CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les copines ?

Marav
Marav
Niveau 53
26 mars 2010 à 21:48:40

Je ne vais pas m'exposer sur ce sujet ... :fou:

Je suis d'accord avec toi Raphael, mon ex venait également fausser les stats :(

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
26 mars 2010 à 22:12:08

Ouai enfin , tu sort pas avec uen fille pour pratiquer l'oral... (ou alors un "oral" différent :fou: )

Marav
Marav
Niveau 53
26 mars 2010 à 22:23:07

On a compris ... :fou: :hap:

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
26 mars 2010 à 23:20:32

Ahah , j'ai pas resisté :o)) .

Marav
Marav
Niveau 53
27 mars 2010 à 00:26:26

http://www.youtube.com/watch?v=KgBQvfm1YPM

:coeur:

Je poste ça car elle est Japonaise de sa mère :(

Marav
Marav
Niveau 53
02 avril 2010 à 08:02:44

Je poste un message pour vous dire que ça fait toujours du bien de croiser son EX COPINE dans la rue avec un gros Wesh.
J'aurais du prendre des photos :honte:
La prochaine fois je le fais, pour le plaisir :rire2:

gog07
gog07
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:38:45

La mienne est vraiment trop.."conne" je dirais!
Elle devrait venir habiter en France avec moi en Septembre ! Jusque la tout va bien , sauf qu'après son année d'étude, elle veut re au Japon pour "graduate" c'est a dire finir son année d'université la bas.
C'est vraiment trop con je trouve, elle veut ABSOLUMENT finir.

Comment la faire changer d'avis? Si elle trouve un job et tout en France , je vois pas la raison de retourner la bas et tout lâcher ici pour ensuite revenir une année plus tard.

Headspin
Headspin
Niveau 81
03 mai 2010 à 21:57:59

Ben, attends qu'elle finisse.
Yen a pour combien de temps?

gog07
gog07
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:10:47

La elle passe un exam en aout.. Ensuite elle reste un an ici et elle devra re au Japon en Aout 2011 et elle restera la bas jusque Avril 2012 .
Ensuite elle reviendra en France. Perso je trouve ça trop long, c'est la première fois que je vais vivre seul et me prendre un appart et elle me lâchera et je serais tout seul .

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:33:24

Dans un couple il faut pense rau bonheur de l'autre.

gog07 , tu a la une attitude bien egoïste :bravo: :nonnon: .

En meme temps d'apres ta CDV "17"ans , ces sur que pour frimer devant tes potes Kikoo-jap ces le top une japonaise a la maison hein ? :honte:

gog07
gog07
Niveau 6
03 mai 2010 à 23:19:10

Je suis pas comme 90% des gens sur ce forum, j'en ai rien a foutre de ça. J'ai aucun pote qui kiff le Japon et moi même je m'en fou un peu, c'est pas un pays qui me fait rêver .
J'aurais pu tomber sur une Anglaise ou jsais pas mais c'est tombé sur elle .

Je sais que mon comportement est égoïste mais tu devrais pas juger les gens sans les connaitre, c'est mieux pour toi je pense .

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
04 mai 2010 à 00:12:40

Ton attitude est Egoïste un point ces tout :oui: .

Et je peux te dire que en fille j'en connais un Rayon (oui oui certains de ce forum pourrons confirmer :oui: ).

Je peux te dire qu'en agissant aussi egoistement que tu le fait (du moin d'apres ce que tu a ecrits , ce que j'en déduit.)
Tu vas pas faire long feu avec :ok: .

Prend le plus comme un conseille que comme un jugement , ou je ne sais quoi d'autre :)

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
04 mai 2010 à 03:14:05

Gog, le truc c'est qu'au Japon ne pas finir (graduate) dans sa fac c'est se tirer une balle dans le pied pour trouver un travail potable par la suite.
En gros, si ça marche pas avec toi, elle prépare sûrement son parachute au Japon et elle a raison. Rien d'hypocrite là-dedans, c'est juste normal de son point de vue. Donc elle serait "conne" si elle venait en France juste en pensant se contenter de sa licence (Bac+3) pour vivre alors que si ça ne marche pas entre vous ou que la France la saoule, elle devra rentrer au Japon les poches vides et dans une situation bancale.

Après, expérience perso, pour la relation à distance je te souhaites bonne chance.

gog07
gog07
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:48:53

Ntt_DoCoMo <-
Je suis avec elle depuis plus de deux ans et je pense pas qu'elle me lâchera comme ça.
Ensuite perso je m'en fou d'une force que t'y connais un rayon en fille . Tant mieux pour toi!

Merci de la réponse jesaispas65 , en effet elle voudrait avoir un backup au cas ou si ici ça ne lui plairait pas.. C'est compliqué comme histoire de toute façon! Mais merci beaucoup pour ta réponse.

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:51:47

Jesaispas65 a complètement raison, c'est normal que la fille préfère prendre ses précautions au cas où.
Dans la vie trop de gens se font avoir comme ça, faut pas perdre de vue qu'un beau le conjoint peut très bien décider de te lâcher, alors que tes diplômes une fois en poche resteront acquis quoi qu'il arrive.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
04 mai 2010 à 18:43:49

Tes chevilles n'enflent pas trop, NtT_Docomo ? :noel:

PS: C'est une blague, hein...

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
04 mai 2010 à 19:09:56

Non mes chevilles n'enflent pas :rire2: .

Le pire ces que ce que je dit est vrais (non , je ne joue pas a "qui en a le plus", je dit ca parceque je parle de réels experiences ,et choses que je vis au quotidien.) .

Marav
Marav
Niveau 53
04 mai 2010 à 19:13:34

N'empêche que si tu poste sur ce topic, faut bien accepter les critiques Gog :(

gog07
gog07
Niveau 6
04 mai 2010 à 19:49:42

J'accepte sans problèmes mais j'aime pas être jugé comme ça.. Genre que je me la pète devant mes potes et tout juste parce que ma copine est Japonaise.
Mais a la base ma copine c'est une fille, une humaine . Je la vois pas comme une 'Japonaise', j'espère que tu vois ce que je veux dire et que tes un peu plus intelligent que Ntt_DoCoMo .

Marav
Marav
Niveau 53
04 mai 2010 à 20:10:45

Je comprend ne t'inquiète pas .
A vrai dire il y a tellement de gogoles ici que Ntt_Docomo s'est pressé pour établir ton profil, à tord .

La vidéo du moment