CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques informations.

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
06 juillet 2010 à 13:50:30

Bonjour à tous,
J'ai pour projet de partir au Japon comme beaucoup ici, j'y resterai sans doute environ 2 semaines, la motivation de mon voyage (Je ne serais pas seul) est que j'ai toujours voulu aller visiter Okinawa. :bave:
Je ne suis pas vraiment un expert, donc j'aimerai savoir les bons plans là-bas, le logements etc... Et surtout le prix du voyage (surment à partir de Tokyo je ne sais pas).
Pour le reste du voyage je ne sais pas encore, je n'ai pas tellement envie de me retrouver dans une ville comme Tokyo, je cherche plus quelque chose de paisible, calme.
Voilà je ne sais pas si j'ai tout dis, je rajouterai au fur et à mesure.
Merci d'avance.

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:27:21

Okinawa c'est presque comme un pays étranger au japon tellement c'est éloigné des iles principales, il faudra que tu prennes l'avion pour y aller (ou le bateau si t'es un aventurier et que tu as du temps ;))

Pour les billets d'avion je pense que tu auras un meilleur prix en agence puisqu'ils peuvent avoir de bons prix sur des vols intérieurs. (En tout cas ce fut mon cas pour la Chine...)

Dans combien de temps penses-tu partir ?
Qu'est ce que tu n'aimes pas faire quand tu voyages ? (et qu'est ce que tu aimes faire)

A ceux qui ont déjà été et qui vont donner des données chiffrées n'oubliez pas que le taux de change à énormément varié sur les 3 dernières années.

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
06 juillet 2010 à 19:38:11

Salut Yugi_slaw, merci d'avoir répondu si vite :)
Alors quand je pense partir, sûrement vers le début de l'année prochaine, je sais que je m'y prends à l'avance mais bon, je préfère ça que de tout faire dans l'urgence.
Ce que j'aime et ne pas faire... Euh ben... Je suis plus du genre à passer mon temps dehors qu'à l’hôtel ou tout autre endroit d'hébergement, j'arrive, je pose mes affaires et je sors je sais pas si c'est la réponse que tu espérais donc demande moi si ce n'est pas ça. :-)
Après comme je l'ai dis, je vais pas passer les deux semaines à Okinawa, donc la première semaine, je ne sais pas encore où aller étant donné qu'une ville comme Tokyo ne m'attire pas trop, je suis plus attiré par les petites villes très proche de la culture etc... Donc je suis ouvert à toutes propositions de ce côté !
Voilà, merci encore. :-)

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:58:52

Ben Okinawa, il y a pleins d'iles à visiter !
De Okinawa à Nagasaki !

Par contre, c'est chère comme trajet ! Peut-etre une croisière

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
11 juillet 2010 à 13:44:30

Oula, si tu veux être au calme, c'est pas vraiment à Okinawa (l'ile même) qu'il faut aller. C'est blindé de touristes et d'américains. En plus la culture locale est relativement différente de la culture japonaise en général. On le sent au niveau du caractère des gens aussi.
Okinawa c'est vraiment super touristique, si vraiment tu cherches du calme, tu risques d'être décu.
Par exemple dans les festivals du coin, tu verras des dragons qui ressemblent un peu aux dragons chinois.
Pareil pour les petites iles qu'il y a autours, culturellement, c'est presque étranger au Japon.

Le berceau de la culture japonaise, ça reste le kansai et le Tohoku. C'est la que la culture est supposée être la mieux préservée.
Si tu veux du calme, des paysages magnifiques, des temples et relativement peu de touristes, essayes plutot Kyushu hors saison. La tu vas te regaler a mon avis.

Je sais que ca ne t'interesse pas forcément mais si tu veux des paysages pareil qu'okinawa avec un peu moins de touristes et le même climat : go Taiwan. En ce moment, il y a des super promos en agence de voyage (japonaise) et tu peux partir pour 3 nuits 4 jours (hotel compris) pour moins de 150000 yens (130 euros à peu pres). Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil si t'as le temps.

La vidéo du moment