CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de charge

lee_low
lee_low
Niveau 10
03 février 2011 à 03:51:00

:salut: voila, j'ai un soucis depuis quelques jours déjà avec mon ipad. en effet, quand je le mets à charger sur le secteur, au début, l'icône de la batterie se change en icone de batterie en charge, mais le problème, c'est qu'au bout d'un petit moment, disons peut être dix minustes, l'icone noirmale de la batterie revient! je suppose donc que l'ipad n'est plus en train de charger. chose vérifiée puisqu'il y a quelque jours je l'avais mis à charger toute une nuit et à ma grande surprise, le lendemain, la batterie était chargée à 40% alors que l'appareil é"tait bien branché au secteur.

d'où vient ce problème regrettable? j'ajouterai que mon ipad est tout neuf (acheté à Noël) que c'est la version wifi 64go, et qu'il n'a jamais été jailbreaké!
:merci:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 février 2011 à 10:59:38

Je metterais sa sur le dos de " pas de chance " ca arrive 1 fois sur combien d'ipad ? 10.000? Et tes le malheureux élu.. :(

Donc mon conseil vue que je pense que ca provient du ipad plus que du chargeur je vais te conseille de..

:d) le laisser ce décharger completement et le recharger a fond effectivement il faut le faire une fois par mois :) car des fois les pourcentage affiche n'importe quoi malgrer qu'il est charger a fond donc ca fais un requalibrage de l'appareil en gros :)

:d) solution bis ultra catastrophique.. Appel le SAV d'apple et il vont surement te l'échanger.. Après ne regrette surtiut pas ton achat à cause de se petit probleme car c'est un super appareil tu a été mal chanceux et tu n'y peu rien !

Voila :ok:

fabricelelezard
fabricelelezard
Niveau 6
03 février 2011 à 15:31:57

Essaie de brancher le chargeur ailleurs , sinon SAV

adri7004
adri7004
Niveau 10
03 février 2011 à 21:17:36

Change de chargeur... sinon c'est un mauvais contact dans l'iPad :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 février 2011 à 12:09:12

Comme on dit tes jamais a l'abri d'un défaut de fabrication :( je sais que c'est chiant t'en fais pas mais bon si tu le renvoie tous de suite tu le recevra plus rapidement en bonne état et c'est toujours mieu que de trainer un appareil qui beug --' ! )

Mais je pense plus que c'est un maivais contact au niveau de l'appareil ! Parce que un défaut de chargeur alors qu'il charge quand même un moment c'est bisare, mais je pense plutot que c'est l'ipad qui ne le detecte plus au bout d'un moment peu être un faux contact ou je sais pas

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment