En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme jet tiger
Jacker
Niveau 7
18 novembre 2009 à 20:43:32
Salut a tous je viens ici car je suis un peu desespéré
Je possède un jet tiger de chez artech qui n'a jamais volé, un seul décollage et crash mais sans dégat et depuis il refuse de décoller. J'ai tout essayé racheter un nouvel accu, j'ai racheté un variateur et un récepteur, après le montage il y a eu un bip puis des petit bip espacé comme si il ne captait pas de controleur mais il est pourtant allumé!!
De quoi peu bien venir se problème
Merci d'avance
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 09:14:35
Salut Jacker, j'ai eu une fois un problème de ce genre, sans crash par contre.
Refus de partir..
En fait j'avais le trim des gazs à fond en avant ce qui, même le manche tiré en aarière laissait passer un filet de gaz. Il y a une sécurité pour interdire le démarage si les gazs sont un tant soit peu ouvert, donc à vérifier. Regarde aussi la radio qu'il n'y ai pas une "bricole" qui gênerait la mise des gazs à zéro
Tiens nous au courant.
Jacker
Niveau 7
20 novembre 2009 à 20:13:43
J'ai essayé de démonter la manette une nouvelle fois mais rien de spécial tout semble ok, a mon avis un de mes quartz doit être mort mais je n'en suis pas sur, mais de toute façon je ne vois pas d'autre explication. L'avion fait les 3 bip au démarage pour indiquer qu'il a bien détecté les 3 lipo mais ensuis il fait des bip espassé comme lorsque la manette est éteinte alor que ce n'est pas le cas.
Pseudo supprimé21 novembre 2009 à 09:45:52
Les causes peuvent êtres diverses à vérifier une par une,
Un moteur grillé, Accus défectueux, Controller ou variateur, Potar de la radio ?
Pas facile de détecter l'origine de ce problème, mais en insistant ..