Ca fait un moment que je passe sur le forum Japon mais je ne postais vraiment pas beaucoup. J'ai donc décidé de participer un peu plus à l'activité de ce forum et pour bien commencer, je débute en me présentant
Donc Necrelia, 16 ans et demie je vie dans le département de la Somme et demain je rentre en 1ère
(redoublé ma 2nd
) Ma passion principale c'est bien entendu les mangas dont j'ai commencé à en lire depuis 2009 mais j'aime aussi la BD, les romans et le cinéma (et ce depuis que je suis petit). Mon premier manga fut One Piece (
) et c'est cette oeuvre qui m'as donné envie d'explorer un peu plus le web, de m'inscrire sur des forums de lire des mangas, m'intéresser au Japon, à aller en convention toussa toussa. Comme beaucoup de monde ici j'apprends le Japonais et j'ai commencé seul il y'a quelques mois de cela mais j'ai pris un mauvais en départ car je bûchais mes leçons en romaji et laissé les kana de côté... j'ai donc stoppé et je me suis refait un planning et je repart à zero dans les prochaines semaines en bûchant sans Romaji
Quoi dire d'autres ? Je ne sais pas du tout ce que je veux faire comme études et comme métier si ce n'est que j'aime voyage et que je voyagerais donc beaucoup. Mes mangas préférés sont One Piece, Bakuman, Fullmetal Alchemist, Liar Game et Pluto. Mes BD préférés sont Seuls, Tintin et Titeuf. Je passe aussi sur le 15-18 et le sur le forum BD/Mangas.
C'est tout (désolé pour le pavé) en espérant passer un bon moment avec vous