"Salut, je suis entrain de look My Boss my hero, et je kiff vraiment ma race, vous auriez des dramas dans le même style à conseiller ? Dans le genre comédie, lycée toussa, j'ai vraiment bien kiffer
"
My boss my hero est mon drama préféré, je te conseille tout les dramas de nagase tomoya, ça se passe pas forcement à l'école mais c'est en général assez drôle comme "karei naru spy" ou "unubore deka".
Je te conseille si tu aimes cet acteur "IWGP" qui est juste énorme par contre c'est pas comique mais plutôt dramatique.
Si tu cherches des dramas baston, ecole, comédie va faire un tour sur le site yankee fansub, y'a quelques trucs, surtout niveau baston
t'as les dramas rokudenashi blues et minna esper dayo qui se passe à l'école, le premier est surtout baston et le deuxième est plutôt centré "ecchi" (érotique mais sans que ça rentre dans le vulgaire) en tout cas les 2 sont très drôle.
en dramas plus anciens qui se passe à l'école t'as nobuta wo produce, dragonzakura ou yankee bokou ni kaeru, le dernier est plutôt dramatique mais très bon.
T'as GTO aussi ou hammer session qui ressemble