CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 65
Page suivanteFin
Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 23:37:21

Hana yori dingo :) un bon drama dans le style que tu recherche sinon ses pas un drama mes un film mes il et genialisime je te le conseille le titre du film et My sassy Girl :)

Izie Izie
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 19:33:00

Bien le bonsoir , je recherche un Drama tourné vers l'humour comme GTO 2012 ou My Boss My Hero , vous auriez des trucs à me proposer ?

sushiplanet sushiplanet
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:52:39

Bonsoir,

Un drama que j'ai beaucoup apprécié, pour ma part, c'est "Freeter, ie wo kau". Certains d'entre vous l'ont-ils vu ?

edlinger edlinger
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 22:55:49

ça marche ! merci :) (dja vu hanna yuri dango mais je vais m'intéresser à my sassy girl)

Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 03:22:42

Edlinger tu verra il super ses un les film preferer quelqu'un ici ses ou je pourais ddl le drama coreen Bridal Mask ?

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 08:25:06

park: Sur ce site tu peux ddl mais c'est en softsub, ctadire que tu dois download la version raw puis les sous-titres: http://missnymeriafansub.over-blog.com/pages/Gaksital_Bridal_Mask-7568068.html

Perso j'ai commencer à sous-titrer Mark's no yama, c'est un drama policier japonais de 5 épisodes qui promet pas mal, si vous aimez le genre policier/thriller/mystère. Le premier épisode sera dispo la semaine prochaine sur ma chaîne daily (http://www.dailymotion.com/Naruto_Rendan#video=xn8j3f)

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 08:28:27

Les sous-titres ont l'air d'être indisponible, essaye plutôt ce lien http://mf1989.minus.com/mbejSHGNbk

Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:01:50

Merci beaucoup pastek pour drama oki jadore les drama policier mes j'avoue si tu pouvais les uploader sa serais mieux :)

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:58:56

Voila premier épisode ajouté. Peut-être que j'ai pas compris mais tu veux que j'upload Bridal Mask ? C'est même pas la peine, c'est un drama coréen donc licencié :hap:

Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 17:42:31

Pastek je parler de ton drama policier que tu a sous titrer si cela te derange pas biensur :)

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:14:30

Bah bien sur que je vais upload, les sous-titres que j'ai posté c'était pour Bridal Mask :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:13:08

Bonsoir
(*je sors de ma grotte*)

voila, je commence à mater des dramas, et j'aimerais savoir pour certains dramas coréens si on est obligé d'aller sur ce site de merde qu'est DramaPassion?

Sinon, je mate Bloody Monday que j'adore et je prévois de mater Unibore Deka et Samurai High School (j'ai déjà vu GTO 2012 et Dragon Zakura).

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:52:07

Bonsoir Poissard :)

En fait, DramaPassion licencie tous les "bons" dramas coréens, ce qui fait que t'es soit obligé de passer par leur player dégueulasse avec 8 parties pour chaque épisode ou alors tu raques, c'est peut-être rentable si t'en regarde beaucoup, encore que..
Après, tu peux les trouver sur des sites streaming, en torrent, en hardsub (RAW et .ass séparés) ou alors tu peux les avoir plus facilement en VOSTA si tu te débrouille en anglais :hap:

Pour les autres, les non-licencié, tu peux en trouver sur Viki, dailymotion par exemple mais c'est franchement la merde.

Ou sinon tu fais comme moi et tu regarde que des dramas japonais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:57:39

Merci de ta réponse, car je voulais voir la version coréenne de DragonZakura qui serait mieux que le version jap, ainsi que CityHunter (mais que je jetterais si c'est vrai que notre City Hunter local n'est pas pervers).

Sinon, anime-ultime pour les dramas japs, c'est la classe :ok:

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:09:48

Oué mais bon drama jap t'as beaucoup de sites pour mater.

Perso j'ai pas aimé DragonZakura et pour City Hunter je peux que te le conseiller (je crois qu'il est sur dpstream).

Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 02:44:18

Perso j'utilise ces site pour les drama :)
- Newasia
- subwawa
-viki
-anime ultime
-drama garu
- drama crazy
- Sky anime
- dailymotion ^^

Voila si j'en et d'autre qui me revienne je les partagerer :) sa serais bien que tout le monde mette les site qui conaisse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:48:36

Pour city Hunter y a que le 1 sur deepstream :(
Et merci Park Min Young pour ces sites (bien que j'avais aussi un compte sur sky animes).

Et j'avoue ne pas connaitre le hardsub *je sors de ma grotte*

Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 17:50:02

De rien :)

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:24:16

Oups quel navet je t'ai dis n'importe quoi, c'est du softsub ou t'as RAW et .ass séparés :non:

En gros, le softsub c'est quand il faut télécharger la vidéo en RAW (l'original sans sous-titre) puis le fichier sous-titres (.ass) et les assembler avec VLC par exemple.

Au contraire, le hardsub, les sous-titres sont incrustés dans la vidéo et t'as plus qu'à visionner directement.

L'avantage du softsub, c'est qu'en cas de licenciement du drama, comme c'est le cas de beaucoup de dramas coréens, bah en gros la team peut mettre en téléchargement d'un coté le fichier RAW et d'un autre coté le fichier .ass tout en restant "légal". (Je met légal entre guillemets car le simple fait de traduire et sous-titrer une oeuvre sans l'accord des auteurs est illégal en France)
Et à contrario, il est "illégal" de diffuser en hardsub un drama licencié bien entendu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:38:28

Et quels sont les sites fournissant les fichiers .ass?

Merci du cours.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 65
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment