CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 65
Page suivanteFin
jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 09:51:19

Bah sur le lycée, y'a évidemment GTO, j'ai vu que celui datant de 2012, mais il parait que celui de 1998 est mieux.
Celui de 2012 reste très drôle mais si t'as pas lu les mangas, évite, l'histoire est SUPER MAL amenée (y'a des gros ratés scénaristiques dans les premiers épisodes).

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:12:04

Personnellement j'ai commencé directement avec GTO 2012 et je ne me souviens pas avoir eu des soucis de compréhension :hap:

jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:15:36

Oui oui ce drama est pas mal du tout dans son ensemble ! C'est juste qu'ils ont pris énormément de liberté par rapport au manga ( c'est pas forcément un défaut, c'est juste que certains personnages ont un peu perdu de leur aura comme par exemple Tomoko ou Anko ) mais c'est surtout quand il se fait recruter au tout début que ça a franchement peu de sens.

Après younesso-compte a sans doute raison, je dois exagérer :hap: j'ai juste été un peu choqué par le début :o))

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:10:41

En fait tu as raison mais le drama est un peu spécial on va dire, faut pas s'attendre à du réalisme quoi :hap:

Et des personnes avaient fait des remarques quant à la déviation par rapport à l'histoire du manga original mais comme j'ai pas lu le manga j'ai pas eu de problèmes :noel:

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 14:32:01

"Salut, je suis entrain de look My Boss my hero, et je kiff vraiment ma race, vous auriez des dramas dans le même style à conseiller ? Dans le genre comédie, lycée toussa, j'ai vraiment bien kiffer :)" :d) My boss my hero est mon drama préféré, je te conseille tout les dramas de nagase tomoya, ça se passe pas forcement à l'école mais c'est en général assez drôle comme "karei naru spy" ou "unubore deka".
Je te conseille si tu aimes cet acteur "IWGP" qui est juste énorme par contre c'est pas comique mais plutôt dramatique.

Si tu cherches des dramas baston, ecole, comédie va faire un tour sur le site yankee fansub, y'a quelques trucs, surtout niveau baston

t'as les dramas rokudenashi blues et minna esper dayo qui se passe à l'école, le premier est surtout baston et le deuxième est plutôt centré "ecchi" (érotique mais sans que ça rentre dans le vulgaire) en tout cas les 2 sont très drôle.

en dramas plus anciens qui se passe à l'école t'as nobuta wo produce, dragonzakura ou yankee bokou ni kaeru, le dernier est plutôt dramatique mais très bon.

T'as GTO aussi ou hammer session qui ressemble

Trxnks Trxnks
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 17:30:08

Merci pour vos conseil je me lookerai toussa après :)

GTO j'avais quand meme prévue de le look

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:07:55

Bonsoirs, est ce que vous connaissez par hasard un drama qui se passe à l'époque samurai, Edo etc... ? Car je n'arrive pas à en trouver :(

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:28:43

Tu recherches quelque chose de comique, de dramatique ?
Tu veux des combats de samurais ou c'est juste l'époque qui t'importe ?

Y'a byakkotaï qui est sympa, avec quelques longueurs mais pas mal, c'est assez dramatique, y'a de superbes musiques. c'est en 10 épisodes mais ils ont concentré ça en 2 parties, c'est avec tomohisa yamashita pour ceux qui connaisse, c'est un acteur assez connu qui fait beaucoup de dramas.

Y'a jin aussi, perso j'ai pas trop accroché, c'est un medecin des temps modernes qui se retrouve propulsé à l'ère edo et va devenir medecin la bas en utilisant des methodes contemporaines tout en essayant de comprendre pourquoi il a voyagé dans le temps et essayer de rentrer, y'a 2 saisons ce qui est rare pour un drama japonais.

Sinon t'auras plus de choix dans les films que les dramas pour tout ce qui est samurai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:50:36

C'est juste l'époque qui m'importe donc tu peux me filer tout ceux que tu connais :oui: Oui pareil pour Jin je suis pas dutout emballé :(

Merci mec byakkotai m'a l'air intéressant :oui:

Sinon j'ai réussi à en trouver d'autre, Edo wo Hashiru, Gunshi Kanbee, Taira No Kiyomori, par contre ils ne sont pas forcément traduis en français, donc je crois qu'ils sont traduits en Anglais mais sinon ça va être chaud :hap:

samsung-return samsung-return
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:31:21

Le dernier drama que j'ai vu : ichi rittoru no namida , un des meilleurs drama que j'ai jamais vu , vraiment a voir !! Par compte j'ai vraiment pleuré un litre de larme

jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 00:54:50

Il porte bien son titre :hap:

Ok je l'ajoute à ma liste de dramas à voir . Perso, je suis sur Amachan, l'immense carton de 2013 au Japon. Et bah franchement pour l'instant c'est vraiment pas terrible .... 39h de contenu, va falloir s'accrocher.

samsung-return samsung-return
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:38:40

Au fait qui connaîtrai un bon drama sur la cuisine ou la pâtisserie pour changer un peu :hap:

jinkinsman jinkinsman
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 18:00:03

J'en ai vu aucun mais ils ont une bonne réputation : Ando Natsu, Bambino ! , Bartender, Hungry ! .

samsung-return samsung-return
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 19:42:41

Hungry je lai vu et les 3 autres je vais les voir :merci: arigatooo

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:47:11

Pour ce que tu peux trouver en vostfr, pour la cuisine, Sushi Oji!, My Little Chef, Nobunaga no chef, Osen, Teppan Shoujo Akane ...

Pour la patisserie, Antique, Shitsuren Cholatier...

Après la vosta offre encore plus de choix, mais faut comprendre l'anglais.

Ass-and-Furious Ass-and-Furious
MP
Niveau 26
22 mai 2014 à 16:06:33

J'ai fini Shitsuren Cholatier hier.
Je l'ai trouvé sympa, puis après 6 épisodes ça devient n'importe quoi. Les derniers épisodes m'ont parus durée une éternité :(
J'adore ces 2 acteurs mais MatsuJun y est relou et Ishihara Satomi insupportable au possible.

Là je viens de commencer Limit. Une histoire de survivant après un accident de car.
Dès le 1° épisode le ton est donnée. J'espère que la suite sera tout aussi bonne.

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:43:47

Limit c'est plutôt pas mal. Le dernier drama qui m'a vraiment fait kiffer c'était Minna Esper Dayo, la patte de Sion Sono fait tellement le taff, si on aime le wtf cest du tout bon.

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
28 mai 2014 à 17:49:58

Limit était bien sympa oui, j'en attendais pas moins après Life.

Sinon j'ai commencé les dramas il y a un an et demi, mais je n'en ai regardé que 11 et j'ai eu de la chance parce qu'ils m'ont tous plu ! :noel:
Si je devais les classer par préférence ça donnerait ça:

1-Life
2-Liar Game
3-Ichi Rittoru no namida
4-Ryusei no kizuna
5-Kaseifu no mita
6-Mother
7-Great Teacher Onizuka (version de 2012)
8-Limit
9-14 sai no haha
10-Deep love, Ayu
11-Great teacher Onizuka (version de 1998)

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 20:03:38

je conseille tout les liar game, saison 1 et 2 + les films sauf le dernier film liar game reborn que j'ai trouvé nul

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:11:01

lesquate04 Voir le profil de lesquate04
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 06:44:18 Avertir un administrateur
Hello tlm je viens de finir liar game cest mon premier drama dun cote jai bien aime dun cote defois ya des moments plus de comedie enfin bref dois je continuer sur la saison 2 ? Car bon le finale de la s1 bof

Autant voir la 2 si tas apprécié la 1, ça reste la même chose avec d'autres protagonistes et d'autres jeux.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 65
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment