CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petits boulots au Japon

sssurttaxe
sssurttaxe
Niveau 1
06 août 2010 à 21:33:36

rukkasu :d) mais faudra un visa pour pouvoir travailler...

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
06 août 2010 à 21:35:00

Il doit bien y avoir un ou deux trucs qui demandent pas de visa (au black quoi ...)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2010 à 21:36:51

Ouais, tu vas finir a faire la plonge dans un resto coréen :oui:

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
06 août 2010 à 21:38:10

La coréen non plus ça me dérangerait pas ^^ mais du Sud alors :-p

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2010 à 21:39:17

Bah du nord t'as interet a bien astiquer stu veux pas finir a casser des cailloux quoi :(

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 21:39:21

Rukkasu :d) Oublie Host boy , sauf si tes pistonner par un amis Jap qui est host , ou alors si tes un vrais Dom Juan qui parle tres bien japonais :-))) .

Les gens qui ne connaissent pas du tout le milieu ne voient que la partie emerger de l'iceberg.

Ces sur ca peux etre sympas vu comme ca , tu t'habille avec de la amrque , tu touche beaucoup d'argent (si tu est minimum dans le top 10 et encore ca depend du club) , tu aprle avec des filles (et encore si tes une merde en drague en france/japon , oublie tout de suite ).
Mais les gens (sutout les etrangers , les japonais eux connaissent bien le systeme) ne voient pas els probleme grave.

Alcoolisme , tabagisme (beaucoup moin courant) , probleme mentaux/santée , paranoia , insomnie etc etc....

Et puis bon un , les Host qui en generale n'arrivent pas a decoller dans le Top 10 abandonne souvent... trop de sacrifice pour tres peu au final.

sssurttaxe
sssurttaxe
Niveau 1
06 août 2010 à 21:39:26

au black ouai, mais si tu te fais prendre ta vie va s'écrouler, interdiction de poser les pieds au japon.
retour en france sans rien.
le mieux cest de faire un truc genre S puis polytech ensuite ca passe tout seul.
ou sinon tu peux faire prof anglais en general ca marche bien.

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 21:41:02

sssurttaxe => le probleme avec prof d'anglais ces que si tes pas déclaré "native speaker" il peuvent te faire sauter quand ils veulent :oui: .

Le travail au Black oublie , si tu te prend le "black stamp" hop bye bye japon pour 10 ans :noel: .

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2010 à 21:41:16

C'est si chaud que ca doco ?

Genre quand t'es chez toi t'arrives pas a decrocher de la bouteille etc?

Pareil, t'arrives a avoir une vie sociale/amoureuse ou pas ?

sssurttaxe
sssurttaxe
Niveau 1
06 août 2010 à 21:43:48

docomo > ouai cest pour ca que cest pour depanner.

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 21:53:02

Yeti => Oui , et encore moi ca vas je suis que Part Timer .
je fais ca "pour l'argent de poche" .

Bah le probleme ces que ya des Host qui tienne plus le coup niveau alcool (je sais pas si tu t'imagien t'envoyer des bouteilles d'alcool tout els soir de la semaine ? par exemple 3 bouteille pour "toi tout seul" tout les soir ? Je peux te dire que ton foie te remercie apres :noel: ).

Le probleme ces que les host ont un salaire de bases , et si tu veux l'augmenter faut faire consommer les clientes (plus ces chere plus ta prime sur la bouteille est grande :) ).
Et bon On est tous en "competition" on ets classé par rapport a nos ventes de bouteilles, donc t'imagine bien que ca se transforme en course a la beuvrie , et ces encore pire pour ceux dont ces le travaille a pleins temps et que si ils font un mauvais mois , ces la catastrophe economiquement pour eux donc ils deviennet obsédé par leur classement , et accesoirement le nombre de conso de leurs clientes.

Bon apres ces aussi assez "tactique" , parceque si la cliente est bourré elle consommera pas , donc en generale sur une bouteille d'alcool le host en bois les 3/4 :-( , mais attention pas le droit d'etre bourrer devant les gentes dames , donc apres l'astuce ces de dire "je vais au toilette" tu vas au toilletes , et Hop deux doigts au fond de ta gorge et tout ce que tu a bu , tu le ressort gracieusement dans les chiottes et tu est pret pour une nouvelle tournée :content: .

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 22:01:01

Mince ca a buguer.

Pour ce qui est de ma vie amoureuse/sociale je n'ai AUCUN probleme moi :oui: (et je suis meme au Top de ma forme :noel: ).

Je n'ai pas de probleme d'alcool (je tient bien et j'evite d'en boire trop en dehors).

:)

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
06 août 2010 à 22:10:08

Ça va je tiens à l'alcool, et puis pendant les vacances je bois quasiment tous les soirs. Mais c'est genre alcool fort ou pas ? parce que me bourrer tous les soirs à la vodka ça par contre je peux pas x_x
L'autre truc difficile aussi c'est d'être toujours en compétition, se faire détester et détester ses collègues de travail ...

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 22:20:21

"tu tiens l'alcool" vas-y envoie toi 3 bouteille de Champagne Dom perignon ,1 bouteille de Scotch , 3 verres d'umeshu pour la route et tu arose le tout avec un Gros sceau remplis de champagne .

Tu reitere l'opperation 6 j de la semaine sans dormire de 20h jusqu'a 6h du matin (sans etre bourrer et en restant au top de ta forme et en parfaite integritée physique).

+ Ces pas toi qui choisis l'alcool , si ces ta cliente qui veux de la Vodka , tu prend ta Vodka et tu "ferme ta gueule" :hap: (et avec le sourire bien sur :) ).
:ok:

+il n'y a pas que tenir l'alcool , faut savoir parler au fille , les interressés , les amusés , voir savoir les conseillés +savoir parler japonais evidemment.

+Je ne deteste pas mes collegues de travaille dans mon club on est plutot "souder" (je susi rentrer dans le club en étant recommandé par un mais qui est... numero 2 du Club ou je bosse :-))) ).

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 22:21:44

Ma derniere phrase ne voulais rien dire "Je suis rentrer dans le club en étant recommané par un de mes amis qui n'ets autre que le Numero 2 du Club ou je bosse".

Excuser moi pour le double post.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2010 à 22:27:15

Ca va paraitre tres con mais j'avais le jeu yakuza 2 sur ps2 ( on ne ris pas :noel: ) et dedans tu peux devenir host et/ou gerer un club, et je pensais que ca faisait super cliché, mais en fait c'est exactement ce que tu me decris :(

Cela dit du coup si tu t'en sors bien tu dois pas mal gagner non? Et le patron met une grosse pression sur les employés ou ca va ?

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 22:34:37

Yeti comme je disais je suis "part-Timer" et je ne suis donc pas Host a pleins temps (je gagne donc beaucoup moin qu'un host a pleins temps), je ne fais ca que pour avoir de l'argent (et encore ce n'est pas un besoin vitale , mais bon , les Fringues de gyaru , le coiffeur , les sorties , les filles tout ca ca coute chere hein ? :noel: ).

Enfaite oui tu peux tres bien gagner dans ce boulot , mais ces reserver a "l'elite" (les Top 3 des clubs), mais bon eux ils y sacrifie beaucoup... leur vie ces leur travaille...

Oui le patron met la pression evidemment , mais bon le Classement des host du club s'en charge pour lui et les autres host sont en competition aussi ( Money money :bave: ).

m'enfin vuq ue moi que je fasse un mauvais mois ou pas ca change aps grand chose dans ma vie (j'aurais juste moin d'argent a dépenser) , je ne subit pas la meme pression que d'autre pour lequel ces leur seul revenus d'argent.

WS_Luna
WS_Luna
Niveau 9
06 août 2010 à 22:44:25

T'aurais pas une photo de toi Ntt_DoCoMo ? :noel:

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 22:45:59

La je suis en France pour les vacances et j'en est pas sur cet ordis.

+ Je n'est pas envie de les poster sur un forum :( .

Il y en a de ce forum que je connais en priver et qui m'ont deja vue. :ok:

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 août 2010 à 22:53:05

WS_Lune :d) ne t'inquiete pas je suis beau :content:

La vidéo du moment