Je viens de cramer qu'il y a un topic Japon
!
Bon je vais essayer de faire un truc propre alors.
Pour commencer,à l'origine ce compte Rockstar15 m'appartient pas,il était à un pote fan de GTA qui me l'a filé vu qu'il s'en servira plus (il fait parti de ces mecs là,qui sillonnent le monde parce que Paris,ça l'a rendu fou,il a fait un topic genre "j'me casse" sur le blabla là dessus d'ailleurs je crois
)
Enfin ça c'était pour la petite anecdote
.
J'ai 20 ans,en 3è année à la fac en licence info-com,"ça plane pour moi,moi,moi,moi!
" à Paris.
Je suis célibataire,je vis chez mes darons,like everybody.
Je suis fan du hip hop et du rap,à l'ancienne surtout,genre dr.dre,notorious,nas,ice cube même si y a des trucs potables de nos jours,Oddisee (merci Yuno) ,Kid Cudi et Kendrick Lamar,j'en oublie plein d'autres sauf Drake et Nicky mon cul,je peux pas les voir en peinture.
Le rap français est mort aujourd'hui en dehors de Oxmo Puccino,Youssoupha et Kery James pour moi(même si des mecs comme Disiz assurent quand même).
Des mecs comme Booba,Mokobe,sexion d'assaut,La fouine c'est pas la peine,paroles de merde,les mecs ont rien à dire et leurs instrus sont sans originalité,poubelle direct,avec le Rnb,car quand t'arrives à un point où tu produits des blaireaux comme Zifou et des daubes comme Tal,c'est qu'il y a un sérieux problème.
Le Football(Milan et MU) et le Ciné (Taxi Driver,Inception,et plein d'autres) viennent ensuite.
Le Japon,sérieux je suis limité.On va passer outre les mangas et toussa,c'est pas la peine d'en parler.Mais bon,le pays m'intéresse car je le connais pas justement,en dehors de reportages,de films et de témoignages très positifs.
Bon j'ai fini,malgré le fait que je sois beaucoup plus spectateur qu'écrivain sur le forum,j'essaierai de passer de temps en temps et de gratter un ou deux trucs sur des sujets intéressants ou à troll pour déconner parfois.
Allez,see ya