salut à tous, j'ai eu pour noel le s10 blast bx de LRP mais voila : depuis que je l'ai, que des problemes. en premier le variateur à fondu seux fois (moteur 540 et batterie 5000mah) puis une fois le variateur changer par un t2m plus gros, je suis retourné rouler, mais un amortisseur avant à peter (plutot de ma faute). je l'ai encore ramenée au magazin, l'amortisseur à été changer par un autre (mais pas le meme, pour compliquer les chose
) il m'a ausi laisser la roue avec une vis en moins.
donc depuis l'avant amortis tres mal (ne remonte pas), le variateur fais beuger le moteur (mais régler) quand j'accelere pas, et la roue par tres souvent sur les cotés.
elle est toujours sous garantie. mais ce vendeur n'est qu'un gros en***** qui ne pense qu'a vendre mais jamais à remplacer les piece (il me demande 30 € pour remplacer 1 amortisseur, au lieu de 15) il fait comme si elle etait parfaitement bien amortie devant les autres clients.
j'aimerais savoir ce que je peut faire avec cette foutue voiture et ce foutu vendeur. merci d'avoir lus et merci de vos réponses !!
ps : je l'ai ramenée 4 fois en tout