CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

explication de la faille permettant jb

--under--
--under--
Niveau 6
04 mai 2010 à 18:59:16

Bonjour à tous
Esc-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment les teams on fait pour jailbreacker l'iphone, quelle faille on t'elle utilisée?
J'arrive a me connecter en ssh a l'iphone avec les autorisations admin ce qui me permet de lancer des commandes unix ( tué des processus, redémarer l'iphone a distance, etc) mais comment faire pour voir les processus lancé et les modifiés?

-Quick-silver-
-Quick-silver-
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:14:11

Bonne question :)

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:20:54

Ca doit être bien compliqué et je pense qu'il faut bien s'y connaitre pour comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 19:30:44

Comment tu veux que l'on le sache alors que nous sommes des simples exploitants de méthode de jailbreak.

On aide les gens à le faire, on ne les crée pas...

AgentSamFisher
AgentSamFisher
Niveau 48
04 mai 2010 à 19:38:35

Il faut créer un vers qui exploitera chaque fichier de l'iPhone jusqu'à ce qu'il puisse y rentrer et dans ce cas, s'il parvient à trouver une faille, il faut créer un logiciel utilisant les fonctions de code permettant de ré-exploiter cette faille :ok:

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:54:04

Ils avaient expliqués pour les autres il me semble :doute:

AgentSamFisher
AgentSamFisher
Niveau 48
04 mai 2010 à 19:58:29

Non :(
Il faut leur demander tout simplement mais maintenant ils ne risquent plus de le faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 20:39:29

Impossible d'arriver dans les fin fonds d'un Ipod sans l'avoir JB auparavant :ok:

--under--
--under--
Niveau 6
04 mai 2010 à 21:00:36

keywc, j'ai réussi a me connecter en ssh mais avec un iphone jb, si j'y arrive sur un iphone non jb, je t'apellerai et on fera péter le champagne

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 mai 2010 à 21:03:58

Ouais mais il n'y a aucune gloire de le faire avec un iPhone Jailbreak :-(

--under--
--under--
Niveau 6
04 mai 2010 à 21:47:48

faut bien commencer par quelque part, j'ai quand même accès à l'appareil et je peux taper à distance les mêmes commandes qu'on peut taper sur mobile terminal

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:08:33

hum... Peut-être que déjà ils ont un compte dev. chez Apple, je pense que ça doit permettre de chercher plus en profondeur dans l'appareil sans qu'ils soit jailbreaké...

Puis si y trouve quelques choses qu'un PC puisse déclencher sur l'iPhone pour provoquer le jailbreak, ils ont une faille userland comme l'actuel :( ... Enfin c'est ce que je pense... Puis ils sont tous équipé MAC OS X (ils sortent des tools MAC OS X, surtout chez la Dev-Team...), sinon, pour les grosses failles de GeoHot, vue sont matos, je suppose qu'il doit complètement éventré ses appareils, les cablés à la Frankeinsten avec plein d'engin, afin de trouver ses failles materiels dans le bootrom :oui:

lte
lte
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:19:46

--under--
Posté le 4 mai 2010 à 21:47:48
faut bien commencer par quelque part, j'ai quand même accès à l'appareil et je peux taper à distance les mêmes commandes qu'on peut taper sur mobile terminal

Du SSH quoi. :hum:

Puis je vois pas la difficulté à installer un serveur SSH sur un iPhone JB.

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:26:57

Le vrai hacking c'est vraiment très compliqué (enfin... je parle de machine hein, pas d'un site web très mal protégé :( ...) même le romhacking (les traductions non-officiel de jeux) c'est très compliqué... GeoHot est un génie stoo :ok: , après c'est possible d'en faire autant que lui... Mais très improbable d'y arrivé... (c'est un peu comme gagner au LOTO... Quoi que... GeoHot aurait ptet préferé gagner au LOTO...)

Moi, je vise pas aussi haut sur l'iPhone, pour l'instant j'en suis à m'intéresser à la customisation en profondeur de l'appareil (création de thème WinterBoard en gros :ok: En convertissant les bin en xml, les modifiants, et les repassers en binaire, les icones png customisé, ... :ok: ... Et dans le fond je sais que c'est pas sorcier (une fois qu'on s'y met, c'est ultra easy), mais par ailleurs c'est déjà plus compliqué que de s'amuser à envoyé des commandes UNIX par SSH en réseau (j'ai jamais fait ça car ça ne me servirait pas, mais bon, rien de bien sorcier...)et c'est je suppose infiniment simple à coté du hacking (j'ai déjà tripoter des fichiers de jeuxvidéo par rapport au romhacking, et c'est déjà plus galère... (Enfin, j'ai rajouté des sons de la versions japs dans Disgaea DS version PAL :fier: ))

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment