CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 568569570571572573574575576577578  ... 1828»
Page suivanteFin
legorin legorin
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:54:44

je n'ai qu'une chose à dire
I voling[[sticker:p/1kki]]

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 16:56:46

Le 04 août 2016 à 16:40:13 Nigel1730 a écrit :
J'vais changer de sujet si ça ne vous dérange pas :hap:
Finalement j'vais rentrer en France après mon visa étudiant et terminer ce que j'avais commencé, une licence poubelle (LLCER :rire: ) histoire d'avoir "BAC+3" dans mon CV. J'avais fait 3 semestres sur 6, me reste 3 semestres à valider, possible en une année si on bosse bien. Puis avec mon niveau en japonais j'aurai peut-être plus de facilité... oupa.
Après je verrai bien où ça me mènera (éboueur ? :bave: )

Pour ceux qui ont fait une LLCE ou LEA vous avez fait quoi d'autre ? Car à lui tout seul le diplôme vaut que dalle quoi, on a la mention "BAC+3" mais bon...
Et aussi ce qui est chaud c'est mon age, on me dit souvent que y'a pas d'age pour passer un diplôme mais il y a des limites quand même... je doute qu'une boite recrute par exemple un mec de 35 ans qui vient d'avoir un bac+3...

Master c'est même pas la peine, je me connais ça va vite me saouler. :peur:

Perso j'vais surement faire une LEA et poursuivre sur un Master type Commerce International (y en a pas mal au Japon qui ont ce genre de diplôme, quel que soit leur pays d'origine).

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 16:59:15

Le 04 août 2016 à 16:40:13 Nigel1730 a écrit :
J'vais changer de sujet si ça ne vous dérange pas :hap:
Finalement j'vais rentrer en France après mon visa étudiant et terminer ce que j'avais commencé, une licence poubelle (LLCER :rire: ) histoire d'avoir "BAC+3" dans mon CV. J'avais fait 3 semestres sur 6, me reste 3 semestres à valider, possible en une année si on bosse bien. Puis avec mon niveau en japonais j'aurai peut-être plus de facilité... oupa.
Après je verrai bien où ça me mènera (éboueur ? :bave: )

Pour ceux qui ont fait une LLCE ou LEA vous avez fait quoi d'autre ? Car à lui tout seul le diplôme vaut que dalle quoi, on a la mention "BAC+3" mais bon...
Et aussi ce qui est chaud c'est mon age, on me dit souvent que y'a pas d'age pour passer un diplôme mais il y a des limites quand même... je doute qu'une boite recrute par exemple un mec de 35 ans qui vient d'avoir un bac+3...

Master c'est même pas la peine, je me connais ça va vite me saouler. :peur:

Normalement tu vas te balader là bas. :noel: Je crois qu'en un an de visa étudiant tu es meilleur que 3 ans en France.

WillTest WillTest
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 17:00:14

Le 04 août 2016 à 16:54:44 legorin a écrit :
je n'ai qu'une chose à dire
I voling[[sticker:p/1kki]]

They See Me Volin', They Hatin' [[sticker:p/1kkm]]

DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
04 août 2016 à 17:16:59

Alors comme ca je suis un déchet , un parasite , un voleur etc... mais c'est systématiquement les 3 mêmes personnes qui s'acharne sur moi .

3 sur 80 membres si je me base sur le nombre de votant du topic sur mon test de bogossitude :rire: :rire:

ISSSOUUU

:d) Sinon Nigel sage decision, osef que ce soit une licence de merde du moment que t'as bac + 3 et que tu parles japonais t'auras deja 10000x plus de chance de trouver un taf ici et te faire sponso , plutot que de suivre le conseil de l'idiot du forum qui te disais de venir ici monter ta propre boite :rire: alors que le mec vis au crochet de sa femme... :honte:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:24:46

Mouai. Tu restes un voleur de vélo au Japon. Pas glorieux. Bonne nuit :hap:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:25:22

Monter sa propre boîte avant d'avoir expérimenté le monde du travail jtrouve ça trop risqué :noel:

DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
04 août 2016 à 17:28:20

Le 04 août 2016 à 17:24:46 mamback a écrit :
Mouai. Tu restes un voleur de vélo au Japon. Pas glorieux. Bonne nuit :hap:

Je vais filmer l'ID de mon velo et t'iras porter plainte au commissariat ok ?
Je t'imagine bien avec ta gueule de victime aller au commissariat leur dire qu'un mec de youtube a voler un velo :rire:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:30:23

Ça m'étonnerait pas qu'il le fasse vraiment :hap:

TartareDeDeg TartareDeDeg
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 17:31:00

Mais il l'a pas péta le vélo !!! [[sticker:p/1jng]]

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:37:00

Putain j'ai explosé au "voling" :rire:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
04 août 2016 à 17:46:23

Mais du coup Dha, moi aussi j'ai un bac+3 et un niveau conversationel en japonais, pourquoi je suis dans ta catégorie des méchants pas beaux du coup :snif:

Et pitié fais pas ta victime, t'es un arrogant normal que tu te fasses clasher.

DhaBeverage DhaBeverage
MP
Niveau 20
04 août 2016 à 18:50:08

Le 04 août 2016 à 17:46:23 Hoshikaze a écrit :
Mais du coup Dha, moi aussi j'ai un bac+3 et un niveau conversationel en japonais, pourquoi je suis dans ta catégorie des méchants pas beaux du coup :snif:

Et pitié fais pas ta victime, t'es un arrogant normal que tu te fasses clasher.

non mais je me fais clasher que par 3 membres :pf: Tous les autres osef et prennent ca a la rigolade , y'a que vous qui faites les enfants ici :rire:

+ ton bac+3 prestashop ca compte pas

legorin legorin
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:58:15

Le 04 août 2016 à 17:00:14 WillTest a écrit :

Le 04 août 2016 à 16:54:44 legorin a écrit :
je n'ai qu'une chose à dire
I voling[[sticker:p/1kki]]

They See Me Volin', They Hatin' [[sticker:p/1kkm]]

[[sticker:p/1lmb]]excellent

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
04 août 2016 à 18:58:32

En effet la plupart s'en tapent mais n'ont pas spécialement une bonne opinion de toi, encore moins de ton comportement.

Pourquoi il compte pas mon diplôme ? T'as dit n'importe quel bac+3 passe. Surtout que le mien c'est relation clients, osef de presta. J'ai fini major de promo sinon :bave:

Et mon niveau de japonais il compte pas non plus ? Ce qui est sûr c'est que le tien non plus.

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:02:33

Lâcher un gros FDP en période de jeûne pour un taxi dont toi même tu te demandes la raison de ses pleins phares (peut être justement pour pas écraser un blédard en claquette) ou peu importe ça montre à quel point t'es controversé dans tous ce que tu dis mais que ta fierté et ton immense arrogance te rendre aveugle. Les mecs comme toi dénigrent tous ce qu'ils ne comprennent pas sans chercher à y voir plus loin ou du moins apprendre à ranger sa petite personne. Moi je n'ai jamais mis les pieds au Japon, j'ai 19ans et je n'ai jamais lu un seul manga , je ne connais rien au Japon de plus qu'un autre pays ..
Tu es un gros frustré sans intérêt , le genre de type qui est à éviter au quotidien car il ne cherche pas à te comprendre , ne cherche pas à s'intéresser à ce que tu dis, résonne uniquement selon son petit cerveau et n'apprendra jamais de ses expériences. Peu importe tes diplômes , tu restes un con

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:06:57

Et ceux qui disent "ue mais il est pas tout le temps premier degré^^" je t'ai suivi depuis le début, tes topics également .. rien à dire sur toi , tu l'as joues khey du 18-25.. j'adhère c'est marrant(toute façon il est pas sérieux) mais depuis que tu ouvres ta gueule ici putain qu'est ce que t'es con en fait.

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 22
04 août 2016 à 19:17:01

Tant de conflits ! Soyez heureux ! Moi par exemple, je suis très heureux de faire partie de la liste des gens fréquentables sur ce forum :oui:

binbin75001 binbin75001
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:17:40

Et les gens qui s'en tapent ont raison car ils ont leur vie au Japon, leurs expériences et ne font même pas attention à un pauvre type dans ton genre, aala n'a pas dénié te répondre une fois de plus la preuve.. tu n'es rien et tu n'existes que par ta grande gueule de con. Moi je te réponds car j'ai du temps libre et je suis encore un jeune adulte qui cherche à apprendre et se forger des expériences.(juste avant de partir , j'ai fais le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle pendant 40 jours de marche , j'ai rencontré des gens formidables et ils m'ont beaucoup apporté.. c'est mon même but au Japon je pars pour découvrir des nouvelles choses et apprendre à mieux me connaitre. Et c'est pas avec des gars de 28ans en bac+5 qui rigolent comme des teubés "ue les quais deux meuf qui senbrassent mdr la decadence chaudd :ooo" que l'on avance.

Message édité le 04 août 2016 à 19:18:42 par binbin75001
Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 19:18:34

Le 04 août 2016 à 19:17:01 vodka[4evertri] a écrit :
Tant de conflits ! Soyez heureux ! Moi par exemple, je suis très heureux de faire partie de la liste des gens fréquentables sur ce forum :oui:

T'es tellement fréquentable que t'esquives quand on doit se rencontrer^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment