CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO acquisition vidéo HD PS3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:25:21

les logiciels fournis sont juste a utilisé pour faire l'acquisition vidéo et créer un dvd mais trop simple.Donc il faut des logiciel annexes.Moi j'utilise After effect, Avid liquid pro , acid pro et adobe première car chacun on des particularités et ce complète bien pour faire une bonne vidéo.
Aprés tu as sony végas pro (le derniers c'est la V9)
Magix vidéo deluxe (il me semble que la dernière version c'est la V16)
Pinnacle studio (dernière version la 14 qui est identique a la 12 et qu'il n'ont pas fait de version 13)
etc...
Si tu débute utilise Magix,pinnacle studio a partir du 12 pour du HD et sony vegas.Après utilise les autres mais qui sont un peu plus complexe.

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:30:18

ok je te remercie, j' ai Acid Pro mais je m' en servais pour de la compo musicale, je vais essayer de trouver Pinnacle en version d' essai, encore merci !

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:36:01

Une autre question au sujet de la capture, mieux vaut enregistrer en mp4 ou ts. ?
Au sujet de la télecommande, puis-je controler les débuts et fin de capture avec? Comment faire car quand je l' utilise je me retrouve dans une autre interface (média center)

Encore merci pour ton aide !

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:44:32

alors oui acid pro c'est pour le son que je l'utilise aussi pour des effets audio.pinnacle tu la en version d'essai téléchargeable sur leurs site (certain arrive a le débloquer avec un générateur de clefs) pour l'enregistrement utilise le TS cela te permettra de ne pas perdre en qualité j'utilise perso le M2TS et après je fais mes montages qui ressorte en MP4 donc juste une compression très légère pour garder un max de qualité pour du HD.une chose a savoir moins tu compresses mieux sera la qualité!!

dims93100 dims93100
MP
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:50:13

cool merci encore, je go capture, bonne soirée a toi !

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:52:00

merci toi aussi tu peux utilise movie maker qui est dans windows pour t'entrainer et te familiarisé avec les montages

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
21 décembre 2009 à 20:34:14

Salut^^
Alors voilà, je vien d'acquérir ce joli boîtier mais j'ai comme un souci. En effet, quand je veux faire l'installation, ça me met toujours "Driver have not been updated. Compatible hardware not found".
Donc, impossible pour moi d'installer le boîtier et par concéquent, le PC ne peut pas reconnaitre le boitier.
Quelqu'un sait-il comment remédier à ça ?

Pour info, je suis sous Win7, serait-ce à cause de ça ? Ca m'étonnerait quand même car dans la doc c'est marqué que c'est compatible...

Et moi qui me faisait une joie de faire de belles vidéo.
Je vous remerci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:18:49

salut dantedmc1 désoler pour ton problème je suis sur xp pour les montages (sa va bien plus vite) donc je pense que tu as une incompatibilité entre les drivers et seven.
regarde ici http://www.hauppauge.fr/sfr/site/products/win7info.html
tu trouve tous les drivers compatible seven de hauppauge je te conseil de leurs envoyer un mail pour demander si un driver du HD-PVR seven sera mis en ligne pour la compatibilité car il est vrai que rien ne marque que W7 est compatible ou pas.
sinon la solution c'est de faire une partition W7 et une autre avec soit vista ou xp comme sa tu pourras faire de la capture sur xp ou vista et travailler ta vidéo et tous ce que tu fais maintenant avec seven.
Pour ma pary si je serai dans ton cas je ferai la demande pour le driver et en attendant je ferai une partition si ta un disque dure externe utilise le pour mettre le nouvelle os car il sera la juste temporairement et c'est pas compliquer a chaque démarrage du pc il t'offre le choix de démarrer soit par xp ou seven (c'est un exemple valable pour tout les autres os)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 décembre 2009 à 00:22:27

Le truc c'est que j'ai aussi Vista sur un autre PC. Donc j'ai tenté pour voir et ça me fait la même chose.
J'ai donc tenté de mettre les derniers driver mais je ne parviens pas à les installer.
Je ne vois pas trop comment faire, là.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:32:48

pour la mise a jour au derniers drivers sa sert a rien sa marche pas (traduit en français:vous avez la dernière version...) si ta fais l'installe et que sa c'est fini sans problèmes et qu'il te demande une mise a jours qui marche pas sa veut dire que c'est bon.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 décembre 2009 à 00:45:34

Le truc c'est que je ne peux pas installer. A chaque fois ça me remet le même message : "Driver have not been updated. Compatible hardware not found".

Que ce soit pour l'installation des pilotes ou des logiciels.
Au pire je testerais sous XP, on verra bien..

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:47:47

ta quoi comme pc?car sa peut venir de la aussi
Processeur,mémoire etc..

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 décembre 2009 à 01:08:03

Je ne pense pas, non^^
Mon Pc est largement assez puissant pour ce genre de chose.
Je fait même tourner tranquillement les derniers jeux new gen dessus.
Donc, je ne sais pas ce qui cause ça.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 01:13:44

bah si tu dis pas ta config a sert a rien que j'essaye de t'aidé voila la config recommander

  1. Processeur recommandé (minimum):

* Dual core CPU.

  1. Carte grahique avec 256Mo de mémoire (ou plus).

si tu veux voir ma config va sur les 1er poste
car avant l'installation sa analyse ton pc donc si quelque chose ne vas pas hardware sa veut dire que sa peut venir du coté matériel. sinon test avec xp et si sa marche pas c'est ton pc c'est tout!

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 décembre 2009 à 01:30:29

ma config :
Dual core candencée à 4 giga
4 giga de ram
carte graphique 1 giga
disque dur 2x 500 giga

Donc comme je te le disait, largement ce qu'il faut^^

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 01:37:31

récupère un xp c'est la dernière chose qui peut débloquer sa sinon je sèche pour sa.

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 01:39:17

au pire essaye de les contacters pour voir sa http://www.hauppauge.fr/site/support/support_supcontact.html

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 décembre 2009 à 01:53:04

Ouep, je vais déjas tester XP et puis si ça ne fonctionne pas, je les contact.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 décembre 2009 à 13:19:00

Non, avec win xp ça ne fonctionne pas non plus.
Ya vraiment un problème là...

fatalkill fatalkill
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 13:39:27

bah la ta un soucis matériel comme je te disai!je pense ton processeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment