CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera, ce naviguateur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 20:03:16

moi je préfère rester sur iCam Mobile :(

opera n'est pas du tout optimisé pour l'iphone, mais plutôt pour windows mobile :

USB
USB
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:06:28

Moi je trouve qu'il est parfait. :(

angin
angin
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:30:40

Moi je trouve qu'il est vraiment moyen ... voir nul! En tout cas je lui est mis qu'une seul étoile enfin plutôt pour sa vidéo buzz

Ps: je me base pas sur la vidéo pour dire qu'il est nul mais sur tout les autre navigateur que j'ai pu testé sur l'appstore

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 avril 2010 à 09:16:41

Moi je l'aime beaucoup et il a un bon avenir s'il pouvait être patché a propos des bugs/oublis suivants:
- revoir entièrement la page Youtube + gestion de lien YouTube qui renvois vers l'app Youtube et non le site
- utilisation du correcteur automatique du clavier (urgent)
- bugs concernant une erreur d'affichage de certaines images qui perturbent la disposition du texte
- retirer la mise en forme des sites visités via des liens dans Google actualité (tous les liens afffichent une page blanche sans image et sans lien avec que du texte...
- gestion de page dynamique avec, par exemple, les chatbox: quand on envoie un message il ne faut que ça recharge la page entière. (ça ne le fait pas avec Safari)
- erreur de liens - "interférences" entres onglets et liens: il m'est arrivé de plusieurs fois recharger une page incomplète (par perte du réseau dans le métro par exemple) et de tomber sur une page n'ayant rien a voir. Ou quand je cliques sur un liens dans la page chargée je tombe sur un site différent en rapport avec les onglets. Exemple: dans Google actualités, je voulais cliquer sur "date" pour avoir les dernières infos en date et plusieurs fois ça m'a renvoyé vers une page de JVC sui devait être ouverte en onglet (pas vérifié si c'était la même. Si ce n'est la même alors conflit avec l'historique, ce qui est pire...)
- erreur de non-réactivité/réponse lorsque qu'on clique sur un lien: il m'est arrivé plusieurs fois de devoir cliquer plus d'une fois sur un lien pour que le chargement démarre.

Ce sont, pour moi, les plus gros, les plus urgents (a corriger), les récurrents et donc les plus chiants.
Si tout ça est corrigé, ça deviendra une excellent concurrent !!

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment