Salut à toi
Tu sais les gens qui vont en général parler de l'ipad sur le net ne sont pas des gens satisfait mais des gens qui on des problème et il y en a combien ? Peu être 1000 sur combien d'acheteur ?
Donc voila tous ca pour te dire que sa arrive a des personne d'avoir un iPad avec un défaut ou d'avoir fait une mauvaise manipulation qui malheureusement ne pardonne pas !
Mais sinon pour vraiment te répondre non moi je n'est aucun soucis ça fais a peu prêt plus d'un mois que je l'ai et je suis super satisfait je ne regrette pas du tous mon achat
aucun bug ou problème est a déclarer lol
Le wifi encore moin lol ça marche d'enfer
l'ecran est d'autant plus génial également.
J'ai même vendu mon iPhone car maintenan avec une housse que j'ai acheter j'enmene mon ipad lol
mais après il faut savoir pourquoi tu en veut un aussi
Moi je les pris pour mes mails pour surfer sur le net pour taper des textes avec un appli comme Pages c'est exellent et si tu peu t'offrire le clavier encore mieu
mais pas indispensable vue que je t'écris ce message du clavier virtuel et de mon ipad posé tranquilement devant la télé
( pour te faire salivé lol )
Et tu a des applis pour lire les magazines qui sont génial comme l'équipe mag 
Traitement de texte avec Pages c'est exellent
Ta friendly pour facebook qui est pas mal
Tu a une navigation internet génial 
Youtube et dailymotion son super bien fait et agréable avec une très bonne qualité de l'écran pas de soucis pour regarder un film etc..
Une autonomie qui est exellente et qui justement me permet de l'enmener partout qurtout celui que j'ai est un 3G donc je peu aller sur le net partout
Tu a des apps comme mappy qui te donne tes itinéraire en voiture
Ta aussi les appli TV réussite comme M6 ou TF1 ou tu regarde les redif de tes émission ou même le direct
Après ta shazam, iBooks, Msn, Météo & surtout allociné qui est génial !
Et des centaines d'appli que moi même je ne connais pas
Donc voila tu peu l'acheter pour la boulot, les étude, le plaisir, la simplicité enfin bref voila
en espérant t'avoir aidé
Bonne soirée