Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de topic, je viens vous voir au sujet d'une signification, j'ai besoin de savoir si ce que je pense lire est exact.
Avant tout, sachez que je n'étudie pas le japonais, je n'y connais rien à la langue, alors si j'utilise des mauvais termes, je suis navré, si je passe pour un inculte, j'en suis navré également.
Voilà d'abord le contexte réel, la personne que j'aime, que j'ai aimée, ne m'aime plus, et ne m'aimera (apparemment) plus jamais comme moi je le voudrais, tant et si bien qu'elle a carrément décidé de couper les ponts avec moi car mes sentiments sont un "poids sur ses épaules", sauf que je ressent réellement un amour éternel pour cette fille.
Bref ! Avec ce contexte est-ce que ce kanji [ http://www.jp41.com/kanji/always.html ] correspond à ce que je ressens, genre "je t'aimerais toujours", "je penserais toujours à toi", etc..
Sachant que je ne souhaite pas le placer dans une phrase en particulier, je souhaite laisser le mot seul, mais qu'il corresponde aux phrases exprimées plus haut.
Et une autre question : comment écririez-vous "pour toujours" en japonais, en kanji (toujours en contexte) ?
d'avance pour vos réponses ! 
Message édité le 03 novembre 2015 à 16:08:01 par gladiator1247