Voilà j'ai un probleme qui me fait rager depuis hier aprem...
Je m'explique j'instale Ziphone sur mon ordi.
Je dézip Ziphone, Et là j'ai un message d'erreur
"ZIPHON~1.EXE - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Clikez sur OK pour arrêter l'applcation
####OK#### "
Qu'a cela ne tienne j'ai les fichier dézipés dans le dossier Ziphone sur mon bureau avec pleins de commande MS-DOS, de Fichier XLM, de Fichier DAT ... avec également deux dossiers: docs ( fichier bloc-notes ) et no ( avec une ressource... )
Je veux bien fair une screen si on m'explique comment faire ( je l'uploaderais sur Noel-Shack).
Bref je lance une commande activate Jailbreak et mon I-touch commence à faire une série de nombres lettres etc... ( le tuck normal quoi) MAIS sa s'arrette presque aussitôt... et commence à me marquer :
BSD root: MD0, major 2, minor 0
et ceux indéfiniment
J'arrive même pas à le restaurer, J'entre en DFU mode et là message d'erreur de la part de Itune ( dernière version j'ai vérifier
) qui est...
"Itunes n'a pas pu contacter le serveur des mises à jours du logiciel de l'I-pod car vous n'êtes ps connectés à Internet.
Assurez vus que votre connection Internet et active et réessayez.
####OK#### / ####AIDE#### "
ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE TELECHARGER LES PODCAST DE CRACH-FM ET DE JEUXVIDEO.COM... NON MAIS ILS SE FOUTENT DE QUI ?!?!?!? ( De moi apparament
)
HELP svp je suis VRAIMENT A BOUT DE NERF!!!!!