Le vrai hacking c'est vraiment très compliqué (enfin... je parle de machine hein, pas d'un site web très mal protégé
...) même le romhacking (les traductions non-officiel de jeux) c'est très compliqué... GeoHot est un génie stoo
, après c'est possible d'en faire autant que lui... Mais très improbable d'y arrivé... (c'est un peu comme gagner au LOTO... Quoi que... GeoHot aurait ptet préferé gagner au LOTO...)
Moi, je vise pas aussi haut sur l'iPhone, pour l'instant j'en suis à m'intéresser à la customisation en profondeur de l'appareil (création de thème WinterBoard en gros
En convertissant les bin en xml, les modifiants, et les repassers en binaire, les icones png customisé, ...
... Et dans le fond je sais que c'est pas sorcier (une fois qu'on s'y met, c'est ultra easy), mais par ailleurs c'est déjà plus compliqué que de s'amuser à envoyé des commandes UNIX par SSH en réseau (j'ai jamais fait ça car ça ne me servirait pas, mais bon, rien de bien sorcier...)et c'est je suppose infiniment simple à coté du hacking (j'ai déjà tripoter des fichiers de jeuxvidéo par rapport au romhacking, et c'est déjà plus galère... (Enfin, j'ai rajouté des sons de la versions japs dans Disgaea DS version PAL
))