atashinchi no danshi j'avais regardé l'épisode 1 , et j'ai pas continué ...
pour plusieurs raisons :
je supporte pas quand y a un enfant qui joue un rôle dans les dramas , en l'occurence ici un héritier adopté , jsais pas pourquoi mais tout de suite ca me fait penser à " ah celui là il va avoir une attitude vraiment lourde " donc ca passe pas
ensuite ya maki , mais j'arrive plus à regarder ses dramas , à force de trop la voir lol
et au niveau scénario je ne peux pas commenter en 1 épisode , mais en gros elle tombe un jour sur un gars qui descend d'un helicoptère dont on ne sait où et vient la sauvé de ses dettes .. puis à sa mort elle découvre encore tout ce qu'elle doit faire pour honorer le contrat ...en l'occurence faire de la garderie
jpense le reprendre mais plus tard .....
Ensuite concernant Mr Brain toujours épisode 6 /8
c'est excellent , en tout cas c'est vraiment ce que je recherchais
ensuite il m'arrive fréquemment de prendre les albums OST une fois un drama fini , donc apres je compare ,
Et pour le moment le meilleur album ost que j'ai téléchargé , c'est celui de proposal daisakusen ( ya bcp de bonnes musiques vraiment )
le moins bon album ost que j'ai pris pour l'instant c'est kurosagi ( aller à part senorita et 2 autres chansons le reste ca crame le cerveau tellement ca fait mal à la tête )
voilà voilà