CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
Aurok Aurok
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:44:11

Otaku, essaye Life ^^

_Yokosuka742_ _Yokosuka742_
MP
Niveau 5
05 décembre 2009 à 13:30:30

Arigatôt gozaimasu milinia chan ;-)

otaku-admin otaku-admin
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:08:10

Merci Aurok
en fait j'ai essaye nobuta wo produce mais j'ai vu 20min du premier episode car j'étais O__O par la gestuelle , surtout quand il descend les escalier , en fin jtrouvais l'acteur trop vieux...bizarre

densha otoko jvais tester
mais ce que je recherche c'est pas un truc glauque ou deprimant surtout pas , plutot hilarant avec des persos attachant ( bonne tete quoi ... Dsl)

kurosagi peut etre ?
Quand je regarde les autres drama school jai limpression que leur uniforme datent...
Bref jvais tenter ...

otaku-admin otaku-admin
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:50:54

DsL de double poster
Life : j'ai regarde le 1 er episode .. Mais avec la musique et tout .. Ca a l'air tres oppressant ( n'aller pas croire que jsuis un ***** sensible :noel: hein) jvais pas tenir sur cette serie , il me faut une ambiance plus axee comedie ..

Encore dsl d'insister mais jsuis encore a la recherche du genre de drama que jaimerais regarder

_Yokosuka742_ _Yokosuka742_
MP
Niveau 5
05 décembre 2009 à 15:53:33

Pour Densha Otoko fonce ;-) c'est pas glauque, les persos sont super attachant et l'histoire est superbe ;-) !

Fantasy_dream Fantasy_dream
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:31:57

Un super drama : Taiyou no uta

Une fille a une maladie incurable "xp", son rêve devenir chanteuse, et la rencontre de cet homme...

:)

Aurok Aurok
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:27:38

Kurosagi fonce, c'est pas mal du tout aussi ^^

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
05 décembre 2009 à 18:12:22

Dans le genre comique, je ne peux que conseiller Nodame Cantabile. Probablement la meilleure adaptation d'un manga en Drama.

otaku-admin otaku-admin
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:29:36

Re bonsoir
merci pour vos conseils , jvais bien entendu voir ces series ,
mais depuis mon dernier posts j'ai trouvé un truc parfait Dragonzakura
en plus jsuis en periode d'examen , et ca me motive vraiment a me surpasser et a travailler a fond ... Jsuis deja a l'episode 4 ... Il n'y a pas de cote trop comedie mais l'ambiance jla trouve excellente

merci pour tt , heu... Derniere petite question .... Y a aussi beaucoup d'autres gars qui regardent les dramas rassurez moi??

_Yokosuka742_ _Yokosuka742_
MP
Niveau 5
05 décembre 2009 à 21:26:11

Pour les dramas ? Oh que oui ! Suffit d'aller sur Mononoke ;-)

lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 12
06 décembre 2009 à 20:49:32

Pour les dramas, je trouve tout sur Newasia :)

Comme drama école, je te conseille Otaku : Gokusen (les 3 saisons), My boss my hero (mais tu l'as déjà vu), Hana Yori Dango, GTO (mon premier :bave: )

J'en profite pour savoir si quelqu'un avait quelque chose à me proposer dans la lignée de "Akihabara@Deep" ?

_Yokosuka742_ _Yokosuka742_
MP
Niveau 5
07 décembre 2009 à 10:52:33

Sinon dans le genre "fleur bleue" des trucs sympa ?

otaku-admin otaku-admin
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:20:24

Merci Yorosuka :ok: ca rassure

LEkingdes jeux ^^ j'irai voir Gokusen bientot il me reste 3 episodes de Dragonzakura ..

J'ai une faible fréquence : 10 episodes drama sur vendredi soir jusqua samedi matin ...que le weekend
.
C'est fou comment ça motive à passer les examens dragonzakura ..j'en rêverai presque d'être dans leur classe speciale :bave:

Aurok Aurok
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:00:03

Je viens de terminer Rookies, j'attend impatiement l'episode de 2h ainsi que le film qui arrive le printemps prochain!

Foncez si vous ne l'avez pas encore vu, vous ne le regreterez pas ^^

Milinia Milinia
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 22:30:35

Si vous n'avez aucun problème avec l'anglais foncez sur d-addicts.com c'est la base la plus complète de drama quand vous savez ce que vous voulez bien sur... Il existe un wiki pour les drama (toujours en anglais mais pareil, c'est une référence !)

_Yokosuka742_ :d) j'en connais des tooooooonnes des drama fleur bleue... il va falloir me donner un peu plus de précision sinon je peux te citer à peu près tout ce que j'ai vu mais ça sera un peu long ^^ !

Comme l'a dit amidaru Nodame Cantabile est probablement l'un des meilleurs jdrama que j'ai vu ! Très drôle, des personnages très attachants... et la musique...! J'ai vraiment hate de pouvoir voir les films !!!!!!!!

_Yokosuka742_ _Yokosuka742_
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:31:36

Je sais pas trop, dans le genre histoire d'amour impossible par exemple. :-) Dans le genre "Tatta hitotsu no koi" quoi :-) .

Merci à toi ;-).

Fantasy_dream Fantasy_dream
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:16:53

Histoire d'amour et de musique génée par une maladie incurable appelée XP :d) Taiyou no Uta

Histoire d'amour impossible (tres triste mais magnifique), c'est coreen :d) Heaven's tree

Histoire d'amour pdt la scolarité et où le personnage principal peut revenir dans le temps :) :d) proposal daisakusen

Milinia Milinia
MP
Niveau 5
10 décembre 2009 à 17:56:24

Plutot que Taiyou No Uta (qui est très bien) je te conseillerai plus 1 Litres de larmes (Ichi rittoru no namida)... qui à mon sens est encore meilleur.
Sinon oui les Coréens sont légions en matière d'histoire à pleurer ^^ ! Mais ce n'est pas ce que je regarde le plus... je préfère les histoires plus légères !
Proposal Daisakusen est assez léger ^^. Un bon drama, à condition de regarder l'épisode spécial sinon déception assuré (enfin pour moi toujours) !

otaku-admin otaku-admin
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:15:30

j'ai finis dragonzakura ( Todai !)
je suis à l'épisode 7 de Kurosagi ^^

en fait jvais alterner school drama et autre
ensuite ca sera gokusen jpense mais 2 pb : la seule fille dans gokusen c"est la prof ???

j'ai aussi envie de ressayer nobuta wo produce mm si j"ai pas accroche au 1er episode...
car il parait que la fille change au fil des episodes...

lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 12
13 décembre 2009 à 14:31:08

C'est vrai ya beaucoup de mecs, mais de toute façon même si ce drama était nul, qu'il n'y avait aucuns persos potables, une histoire de m*rde, une bande son à ch*er.

Ce drama vaudrait encore quelque chose, laquelle, vous le savez tous bien sur ! Vous y penser tous !

J'ai nommé : LA COUPE DU SOUS-DIRECTEUR :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment