Salut à tous,
Après avoir passer une journée complète à rédiger un tuto se voulant le plus complet possible, et une autre journée à transposer ça en X-HTML, je suis heureux de vous annoncer que le plus complet des tutos français sur la création de thème Winterboard est disponible:
http://www.icustomiz.com
Le site est simple et accessible (Bon, j'avais pas touché moi même à du CSS depuis un moment, c'est pas ultra moderne et tout, mais c'est lisible, avec une présentation que je considère comme correcte (je retoucherais le design par la suite si c'est vraiment nécessaire :p ...), je pense que j'ai assez bien expliquez dans le tuto, cependant si vous pensez qu'il faudrait ajouter plus d'images dans certaines parties, n'hésitez pas, je m'en occuperais ;) .
L'objectif de ce site est double:
-Proposer un tutoriel le plus complet possible.
-Formez une communautés de créateurs de thèmes, et puis pourquoi pas une équipe de créateur par la suite
.
Par ailleurs, pour le coté communautaire, ce site est équipé d'un forum (tout juste installé, il est prêt à l'emploi, mais je toucherais sûrement au design du forum demain
) .
Voilà, je suis prêt à recevoir vos avis et suggestion pour le site, le tuto, ... ;) .