Y'a quoi d'osé ? 
Le film ne tient que sur le scénario intéressant mais qui trouve vite ses limites.
--> Question de gout
C'est mal filmé,c'est mal écrit,les acteurs surjouent ou jouent mal
--> Ololz, Misaki Ito, une des meilleures actrices jap pour moi qui joue à merveille, certes je conçois que l'on puisse trouver abuser le rôle de l'acteur principal en otak' mais c'est joué/surjoué de la sorte pour justement montrer le côté abusé de la chose.
la lumière est horrible comme dans 95% des films Japonais on se croirait dans un hôpital,la musique on dirait que c'est la même musique d'ascenseur pour tout les dramas,...
--> No comment, l'OST est juste sublime, t'es sur de savoir du sujet que tu traites ou non la ? La lumière ololz , encore une fois, je vois pas d'ou ça sort, fin tu m'as tué pour le coup de l'OST.
Et au passage, je ri bien de comparer un film à un drama.
Les meilleurs dans le cinéma Asiatique restent les Coréens,entre eux et les Nippons c'est le jour et la nuit
--> Les dramas coréens existent et ne se font pas rares, et ils sont de qualité, mais ont souvent des ressemblances également avec ceux des jap, donc mokay mais tes critiques dans ce cas peuvent aller à un bon nombre de drama coréens.
Et pour finir, je crois qu'on parle pas de la belle chose, ou que tu assimiles à un film, surement faux le drama donc je te parle de 11 épisodes ... en tout cas nice troll sur l'OST.