CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez bien vous métisser

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Suspens Suspens
MP
Niveau 17
30 octobre 2014 à 00:39:53

J'aime l'esprit Nigel :noel:

Ajioss Ajioss
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 01:17:33

L’ouverture de la chine au monde n’a même pas 60 ans. Je peux comprendre que le concept de métissage soit difficile à comprendre pour un chinois du continent. Par contre je le comprends moins venant d’un Français d’origine chinoise élevée dans l’école de la république. Car qu’on se le dise d’un point de vue d’un bledard de Chine Crisis_Zhongguo n’est aucunement chinois, mais bien français... C’est bien ça le drame il n’est même pas sur de pouvoir se marier lui même avec une Chinoise du continent. Son enfermement communautaire va donc au-delà.

Si sa question ne relève pas de la provocation (j’imagine un peu que si) ça me conforte (et m’inquiète) dans l’idée que la France à merdé son son principe d’intégration. La France n’aurait jamais dû abandonner le principe d’assimilation. Des personnes de valeurs si différentes dans un si petit territoire que la France (la France n’est pas aussi vaste que les États-Unis ou le Brésil) n’augure rien de bon. Le Clash à terme est inévitable. Au moins le Japon qui ne cherche pas non plus à assimiler ses étrangers compense cela par une politique d’immigration stricte.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:25:14

Y a plusieurs choses dans cette question de notre bon Crisis, pas si inintéressant:

- C'est un troll c'est évident,

- Crisis a une marotte inquiétante à l'égard du Japon (cherche marotte dans le dico si tu sais pas ce que ça veut dire)

- Crisis a - aussi - une marotte inquiétante sur le métissage

On sait qu'il se revendique comme appartenant à la communauté Chinoise de France, sans volonté de se mélanger et d'un autre côté, il parle comme un bon Français bien de chez nous (victoire de la culture Française?)

Il troll sur le Japon en essayant de nous laisser penser que les Chinois font ça - notons au passage qu'ils n'en ont probablement rien à foutre et qu'il est le seul de son groupe à le faire - sans pour autant exposer quelconques convictions ou idées qui nous permettraient de comprendre où Diable veut-il en venir.

En gros Crisis, tu es très inconsistant et axé sur le passé.

Parce que tes potes Chinois, pendant que tu écumes les forums pour dégobiller tes bêtises, et bien eux, ils font du business avec le Japon, fabrique les bagnoles des Japonais, font des échanges commerciaux avec eux et viennent souvent en vacances au Japon (on en voit partout en ce moment à Tokyo).

Et en plus, y'en a pleins qui se mélangent aux Japonais et font des petits bébés mixes...

Donc eux, qui sont bien plus en première ligne que toi (qui ne doit même pas parler Chinois) , ils se foutent du passé et préparent le future. C'est surement pour ça - si tu es bien ce que tu prétends être- qu'ils n'ont pas voulu des mecs comme toi dans leur pays et qui tu as fini en France.

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:01:59

Ce genre de topic : https://www.noelshack.com/2014-44-1414630909-8e7.png

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:14:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-104909-1-0-1-0-pourquoi-vous-aimez-bien-vous-metisser.htm#message_104909
| Ecrit par « Crisis_Zhongguo », 29 octobre 2014 à 23:00:05
| « et imposer votre culture au Japon ?
|
| Je voudrais comprendre, pourquoi les Français veulent à tout prix se mélanger avec des japonaises...
| Pourquoi ne pas rester entre vous entre Français au Japon vous regrouper et faire un petit quartier français comme les Coréens, les Chinois ou encore les Japonais quand ils s'installent à l'étranger.
|
| Merci de m'expliquer :( »

S'il y a bien une question que tu devrais te poser Crysis, c'est "Pourquoi je suis tellement différent par rapport à vous ?" Car là tu vois tu demandes quelque chose qui est banal pour la plupart des membres ce forum à l'opposé de toi qui pense que c'est anormal.

Parfois je me demande si tu n'as pas été conditionné depuis ton enfance à agir de la sorte. De plus une chose qui me perturbe et cela depuis que tu as commencé à sévir sur ce forum c'est la haine envers le Japon que tu portes, haine que tu as du hérité forcement de tes grands parents, mais qui n'a plus vraiment de sens 70 ans après la WW2.
Dans les faits tu déverses ta frustration qui n'a pas de légitimité étant donnée que tu n'as pas vécu cette période, mais encore tu généralises en pensant que tout les japonais sont des monstres qu'il faut exterminer car soit disant ils sont tous de la vermine.
Aujourd'hui j'ai vu un reportage intéressant sur le Massacre de Nankin et dans les témoignages il y avait ceux des anciens soldats qui reconnaissaient leur participation mais aussi ils expliqué qu'ils ont été eux même forcé. Ce que je veux dire par là c'est que tout ne se passe comme on le voudrait, d'autant plus par rapport au contexte, à l'époque et quelque ce soit la position. Par exemple je connais des Français qui sont comme toi ils ont une haine envers les Allemands, pourtant la situation par rapport aux années 40 n'est plus la même. De ton point de vue penses-tu que ces Français ont raison d'en vouloir aux Allemands ? En réalité je me demande si tu fais la part des choses, car ton vrai soucis pour moi c'est que tu manques de clarté sur ton jugement et ce en te posant comme victime d'une chose qui n'a de lien que le sang et qui n'a plus de vraiment de signification à notre époque car ce conflit s'est estompé il y a de ça des années.
Bref tout ça pour dire que je t'invite pour une fois à creuser pas que dans un sens mais dans les 2 afin d'éclaircir ton opinion sur le sujet.

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:16:37

Désolé j'ai oublié d'espacer mon texte mais je suis fatigué. x-(

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:21:27

expliquaient * putain cette coquille :noel:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
30 octobre 2014 à 02:22:23

Il y a un dicton qui dit "Faites l'amour pas la guerre".
Du coup moi, étant pacifiste (de temps à autre, quand ça m'arrange) je veux bien opter pour "faites l'amour".
Tu me présente des belles chinoises Crisis ? :noel:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 03:28:35

Crisis, on apprécie que tu te sois mis à rédiger et que tu ne te contentes plus de balancer des copier/coller d'articles, mais arriver en disant que "les Français veulent à tout prix se mélanger avec des japonaises" c'est du troll pur et simple, t'as aucune base qui te permet d'avancer ça.

Donc désolé mais je lock parce que la base du topic est malsaine. La prochaine fois si tu veux que ton topic reste ouvert essaye de présenter ton sujet de façon plus objective, ou alors de nuancer.

Et maintenant je m'adresse à Methane: désolé mais quel que soit le contexte les insultes sont interdites sur le forum. Premier et dernier avertissement. :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment