CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les page web pour itruc c'est coder en..

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:39:08

... quoi ?

En Wap ?

je demande ça par ce que je doit refaire mes galeries photo qui sont coder en HTML4 des familles (certifier et tout) avec des javascrip et celle-ci fonctionne mal sur vos appareil (diable ça veut imposé du HTML5 et c'est meme pas fichu de supporté le 4)

Bref je sais pas du tout quoi utilisé comme type de langage

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:40:53

Au cas ou vous voulez voir les soucis essayer cette page sur un navigateur de pc/mac et apres sur iphone ou ipad

http://photo.opensmiley.c.com/Generation-starwars_2008/

PS: le soucis est le meme sous android la frame de gauche qui est inutilisable...

Crooc
Crooc
Niveau 4
05 janvier 2011 à 20:34:48

Je ne vois que ce soucis la, la frame de gauche.
Ce n'est pas vraiment handicapant étant donné qu'il y a moyen de faire défiler les images avec "suivant". Si tu sais le codé en HTML5 pourquoi pas :ok:

Crooc
Crooc
Niveau 4
05 janvier 2011 à 20:55:32

Désolé double post je n'avais pas fini.

Le HTML 5 est une évolution de HTML 4, qui est un standard du WEB. C’est le W3C http://www.w3.org/ qui définit les règles de langage WEB.

Énormément de site web passe maintenant en HTML5 (même jv.com), le html 5 est encore en développement même si Apple mise beaucoup sur ce standard...
Pourquoi ?Tout d’abord, le référencement d’un site web sera mieux géré par les moteurs de recherche et mieux interprété par les navigateurs. Pour une fois, Microsoft avec IE9, Apple avec Safari 5, ou Google avec  Chrome sont enthousiaste sur ce nouveau standard. L’avenir nous dira s’ils seront toujours d’accord dans quelques mois :oui:

L’HTML 5 permettra aux moteurs de recherche de comprendre la page web via des balises HTML et de traduire les informations récoltées directement dans la page.

Autre avantage :d) l’unicité du site Web. Un site Web sera développé une seule fois et sera visible sur des plateformes différentes. On pense bien sûr à internet depuis son ordinateur à la maison, mais surtout depuis son mobile, et on pensera aussi aux Tablet, ou à un autre device qui est encore dans l’imagination de chercheurs. Cela permettra aux utilisateurs, d’avoir la même expérience sur tous les supports. Les développeurs de site ne s’arracheront plus les cheveux pour développer et tester sur plusieurs plateformes. C’est le site qui s’adaptera maintenant à chaque appareil :ok:

Tout cela pour dire finalement que oui, le html5 est une bonne idée de langage pour ton site web.

Crooc
Crooc
Niveau 4
05 janvier 2011 à 21:00:06

Et tant que j'y suis pour ceux que sa intéresse voici un article qui parle de Flash et du HTML5

http://pro.01net.com/editorial/522792/max2010-adobe-partage-entre-html5-et-flash/

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:32:43

en quoi un site en HTML4 serait moins bien indexer ?

Crooc
Crooc
Niveau 4
05 janvier 2011 à 23:08:25

les moteurs de recherche scrutent les métadonnées (titre de la page, mots clés ajoutés par le responsable du site…) des pages web pour les indexer et les remonter lors des recherches. Même si les moteurs savent se baser sur d’autres critères pour indexer les pages, ces données sont importantes, et force est de constater qu’il y a eu des abus à ce niveau-là. En clair, l’administrateur du site met beaucoup de mots clés pour se faire référencer (c’est pourquoi les moteurs de recherche se basent aussi sur d’autres critères pour référencer un site).

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:04:06

Je sais géré des métadonnées tu sais (c'est la base du net)

Perso je me fiche du référencement ce que je veut c'est coder mon site de façon propre et qui marche sur le plus de chose possible

Avec les Itruc et autre andro machin chose le web est revenu au moyen age c'est a dire aux navigateur pas capable de géré correctement un site web

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:01:12

d'ailleur tout a l'heure la console de l'ipad sur safari me sort deux erreur dans ma page index.html

erreur qui bien sur n'existe pas

je vient de vérifier en refsaiant par acquis de consience valider la page par l'outil du WC3

tu peut lire ça ici

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.opensmiley.com%2Findex.html&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&ss=1&group=0&user-agent=W3C_Validator%2F1.1

donc avant de dire que c'est mon code html qui est moisit je te conseil plutot de te dire que le code source ton navigateur web sur ipad pue du rond et qu'il sais meme pas lire un pauvre html 4.01

Crooc
Crooc
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:54:14

"donc avant de dire que c'est mon code html qui est moisit je te conseil plutot de te dire que le code source ton navigateur web sur ipad pue du rond et qu'il sais meme pas lire un pauvre html 4.01"

Ou ais-je dis que ton code html était moisi ? Je n'ai fais que répondre à ta question, si cela ne te plait pas et bien tant pis, tu demande de l'aide et j'essaye de t'eclairer. Demande conseil à d'autres personnes.
Merci, et de rien surtout.

Crooc
Crooc
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:57:23

De plus je pense que pour ta question, tout es dis dans mon 2eme post, je cite " l’unicité du site Web. Un site Web sera développé une seule fois et sera visible sur des plateformes différentes."

N'est-ce pas ce que tu recherche ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 janvier 2011 à 07:43:13

Je suis loin d'être un expert, mais il est possible que tu utilises des techniques trop anciennes pour ton arrangement de photos qui ne comprend pas le tactile. Il suffit surement de trouver une mise a jour de ce que tu as utilisé pour que ça marche.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:05:39

c'est la derniére version de porta que j'utilise

le bug ce produit sur les gallerie produite par elle et les précédente

Bref je vais me casser la rondelle a refaire ça en HTML de bas étage et faire fis de toute fonction avancer

Marre mais marre

Crooc
Crooc
Niveau 4
07 janvier 2011 à 21:44:26

Parce que pour toi HTML5 = HTML de bas étage ?
Non mais tes pas sérieux ? Tu nous fais un sketch la ? C'est pas compliquer à comprendre quand même que c'est une évolution normal du HTML qui s'adapte au plateforme d'aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 00:23:50

Avec le html 5, on pourra faire defiler le truc a gauche :oui

Apple avait mis des animations sur son sote en html5, on pouvait faire des choses sympa :)

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
08 janvier 2011 à 07:04:27

html de bas étage = html d'il il a 20 ans

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2011 à 07:54:39

Après, c'est clair que si tu restes sur de l'ancien html, il ne faut pas te plaindre.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:07:51

attend si l'ipad gére pas un HTMl d'il y a 20 ans il gérera pas correctement non plus le HTML5 qui est meme pas finalisé

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:08:49

par ce que c'est pas magique le net un navigateur ne gérant pas les HTML 1 à 4.01 ne fera pas du bon travail avec les HTML plus récent

faut pas ce voilé la face apple a foiré son navigateur

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:21:54

Sauf que le javascript n'est pas compris dans le HTML.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment