CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas trop dur de...

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
12 décembre 2014 à 18:19:08

Après je ne crache pas sur l'electrique, je pense qu'elle me servira bien sur la piste quand le thermique ne sera plus en état de finir la journée :fou:

Pis le brushless c'est bien aussi pour dans le village, tu rentres du boulot t'as envie de rigoler 20mn hop tu peux aller n'importe ou, meme dans ta rue personne ne viendra gueuler alors que le Baja je n'avais pas résisté une fois je l'ai sorti dans le village les vieux n'ont pas aimé ils ont direct appelé le maire, il leur a répondu que c'était l'après-midi, pas l'heure de dormir :noel:

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
12 décembre 2014 à 19:43:41

:rire2:
Pauv' vieux!!!
Finalement, je crois bien que j'ai bien fait de pas prendre du LOLSI :hap: s'est toujours avec cette marque que sa a l'air d'arriver les pertes radio.

Du coup je vais acheter un kit au cas ou, on sait jamais, sa serais dommage que mon truggy fasse un plongeon dans la rivière dès sa première sortie :rire:

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
12 décembre 2014 à 19:51:32

Et ILoveLesNouiIIe
T'inquiètes pas, je blague toujours à propos de l'éléctrique mais j'aime beaucoup aussi :hap:
J'ai même recraqué sur du traxxas se matin avec une 1/16, s'est la toyota de kyle busch, elle est trop belle comme voiture de nascar et elle a surtout l'air d'en avoir dans le sac.
Mais le meilleur s'est le thermique quand même :dehors:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
12 décembre 2014 à 20:27:48

Non mais sérieux jamais t'arrêtes, t'en a pas assez des jouets !!!

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
12 décembre 2014 à 20:55:02

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois:
10 jours de délais de livraison pour le tr4 parce que monsieur vient directement d'allemagne, je suis deg :snif:
J'essayerais de mettre quelques photos ici si je peux quand j'aurais reçu mes deux nouveaux joujoux

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
12 décembre 2014 à 21:04:27

T'as reçu les miennes en MP ?
Pour le 1/16 tu l'as acheté en ligne ou dans un shop ?

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
12 décembre 2014 à 23:13:55

T'as reçu les miennes en MP ?

Nine mon capitaine

Pour le 1/16 tu l'as acheté en ligne ou dans un shop ?

Je l'ai acheté en ligne sur rc team, elle est en promo ici
http://www.rcteam.fr/voitures-1-12-a-1-136/7164-traxxas-kyle-busch-18-vxl-24ghz-rtr-7321-020334732101.html

Message édité le 12 décembre 2014 à 23:14:45 par bunshichi_
White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
13 décembre 2014 à 06:02:21

Je les ai envoyé sur ton autre pseudo je crois.
Les machines de piste sont très belles mais c'est chiant à trouver du beau macadam sans gravillons...

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
13 décembre 2014 à 18:52:43

Le parking de l'école de ma nièce est énorme et pas un pet de gravier dessus, le top pour se faire plaisir.
J'ai acheté pleins de cônes d'entraînement de foot en plastique jaune fluos kypsta pour faire des tracés, franchement, sa le fait bien, on s'éclate comme des gosses quand on slalome autour.
Sinon, il y a le parking d'auchan de cergy à 20 bornes de chez moi qui est normalement fermé le dimanche et là pareil, plein de place pour s'éclater à plusieurs voitures de piste.
En plus, la traxxas que j'ai prise a des pneus slick, sa va drifter véner :sournois:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
13 décembre 2014 à 21:05:46

Par contre je me suis renseigné un peu c'est abusé le châssis TLR Eight 3.0 il n'y a RIEN de fourni avec, un gars du forum modélisme.com me dit qu'il faut prévoir durite, filtre à nitro, carrosserie (wtf :ouch:), filtre à air, huile de diff, frein filet, graisse, etc...

Soit le gars a craqué soit c'est vraiment des fumiers chez TLR car meme sur mon châssis 1:10 (T4.1 Factory Team) tout était fourni (huile, graisse, carro, frein filet, etc...)

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
13 décembre 2014 à 21:46:24

Y a très peu de châssis haut de gamme qui sont fournies avec tout se qu'il faut dans le carton.
C'est fait justement pour te permettre d'adapter la moindre partie de ton châssis à ton style de conduite en t'imposant rien du tout au niveau du matos inclus.
S'est le but d'un kit justement, de te permettre de mettre tout se que tu veux sur ta caisse.
Par contre, là ou tu as raison, s'est pour la carrosserie qui n'est pas incluse dans le kit, là je trouve que s'est un peu abusé mais bon, sa va s'est pas non plus la mort de rajouter quelques dizaines d'euros en plus quand t'en as déjà mis presque dix fois plus sur la table déjà.

Message édité le 13 décembre 2014 à 21:46:56 par bunshichi_
ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:53:29

La carro il le semblait qu'il y en avait une avec le eight 3, et plutôt bonne :hap:

La bonne vieille bagarre thermique /électrique c'est toujours rigolow :hap:
C'ést clair que niveau son le brushless c'est pas mal:J'ai roulé à 22h a 50m d'un lotissement cette été :cool:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:54:14

Sinon je me mettrai bien au drift mais pas le budget :snif:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
13 décembre 2014 à 23:18:01

Après je ne dis pas ça pour le budget, je dis ça dans le sens où justement, tu veux faire une bagnole pour jouer dans la cours des grands ben tu fournis ton huile de meilleure qualité, idem pour les filtres quitte à faire payer le châssis un chouilla plus chère mais pour bien faire comprendre le "on vend notre kit avec les consommables car on a confiance en nos produits c'est les meilleurs" :noel:

Et ça rajoute une difficulté pour les noob comme moi pour choisir les bons à coté (meme si la base voudrait que pour son 1er thermique un gars ne se fasse pas un monstre pour bouffer du chrono :hap:)

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
13 décembre 2014 à 23:49:11

Je suis entièrement d'accord y a pas photo mais s'est pas moi qui fait les kits :hap:
Leur but s'est de gagner pleins de sous sur notre dos, pas de nous faire des cadeaux :rire:
"faut que je la note celle-là elle est pas mal" :cool:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
14 décembre 2014 à 00:53:39

Mine de rien les à coté c'est 50 balles minimum je viens de regarder...

Un p'tit conseil pour choisir l'huile de diff et d'amorto (celle d'origine sur le Baja faisait son job du coup je ne m'y suis jamais vraiment intéressé)

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
14 décembre 2014 à 01:10:33

Bon, je viens de trouver ma réponse les réglages basiques d'un TT 4x4 sont en général:
Diff avant: 7000
Diff central: 10000
Diff arrière: 3000

1000 = très liquide
30000 = quasi solide :noel:

Ça me parait léger 3000 à l'arrière :(

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:29:40

Alors la je pourrais pas t'aider, le savage les diff sont bourrés de graisse au lithium :hap:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
14 décembre 2014 à 10:07:48

D'la graisse dans les diff :(
Je ne savais pas qu'on pouvait, 'fin remarque chez Wartelle l'huile de diff ça monte jusqu'à 30000 quand le diff le plus "dur" est préconisé à 10000 donc ça ne doit pas trop changer entre graisse et huile 30000 :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:57:52

Bah on ba dire que le Savage c'est pas fait pour être précis comme un eight :hap:
Plutôt pour encaisser les chocs :sournois:
D'ailleurs y'a même pas de diff central contrairement aux ayx buggy et truggy

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment