Alors, je vais tout expliquer, comme ça, ça répondra à tes questions et en plus tu en sauras plus si d'aventure tu as une meilleure proposition
:
En fait, depuis plusieurs années, je collectionne des figurines Seigneurs des anneaux de la gamme Games Workshop. Comme Warhammer et 40 000, c'est à acheter, à assembler, à peindre, à collectionner pour éventuellement jouer avec (ce que je ne fais pas
le simple fait de les peindre me suffit pour me procurer mon petit plaisir ^^).
Depuis quelques temps, je suis en train de réaliser une maquette représentant la chambre de Balin (son tombeau), si tu as vu le film, tu dois voir de quoi je parle
J'ai les éléments de décors (mûrs, puis, colonnes, tombeau, cadavres, coffres, statues, dégâts, portes, etc ...), les figurines (nains, gobelins et troll des cavernes) et le socle (un socle en bois ovale de longueur max 50 cm et de largeur max 40).
J'aimerais juste faire un "sol".
Je pense recouvrir le socle de sable, puis avant qu'il ne sèche, en enlever à certains endroits (pour tracer un chemin plus dégagé entre les chambres de ma maquettes) puis le peindre de façon à représenter l'aspect d'une mine
. Donc ce sera de la peinture au pinceau, avec de l'acrylique.
Voili voilou