CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Presentation.

quazel
quazel
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:00:26

RajonRondo9 >

Mon dieu, c'est le rêve ça, le confort de vie canadien, marié avec une japonaise. Si tu te fais régulièrement des vacances au Japon, ça doit etre le paradis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 23:03:31

Rajonrondo, tu vas de quel côté cet hiver?

[IX]
[IX]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 05:13:32

Je lis depuis un moment ce forum et comme je commence à poster je vais me présenter. ^^ (J'vous préviens, j'adore les pavés de présentation 3615mylife. Lira qui voudra ! :o)) )

J'ai 19 ans. J'vis à 2 pas d'Orléans. (Comme mes VDD à ce que je vois !) Je suis une toute fraiche bachelière d'un BAC pro (voie qu'on m'a choisie car j'avais soit disant pas les capacités de rentrer en général). Bref avec l'étiquette PRO = Miteux sur le dos, les portes des écoles d'art se sont refermées sur moi malgré un dossier impecc'. J'ai 3 passions dans la vie : Le dessin, Tout ce qui touche aux cultures étrangères et les JV. J'suis d'origine étrangère moi même, alors tiraillée entre 2 cultures, j'ai toujours été très intéressée par ce qui se passait en dehors des frontières. :) Apprendre la langue, histoire d'un pays, j'vois plus ça comme un loisir qu'une contrainte. Résultat j'ai eu un tilt = A mort l'art, j'vais prendre ma revanche avec les langues, résultat l'année prochaine j'entre en LEA/Anglais JAP. :-) Parmi toutes les langues auxquelles je me suis intéressée c'est surement celle qui m'a le plus fascinée. J'aimerais bien aller au Japon déjà pour apprécier le paysage en 3D, pas seulement sur des bouquins d'histoire ou des peintures... Puis en premier lieu, pour voir si ce pays est vraiment comme je me l'imagine, je n'aime pas trop écouter ce qui se dis, je préfère plutôt me forger ma propre opinion. Et j'ai vraiment hâte qu'une occasion se présente quand j'aurais un niveau satisfaisant d'études et de Jap'. ^^

/pavé. :o))

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
26 juillet 2011 à 08:06:35

bienvenue :)

hotspot_gamer
hotspot_gamer
Niveau 22
27 juillet 2011 à 00:54:07

Encore un orléanais :ouch:

T'es d'où exactement ? Moi je suis de St Jean de Braye.

[IX]
[IX]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:45:33

Avant j'habitais à Olivet, mais depuis presque 2 ans je suis à St Pryvé St Mesmin. :oui:

[IX]
[IX]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:46:56

Sinon arigatou luffykaioken ! :-)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 juillet 2011 à 00:10:01

Olivet , ya le 12 eme regiment de cuirassier :oui:

:rire: :hap:

[IX]
[IX]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:25:57

Hum... Oui peut être... :hap: *Rien compris... :noel: *

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 juillet 2011 à 00:38:28

Il y a un régiment militaire à Olivet :noel:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
28 juillet 2011 à 03:50:47

C'est vraiment passionnant dis moi :hap: Et les douches de ce régiment sont bien ? Tu les a déjà testé avec tes petits camarades ? Confortable ? :hap: La vaseline est déjà sur place ou faut en amener ? :hap:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:36:11

:-)

[IX]
[IX]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:03:14

Je ne savais pas... :hap: J'dormirais moins bête comme ça...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 juillet 2011 à 16:04:08

amidaru
Posté le 28 juillet 2011 à 03:50:47 C'est vraiment passionnant dis moi Et les douches de ce régiment sont bien ? Tu les a déjà testé avec tes petits camarades ? Confortable ? La vaseline est déjà sur place ou faut en amener ?

C'est des douches individuel :oui:
Et l'histoire de "la savonette " c'est des vieilles rumeurs à la con , ça a jamais existé :hap:
Tout le monde te baratine avec ça parceque ils connaissent pas :hap:

Apres oui ça peut arriver de se doucher à plusieurs , je vois pas le soucis , j'ai aucun complexe :cool:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
28 juillet 2011 à 17:27:43

"Apres oui ça peut arriver de se doucher à plusieurs , je vois pas le soucis , j'ai aucun complexe"

Si je comprend bien cette phrase, c'est toi qui te met derrière ? :hap:

C'était la dernière vanne promis :hap:

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
01 septembre 2011 à 17:13:11

Ca fait un moment que je passe sur le forum Japon mais je ne postais vraiment pas beaucoup. J'ai donc décidé de participer un peu plus à l'activité de ce forum et pour bien commencer, je débute en me présentant :oui:

Donc Necrelia, 16 ans et demie je vie dans le département de la Somme et demain je rentre en 1ère :snif: (redoublé ma 2nd :hap: ) Ma passion principale c'est bien entendu les mangas dont j'ai commencé à en lire depuis 2009 mais j'aime aussi la BD, les romans et le cinéma (et ce depuis que je suis petit). Mon premier manga fut One Piece ( :bave: ) et c'est cette oeuvre qui m'as donné envie d'explorer un peu plus le web, de m'inscrire sur des forums de lire des mangas, m'intéresser au Japon, à aller en convention toussa toussa. Comme beaucoup de monde ici j'apprends le Japonais et j'ai commencé seul il y'a quelques mois de cela mais j'ai pris un mauvais en départ car je bûchais mes leçons en romaji et laissé les kana de côté... j'ai donc stoppé et je me suis refait un planning et je repart à zero dans les prochaines semaines en bûchant sans Romaji :oui:

Quoi dire d'autres ? Je ne sais pas du tout ce que je veux faire comme études et comme métier si ce n'est que j'aime voyage et que je voyagerais donc beaucoup. Mes mangas préférés sont One Piece, Bakuman, Fullmetal Alchemist, Liar Game et Pluto. Mes BD préférés sont Seuls, Tintin et Titeuf. Je passe aussi sur le 15-18 et le sur le forum BD/Mangas.

C'est tout (désolé pour le pavé) en espérant passer un bon moment avec vous :)

Sablon
Sablon
Niveau 43
01 septembre 2011 à 22:40:00

Eh bien bienvenue a toi :o))

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:17:35

Bienvenue _Surtaxe__, c'est bizarre je pense ne t'avoir jamais vu sur ce forum :hap: :noel:

Bienvenue OhmyKamisama :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 10:53:26

Merci Shimora ! :)

Jahmmin
Jahmmin
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:44:19

Tiens, bonne idée ce topic :noel:

Bon, ben moi c'est Alexandre ( Roi Poulet pour les intimes :hap: ), j'ai 16 piges, célibataire ( plus pour longtemps, petit cochon :hap: ), et passionné par la beauté du Japon ( et j'suis un vrai fan de mangas, voir d'animés :-) )

Sinon j'suis à fond sur la musique et le cinéma, je fréquente le forum Japon depuis... 4 jours :hap:

Je vis dans l'Oise ( 60 ), près de Beauvais :noel:

Voili voilou :noel:

La vidéo du moment