CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel forfait orange??

daiku
daiku
Niveau 6
18 décembre 2008 à 23:04:23

:salut: a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur et le moins cher des forfait pour l'iphone 3G chez orange :merci:

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:28:36

euh tout depend de ce que tu veux mais généralement c'est l'orogami Star (internet illimité), si tu as mois de 26 ans tu beneficie aussi de moins 10% dans l'abo

daiku
daiku
Niveau 6
18 décembre 2008 à 23:42:29

ok et a quel prix est il????

daiku
daiku
Niveau 6
18 décembre 2008 à 23:56:15

j'ai entendue parlé d'un abonnement de 1h+1h soir et we a 29euros chez orange existe t-il vraiment??? est il adapté pour l'iphone??? et a-t-il internet illimité??? :merci:

daiku
daiku
Niveau 6
19 décembre 2008 à 22:31:58

:up:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:35:52

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_slstar_iphone.html%3FWT.srch%3D1

Voilà les forfaits internet illimité :ok:

daiku
daiku
Niveau 6
19 décembre 2008 à 22:41:05

:merci: et est ce que celui la a 32 euro fonctionne t-il pour l'iphone?????? parce 45 sa fait un peu beaucoup

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:47:03

Je ne peux pas te répondre désolé, je suis iPodiste Touchiste :-( :o)) . Mais je crois que pour internet illimité c'est 45€/Mois minimum, à confirmer :(

bibout
bibout
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:57:03

non tu peux prendre un origami star 1H+1h avc internet illimité pour 32€-10% si ta moin de 26 ans, avec internet illimité et sms illimité soir et weekend ou pour 1€ de plus pour 24H/24 (offre de noel) donc sa c'est pour un abo de 2 ans et sa te revien donc a 29€
si tu veux 1 an sa te revien a 32€+4,5€ -10% donc a peu prè 33€

mais avec un forfait comme sa, pas de connection au hotspot orange, 10 mo de mail en mode push (avec la fonction mail de l'iphone)
et aussi un débit 3g bridé, le service client et en magasins te diront le contrair, mais tu peux allé voir par toi mème sur le forum de iphon.fr (très bon site) que le débit de la 3g est meilleur avec un forfait dédié a l'iphone..

et sinon tu peux acheté un iphone avec un forfait origamie star edition limité noel a 45€ par moi, et puis 10 jour après t'apel le sav pour qu'il te change de forfait, comme sa tu payes l'iphone 79€ pour le 8 giga au lieu de 149 si tu prend directe avec origami star 1H+1H

daiku
daiku
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:39:32

d'accord je vous remercie pour vos reponses

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:36:40

mais avec un forfait comme sa, pas de connection au hotspot orange, 10 mo de mail en mode push (avec la fonction mail de l'iphone)
et aussi un débit 3g bridé, le service client et en magasins te diront le contraire, mais tu peux

euh tu m'excusera mais HotSpot Orange j'ai jamais vu plus inutile.... aujourdh'ui il y a des macDo partout alors tu sais..

Les 10 Mo Mail on s'en fou carrément on peut utiliser le navigateur safari illimité. perso j'utilise l'app Google pour Gmail.

le bridage de la 3G, bah je tourne en moyenne à 1Go 500 de donnée reçus je capte toujours autant la 3G.

Maintenant si tu parles de la 3G+ du forfait Iphone, je pense que cette difference ne vaut pas les 15 euros de plus par mois

Note: mon frere à le forfait Iphone moi Origami, je trouve la différence si minime que je voulais en parler

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:38:01

oula je me suis mal exprimé: je trouve autour de 1,5 Go de données cellulaire reçus par mois.

daiku
daiku
Niveau 6
21 décembre 2008 à 21:46:35

d'accord je pense que je vai prendre sa alors

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 06:35:04

Avec un forfait Click commandé sans téléphone, engagement 12 mois, 1h pour 15€, avec l'option Internet Max à 9€ ça te fait du forfait 1H + internet illimité pour 24€ par mois.

C'est imbattable pour les budgets serrés. Ya plus qu'à prendre un iPhone v1 pour pas cher et ça roule.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment