Je pense que Pimeko ne m'en voudra pas de faire de la Pub pour mon site alors je me lance
Tout d'abord, je tiens à précisé que le site va prendre son envol bientôt et que ce post n'est là que pour vous informé de sa mise en ligne
C'est un site sur l’actualité iPhone, sur des tests et tutoriels vidéos la plupart du temps, mais un site ou je vous informerais de tout ce qui ce passe, tout ce que je trouverais à vous dire, sera dis dans un article et le site va beaucoup bouger, tous les jours normalement
De nombreuses vidéos tests/déballages/tutoriels seront mis en ligne chaque semaine, sur SokaTest, partenaire de TutorialPod
Cette semaine je le passerais en .com
Vous pourrez remarquer le Flux de mes twitts via Twitter, ce qui vous informera sur les futurs articles et vidéos mise en ligne prochainement, à chaque venue sur le site
Vous pourrez voir dans la page Recrutement que je recherche quelqu'un pour faire le Header/la bannière du site, ainsi que son logo, et que je recherche quelqu'un qui pourra mettre en place, ou du moins m'aider à mettre en place le Forum
Je vous laisse donc avec le lien, en espérant ne pas trop vous dégoûter
http://sokatest.wordpress.com/
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur mon:
Adresse Mail
joevansoka@gmail.fr
joevangourand@hotmail.fr
Adresse MSN
joevangourand@hotmail.fr