CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retrouver mon iPad

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:18:07

Bonjour à tous, le 24 décembre je prenais un train de Paris à Saint Raphaël pour rentrer chez moi mais j'ai malencontreusement oublié mon iPad ( 64go/3G mais avec la 3G désactivée ) dans le train.. et évidement personne ne la retrouvé au terminus du train à Nice. Je l'ai tout immédiatement bloqué via mobileme même si cela ne pouvait se faire qu'à partir du moment où la personne ayant mon iPad le branche à internet, et ce fût le cas vers minuit le même jour ou je l'ai bloqué, ai laissé un message avec mes coordonnées et surtout l'ai repéré grâce au GPS dans une petit village au dessus du Nice.. le problème étant que j'ai eu beaucoup de choses à faire les jours suivants et que, maintenant, la géolocalisation ne me dit plus où il a été repéré pour la dernière fois et me met juste " localisation impossible " ... ais-je perdu tout espoir de le retrouver?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:47:54

C'est clair que si tu as fait des grands signe pour montrer que tu avais encore un contrôle sur l'iPad, le premier réflexe du voleur aura été d'effacer complètement l'iPad.
Tu as peu de chance de le retrouver.
Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est porter plainte et donner l'endroit où il est apparaît sur le gps.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 janvier 2011 à 10:06:03

La ces sur que tu est un peu coincer mais meme si tu avais des chose a faire tu aurai du t'y prendre plus tot ces quand meme un appareil a 700/800€ que tu a pommé ! Moi mon 16Go j'aurai pas attendu plus de 1heure pour le retrouver !

Enfin, bon courage

Crooc
Crooc
Niveau 4
05 janvier 2011 à 11:57:02

Le mieux est encore une assurance... Je paye 65 euro par an pour l'assurance de mon iPad, je suis assuré contre TOUT. Incendie, vole, attentat terroriste(oui oui sérieux), casse, accident de voiture avec l'ipad, et encore plein d'autre et je suis remboursé en totalité. Pour 65 euro, c'est une excellente garantie :ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:00:55

Quand je l'ai acheté dans un apple retail store ils m'ont dit qu'ils ne proposaient pas d'assurance..

Crooc
Crooc
Niveau 4
05 janvier 2011 à 21:04:21

Ou tu vois que je parle d'une assurance de chez Apple ?

C'est un simple assureur, le même que pour ma voiture :ok:

adri7004
adri7004
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:23:06

Bon courage pour recuperer ton iPad... attends peut etre quelques heures on sait jamais si les serveurs font des mises à jour où autres qui pourraient permettre à ton pc de retrouver ton iPad.. s'il n'est pas déjà vendu :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 janvier 2011 à 13:32:08

" Si il n'est pas déja vendu "

+1 adri

Malheureusement de nos jour ces dur de trouver quelqu'un qui va te ramener ton ipad :-(

Victor-Valdes
Victor-Valdes
Niveau 9
07 janvier 2011 à 13:48:40

Franchement faut le faire oublié un objet d'une valeur de plus de 600€ dans un trains chapeaux l'artiste !

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 janvier 2011 à 17:52:43

Ouai mais si il pensait tous betement l'avoir mis dans le sac et ca va vite il suffit quond est pressé de decendre et ces fini tu oublie déjà ton iPad !

adri7004
adri7004
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:51:40

+1 latino682 (oui tu as droit à ton +1 :-) )

Tant l'iPad a glissé sous le siège après qu'il l'ait posé sur son sac ou autre... ou alors pire, il se l'ait fait voler dans le train et ne s'en ai pas rendu compte.

Enfin de nos jours on peut s'attendre à tout, y'en a bien qui se font couper des doigts dans la rue car ils (elles surtout) ont des bagues de valeurs... qui valent bien plus qu'un iPad certes, mais quand même :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 00:26:27

Va au comissariat, ils ont deja retrouvé des iPhone comme sa :)

Et le mec qui l'a va surement le connecté au net un jour ou l'autre :)

Crooc
Crooc
Niveau 4
08 janvier 2011 à 00:45:16

C'est déjà le cas :ok:

pierre-hero
pierre-hero
Niveau 6
08 janvier 2011 à 13:08:30

t'as vraiment pas de chance désolé pour toi ca doit etre dur

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:45:24

ça s'oublie pas se genre de chose... et si tu perds ou tu oubli tout le temps tes affaires autant ne pas prendre de iPad...

Alors maintenanttu as qu'une chose a faire, tu pleurs t'as maman tout seul! :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:31:42

C'était pas vraiment la peine de upper pour répondre ça :/

adri7004
adri7004
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:54:12

Laisse faire Ptsm.. avec un pseudo pareil il ne peut pas faire grand chose :ok:

Ipad83
Ipad83
Niveau 1
10 février 2011 à 23:18:29

un ipad et intraçable si le bandit remet l'ipad sous c reglage d'usine meme si il se connecte de chez lui en wifi ou autre c perdu

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 février 2011 à 02:41:13

Y'a toujours l'UUID.
Je sais pas si en pratique les autorités peuvent le retrouver, mais théoriquement c'est tout à fait possible.

p4kos
p4kos
Niveau 9
11 février 2011 à 09:41:46

Normalement tant qu'on a fait l'enregistremeng sur l'app localiser, on doit pouvoir le localiser meme apres un formatage non?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch