeil. :bave:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:02:25
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 07 mai 2009 à 23:06:53 Avertir un modérateur
  3. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire:

Vos pauvres mangas ne font pas le poids 10 secondes face au 2 meilleurs œuvres romantique que j'ai jamais lu, je veux bien sûr parler de I's et de Video Girl Ai.

Je peux vous assurer que c'est tout simplement incroyable, aimant bien le genre j'ai pas mal de manga de ce type (ichigo 100%, Love Hina, Suzuka, Chobbit, Paradis kiss, etc...) et c'est simple il leur refait tous le portrait.
Personnelement je trouve I's très légèrement supérieur à Video Girl mais les deux sont bien au dessus de toutes les productions du genre.

J'ai moi même découvert les séries il y a à peine 3 mois. Une des plus grandes révélations de ma vie d'otaku. Les tomes sont extrêmement dur à trouver pour Video Girl Ai, pour I's il y a eu une réédition récemment en grand volume donc ça devrait aller.

:d) Un mec m'avait fait lire I's et Video Girl Aï et j'avoue que j'avais adoré n'etant pourtant pas fan du genre si je trouve les I's je les rachete je crois car je me suis arreté au tome 7 il me semble

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:21:46

de même jamais lu I''S, mais je vois souvent des doujins dessus :noel:

ça coute cher non ?

Cybwolfounet
Cybwolfounet
Niveau 8
08 mai 2009 à 19:44:31

j'ai acheté JIGOKU SHOUJO :coeur: le tome 1 :coeur: ( pas trouvé la suite :-( )

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:51:02

j'ai vu les deux premières saisons de Jigoku Shôjo (3ème en cours) mais le manga j'ai jamais vraiment essayer :(
je trouve les dessins un peu bof par rapport à l'anime aussi ;(
j'essayerai d'en lire un à la Fnac pour voir :noel:

La vidéo du moment