CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout sur le BlackMagic Intensity.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nicolch Nicolch
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:48:04

Heu y'a pas besoin de config de ouf pour faire tourner le jeu hein..
Avec le tienne ça suffira amplement, il te suffit de le brancher sur un port PCI libre de carte mère. :ok:

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:59:25

Avec l'AVerTV CAPTURE HD, je tourne en 720P@60fps avec un petit Core 2 Duo E6550 cadencé à 2,33GHz... Et le tout pour moins de 120€ d'investissement.

FringeHD FringeHD
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:42:25

Excellent ce topic, je le mets en favori. Merci. :)

Hannibalmugen Hannibalmugen
MP
Niveau 1
06 septembre 2011 à 02:18:23

Ne pas oublier une chose ESSENTIEL !!!!!

Qu'importe votre config, vous ne pourrez pas acquérir de façon satisfaisante si vous n'avez pas un bon disque dur !!!

Exit les Velociraptors et les SSD (qui n'offrent que de la vitesse d'accés [Lecture]), il vous faut un disque étant rapide en ECRITURE !!

Des WD caviar black par exemple.. mais le mieux reste de prendre deux petits DD et de les monter en Raid0 !!!!!!!!
(Moi perso j'me suis pris deux Caviar Blue de 500Go chacun, mais vous pouvez prendre des HDD bien moins cher) !!!!

J'ai un SSD OCZ de 60Go, Un Velociraptor de 300Go, un Samsung F1 d'1To, un CaviarBlack de 500Go et 2 Caviarblue de 500 en Raid0 comme précédemment dit et le plus performant et le moins cher reste le systeme Raid0, je sais donc de quoi je parle ;)

++

Popou Popou
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:14:01

Salut salut,

J'ai suivi le topic avec beaucoup d'intéressement car j'hésite en ce moment même entre l'achat d'un HD-PVR (180 euro environ http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317309327&sr=8-1 ) et le fameux BlackMagic.

Le problème étant que je n'arrive pas clairement à savoir lequel est le meilleur ? =/

(Car je vois que le HD-PVR peut enregistrer des programmes de télévisions par exemple mais sur le BlackMgagic, ce n'est pas clairement énoncé donc je ne sais pas si cette fonction est présente)

Et bien sur, ma plus grande utilité serait de l'utiliser pour jouer sur mon Ordinateur Portable avec ma 360 et PS3.

Mais plus il y a d'options et mieux c'est, en ce qui me concerne :)

Merci à ceux qui pourraient peut être m'aider dans ce choix :ok:

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:28:44

SI tu as un portable, regarde si tu as un slot EXpressCard34/54. SI oui saute sur l'HD80E qui est meilleur que l'HD PVR.

Popou Popou
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:43:13

Oui j'en ai un, le problème étant que l'on me conseille sans cesse autre chose :rire2:

Mais que choisir ?

J'aimerai bien pouvoir faire des enregistrement sur la TV un peu comme l'HD-PVR mais je ne sais pas si c'est possible avec les 2 autres donc ? Je ne m'y connais pas trop =/

Popou Popou
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:26:22

Quelqu'un pourrait me conseiller donc, entre le HD-PVR et le blackmagic ? :)

Sachant que je n'ai qu'à peine 3 petites conditions:

Sa facilité d'utilisation (plus ou moins)
Sa qualité pour jouer sur PS3 (sur Ordinateur Portable)
Enregistrement de programmes sur Télévision

En gros, je recherche plus ou moins ceci... ^^

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:11:19

HD80E pour les 3 "facilités" que tu recherches...

Popou Popou
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:36:43

Ah bon :(
Mais pourtant d'après ce que j'ai vu, le branchement de la HD80E est plutôt spécial donc possibilité de brancher quand même à la TV pour l'enregistrement de programme ?

Nicolch Nicolch
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:47:28

Spécial? Y'a rien de plus simple.

Popou Popou
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:51:39

C'est à dire que c'est un branchement par slot EXpressCard34/54 si j'ai bien compris :rire2:

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:01:25

Il ne suffit pas de la brancher à la TV pour enregistrer la TV, cela quel que soit le matériel.

Les cartes d'acquisition servent à enregistrer une source or la TV n'est pas une source mais un diffuseur.

La source TV peut être un décodeur TNT externe que tu branches directement dans la carte d'acquisition.

Ce qui remet aux même niveau basique les 3 matériels.

L'avantage de l'HD80E c'est qu'il permet la capture HDMI donc supérieur à l'HD PVR, en plus il capture malgré l'HDCP ce qui en fait un produit aussi au dessus du Blackmagic, et enfin il permet de jouer sur le PC portable sans latence, ce que aucun produit d'acquisition ne permet!!!

Résultat: Produit supérieur pour un prix inférieur (130€ de moyenne)!

Popou Popou
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:08:00

Ah voila quelque chose de bien précis et clair :)

Donc si je comprends bien, ce produit est supérieur aux autres.
Mais alors comment procéder à de l'enregistrement de programme sur TV ?

Si je comprends bien, je brancherai le HD80E sur le slot puis mon ordi en HDMI [sur ma console pour jouer] ou [sur ma TV pour enregistrer], est-ce bien ça ? (décodeur inclus in TV)

Et ceci pour les 2 autres matos' si j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué :ok:

Popou Popou
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:12:27

Ps: Je ne vois pas comment brancher la carte directement au décodeur :question: (De plus décodeur in TV pour moi)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:34:11

Ton décodeur TNT est dans ta TV donc aucun moyen de l'enregistrer quelque soit ton matériel d'acquisition.

Par contre tu peux le faire en branchant un boitier TNT externe en HDMI sur l'HD80E ou en YUV sur l'HD PVR.

Mais pour les 3 produit, ca revient au même montage, il faudra brancher une source TV externe comme un recepteur TNT car ta TV ne le permet pas.

Popou Popou
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:43:29

Bah de nos jour les décodeurs sont in Tv si je ne me trompe pas donc bon ^^
Merci à toi :)

Donc le meilleur matériel est le HD80E finalement, dernière petite validation pour être sur de faire le bon choix :rire2:

Et avez vous un lien à me proposer pour l'achat de celui-ci ?

Thanks.

nfuzed nfuzed
MP
Niveau 2
13 décembre 2011 à 17:01:30

Salut moi j'ai un soucit avec mon intensity shuttle j'ai la config de mon pc qui est adapter pour il n'y a pas de soucis car j'ai déja réussit a la faire fonctionner mais maintenants elle ne marche plus quand je lance le media express pour capturer elle n'est plus détécter par mon pc sa me marque ( no device is connected ) donc si quelqu'un c'est pourquoi mon pc ne la détecte plus merci de me rep car tout les driver sont installer et bon

thomas_95 thomas_95
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 14:40:42

salut désolé de remonter ce topic mais j'ai une question je n'est pas les port pour l'usb 3.0 ni pour l'express card alors a-t-il un autre moyen pour que je branche un usb 3.0 sans express card ? merci de me répondre
bye

Nicolch Nicolch
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:59:08

thomas c'est un pc portable?
Si c'est un portable sans express card ni port usb 3.0, oublie.

nfued j'ai jamais eu ce problème, je pourrais pas te répondre, change de port usb, mets à jour les driver de ta carte mère, je sais pas. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment