Vos blogs doivent être intéressant, j'irai voir si j'ai le temps.
Sinon, pour en revenir à Heller, la société existe toujours, en revanche, je trouve que la qualité de plastique et assez... moyenne... Je suis à chaque fois obligé de leur téléphoner quand j'achète une boîte pour leur demander de m'envoyer au moins une pièce ( car au moins une pièce a un défaut, qu'elle soit cassée, mal terminée, trouée ou autre, j'ai toujours eu un défaut, à part sur la Jeep Willys + Traileur ). Bref, Heller me déçoit un peu sur ce point, car on est toujours obligé d'appeler le SAV...
Revell, très bonne qualité de plastique, honnêtement, j'en suis bien content, mais sur l'une des dernières maquettes que je leur ai acheté, il m'a semblé voire 1 ou 2 petits défauts... Heureusement, ce n'est pas grand chose, mais par exemple, les trous qui ne sont pas tous percés sur les chenilles souples en vinyles est un peu dommage... Et il m'a semblé voire 1 ou 2 petits défauts sur d'autres pièces, mais heureusement, ces défauts ne sont pas visibles ou pas trop grâves, mais cela me montre quand même qu'une Marque, même très bonne, peut aussi avoir quelques petits défauts de temps en temps... :S