CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2012] Qui y sera

Nihondjinfiz
Nihondjinfiz
Niveau 6
05 août 2011 à 13:44:35

LuigiVoyage Voir le profil de LuigiVoyage
Posté le 4 août 2011 à 13:08:07 Avertir un administrateur
A propos de réserver, quelqu'un sait comment jouer sur le terrain situé sur un building de Shibuya ? J'avais vu ça lors de mon dernier séjour :(

Piston ou argent a mon avis (peut etre meme un melange des deux)

Héhé bien sur le football féminin, les japonaises sont meme devenues championnes du monde je crois, en recollant au score deux fois ou quelque chose comme ca (samurai's fighting spirit?)

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 août 2011 à 13:54:53

" pas trop de foot parce que y'a aucune nana a qui parler donc on ira apres faire la tournée des bars"

j'me rends compte que sur ce forum et je pense en général les gaijins prennent vraiment les japonaises pour des trous sur pattes...

Alpha2I
Alpha2I
Niveau 5
05 août 2011 à 15:07:47

Non mais ils sont jeunes , laisse , elles sont pas aussi biatch que les francaises , une francaise tu la fais boire tu lui met 2 doigts bien profond ( no vulgaire ) et cest bon , ca se laisse faire en plus .

Meme un corp a la perfection musculaire digne de rocky Balboa/Ivan drago , ca marche pas tant que ca :(

Et pui sa parle sa parle mais on voit les resultats hein , cest pas fameux

Nihondjinfiz
Nihondjinfiz
Niveau 6
05 août 2011 à 15:44:04

Personne ne prend les japonaises pour des "trou sur pattes " (expression sortie du bled). C'est juste que y'a pas de nationalité tant pis si tu te prends 15 no sorry/jour. Et je me suis fait des amis japonais comme ca.

Anyway ne generalise pas et ne parle pas comme ca d'un monde dont au vu de tes paroles tu ignores tout. C'est sur que c'est pas tres difficile de ramener quelqu'un en boite, et au vu de ce que tu dis "tu met deux doigts bien profond" tu ne dois avoir a priori aucune finesse, en fait tu prend la femme pour un morceau de bidoche pas trop cuit?

No way les houba houba sur pattes faudrait passer du singe a l'homme un jour.

However for details feel free to send me a private message.

See u

Akeming
Akeming
Niveau 10
05 août 2011 à 16:10:34

" pas trop de foot parce que y'a aucune nana a qui parler donc on ira apres faire la tournée des bars"

Je pense que ça aurait été en France ou ailleurs il aurait dit la même chose, hein ...

Nihonjin -> Why do u speak english ? :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 août 2011 à 16:11:56

té tro bilingue toua
et je me permets de généraliser car j'en ai vu un bon nombre penser comme ça, normal qu'on ait ça en tête quand on va dans un pays étranger, moi aussi j'y ai pensé, mais on dirait que y'en a qui vont là-bas pour faire du tourisme sexuel, genre les Japonaises sont plus faciles que les autres (faites pas les innocents beaucoup le pensent).
et pas besoin de faire le docteur love, on sait se débrouiller seul

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 août 2011 à 16:12:25

c'est pas forcément ce cas précis, c'est juste que sa phrase m'a fait tilté

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
05 août 2011 à 16:13:34

Zearth, je pense plus qu'il parlait de sortir faire la tournée des bars comme nous on sort dans les bars/boites pour draguer (enfin pas moi mais en France)

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 août 2011 à 16:31:10

relis mon poste précédent :o))
mais bon j'ai réfléchi et je me dis que faut avouer que les Japonaises sont très attirées par les faciès occidentaux du fait de leur exotisme et que y'a aucune raison de se priver si les deux partis sont d'accords :hap:

mais je suis sûr que y'a quand même des gens qui vont là-bas uniquement parce qu'ils savent qu'ils ont plus de chance de serrer

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
05 août 2011 à 18:00:07

Ces gens là vont en Thaïlande, crois-moi :-)))

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
05 août 2011 à 18:26:23

Bon pour revenir au sujet, personne sur Nagasaki en Juillet 2012 ?

Quelqu'un connait la ville ? Non parce que au Japon j'ai vu que Tokyo alors j'imagine que ça va me changer :hap:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
12 août 2011 à 14:19:53

Bon, je me suis renseigné pour le futsal et j'ai trouvé deux endroits qui sortent du lot: le "Ginza de Futsal" et surtout l'"Adidas Futsal Park" qui se trouve sur le toit d'un immeuble de Shibuya :cool:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 09:55:32

-lekingdesjeux- :d) j'ai l'mpression que la plupart du temps les geans vont a tokyo ( :( ) mais je trouve que c'est une bonne idée d'aller vister les autre ville :) surtout une comme nagazaki qui ont une histoire culturelle ...

sinon une question pour les gean qui partent : :)

qu'aller vous faire en premier lorsque vous arriverai au japon ...

( donner moi un lieu , une hbitude ... ) :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 09:56:05

T'as pas dit un seul truc positif sur la coree mais t'as quand meme envie d'y aller 6 mois ?
Amuse toi bien :hap:

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 10:25:50
  1. _Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
  2. Posté le 13 août 2011 à 16:35:57 Avertir un administrateur
  3. Moi jy vais quand je veux
  1. _Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
  2. Posté le 13 août 2011 à 17:18:36 Avertir un administrateur
  3. Et je peut pas aller au japon

M'Okay.

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 10:35:47

Scuz j'ai bu trop d'alcool de bambou hier soir jsuis pas dans mon etat normal :vroumvroumletraintrain:

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 10:43:24

Tu peux pas imaginer a quel point :(
Personne le dit mais certains m'ont dit qu'ils etaient envieux un truc de malade :rire:

Zearth
Zearth
Niveau 10
13 août 2011 à 12:06:59

j'connais une coréenne qui est arrivée en france que j'ai vu deux trois fois (je lui parle depuis trois ans environ) bah je peux vous dire que c'est la désillusion.
Sur internet elle est marrante, fait des blagues, est naturelle etc. et en vrai elle parle très peu répond par "oui" ou par "non", est toute timide. Je sais que c'est intimidant la première fois qu'on se voit mais au bout de la deuxième elle pourrait faire des efforts de conversation. Par contre, y'a un pote à elle qui l'a appelé et elle parlait suppperr fort dans la rue, mais elle gueulait quoi, en plus elle jette ses papiers par terre normal, genre je pensais que les Coréens étaient comme les Japonais quoi, un minimum respectueux surtout quand t'es pas dans ton pays.

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 12:17:52

son pote a elle , il est coréen ? :p)

peut etre qu'elle est plus a l'aise de parler avec un coréen qu'avec un étranger ... je trouve ça bizard perso :( mais qui sait :/

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
13 août 2011 à 12:33:01

Tu lui fais peut être peur Zearth :hap:

Chaud comment elle vient polluer notre pays :ouch:

La vidéo du moment