CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème plus qu'énorme ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
07 mai 2010 à 21:22:29

Bonsoir tout le :globe:

Il m'arrive un problème que j'ai un peu de mal à résoudre :(

J'ai un iPhone 3G 8Go Jailbreak avec blackra1n sous 3.1.2

J'ai voulu le desimlock car il n'était pas compatible avec ma carte sim (en gros il me servais d' iPod :noel: )

N'ayant de connection Wifi, j'ai dû squatter chez un pote ( :noel: ) pour le desimlock.

Je me connecte, ça marche, je commence à aller sur blackra1n et j'installe Cydia et Sn0w, le problème c'est que ça m'affiche une erreur et ça stop le téléchargement :snif2:

Donc j'ai réessayer chez un autre pote et là ça a marcher, Cydia est installé et donc ma carte sim devrait pouvoir fonctionner, mais non :( Il m'indique toujours "Réseau indisponible" (Donc les effets de ma carte sim ne fonctionne pas, pas de SMS, pas d'appel possible, pas d'internet ...)

Et là je me dit WTF :( ??

Donc une idée m'ai venu (débile) de désinstaller blackra1n à partir du téléphone et de le réinstaller avec mon PC, donc j'enlève blackra1n et mon iPhone est toujours jailbreak, mais je voulais le rejailbreak, donc j'execute Blackra1n avec mon Pc et là un message d'erreur m'indique que ASL.dll est introuvable :ouch2:

Donc là je suis bloqué, je sais pas quoi faire :-(

Là sur mon Phone j'ai Cydia mais pas blackra1n et je peux plus le réinstaller.

J'avais pensé a le up 3.1.3 et le jailbreak avec spirit je crois :(

Quelqu'un a d'autre solution ?

Merci d'avance

sasafari
sasafari
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:26:16

Je suis un peu dans la même galère car je suis en 3.1.2 mais j'ai un baseband 12.05.01 :ouch2: mais spirit ne désimlock pas , sinon supprime blackra1 bien comme il faut de ton Pc et redownload :)

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
07 mai 2010 à 21:27:57

C'est ce que j'ai fait mais le ASL.dll est toujours introuvable :-(

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
08 mai 2010 à 08:13:40

Up :snif:

S'il vous plait :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 08:48:29

cherche sur google un lien pour download le ASL.dll (car un .dll est un programme téléchargeable facilement si on le trouve).
C'est pareil pour les jeux sur ordi, comme moi j'ai un problème ou on me demande un programme, je l'ai juste dl et mis dans le dossier en question.

Fait pareil :)

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
08 mai 2010 à 15:28:56

Oui ça m'ai déja arriver de télécharger des .dll mais je ne sais pas où le mettre une fois que je l'aurai télécharger, je n'ai pas de dossier pour blackra1n c'est juste une icône et un bloc note.

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
09 mai 2010 à 09:32:55

Un dernier up (Oo pas) Please :snif:

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 mai 2010 à 09:43:00

http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=327892

En tapant blackrain fichier ASL.dll

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
09 mai 2010 à 12:02:34

y'a un site qui prpose tous les dll manquant tape juste asl.dll sur google et tu le trouvera facilement

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:01:15

Merci pour vos réponses mais là c'est la cerise sur le gâteau, je dois être le plus malchanceux du monde en ce qui concerne l'iPhone, je m'explique:

Voila voulant tout desactiver (desimlock + jailbreak) j'ai up mon Iphone en 3.1.3, là pas de soucis parce que je sais comment le downgrade, je l'ai fait avec QuickPwn 22, et là quand je veux le lancer, ça me met "QuickPwn a cesser de fonctionner" :ouch2:

Donc là je dis m**** comment je vais faire maintenant (mon iPhone n'est plus jailbreak mais encore desimlock)

Donc je me dit que je vais le jailbreak en 3.1.3 avec spirit, donc je le télécharge, je le lance (en fait c'est le même principe que blackra1n) et là ça m'indique "Failed to jailbreak" :ouch2: et là je me dis je suis maudit c'est pas possible :snif2:

Donc là je suis dans la mouise parce que mon iPhone est desimlock mais pas jailbreak, il est en 3.1.3 et spirit ne marche pas et impossible de le downgrade.

Quelqu'un aurait un autre logiciel pour tenter de le jailbreak en 3.1.3 ?

Merci d'avance.

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
13 juin 2010 à 11:45:57

Bon je up pour une petite question :ange:

Là mon iPhone est en 3.1.3, je l'ai jailbreak avec Spirit (j'ai acheter une mobicarte bouygues pour l'activer), là tout ce passe bien, mais il n'est pas desimlock et je sais que l'on ne peut pas, pourtant j'ai Cydia d'installer :(

Je n'ai plus qu'a le downgrade si je veux le desimlock ?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment