CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

son pas fort

degmath
degmath
Niveau 6
11 février 2009 à 14:01:12

slt a tous voila ce matin j'ai ete au media markt essayer l'ipod touch v2 avec mes ecouteur et bien je trouvais le son pas asser fort du tout pourtant j'ai ete dans les option de la musique mettre le volume maximale mais rien n'y fais je trouve la musique pas asser forte je ne comprend pas si quelqu'un pourrait me donner une astuce pour le rendre plus fort ce serait sympa. j'ai demande au vendeurs si les ecouteur d'apple les ear phone avec telecomande marchait bien sur les ippod touch mais il ma dit que le micro ne marchait que sur les iphone est ce vrai ??? merci d'avance

Pat38
Pat38
Niveau 10
11 février 2009 à 14:11:40

il faut augmenter le volume avec le doigt sur l'écran, ça me parait logique et, à fond, c'est très fort, maintenant, peut-être as-tu des troubles auditifs?

degmath
degmath
Niveau 6
11 février 2009 à 14:15:15

non j'etais a fond et je trouve le son pas assez fort comparer a mon autre mp3 un ezav qui donne 2 fois plus fort que cet ipod peut etre il y a t'il un programme pour mettre les musique a plus haut volume.

iTouch2g
iTouch2g
Niveau 9
11 février 2009 à 14:24:46

Le problème ne viens pas de l'ipod, car j'en ai un et quand je met la musique a moité c'est déjà fort :noel: donc le problème dois venir sois par tes écouteur qui sont un peu casser sois par tes problème d'audition :noel:

Et pour le micro, tu peux le faire marcher avec une application pour appeler (si si je parle bien de téléphoner ;) )les gens que tu connais. Si tu veux plus d'explication renseigne toi au près de ton ami google :ok: :noel:

degmath
degmath
Niveau 6
11 février 2009 à 14:26:06

lol ok et merci pour vos reponse.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 février 2009 à 14:27:03

"j'ai demande au vendeurs si les ecouteur d'apple les ear phone avec telecomande marchait bien sur les ippod touch mais il ma dit que le micro ne marchait que sur les iphone est ce vrai ???"
Le micro des nouveaux in-ear fonctionne avec le Touch 2G.

Et si tu trouves qu'à fond c'est pas assez fort, soit les écouteurs que t'as utilisé ont un soucis, soit c'est ton audition :/

J'ai les in-ear d'apple, et le volume devient insupportable bien avant le maximum.

Locust91
Locust91
Niveau 46
11 février 2009 à 14:29:35

Directive européenne, limitant le volume sonore à moins de 90 decibels de mémoire.
J'ai PEUT ETRE trouvé une manip : dans iTunes, vous selectionnez toute votre musique, clic droit, obtenir des informations. Sur le dernier onglet, il y a le volume qui est à 0. Vous pouvez demander l'augmentation a +100%
Pas extrème comme résultat mais depuis je peux enfin écouter mes musiques dans le train, ce qui m'était impossible avant (trop de bruit). Ou alors c'est psychologique :-)
Sinon apparemment la solution serait un casque anti bruit, qui génères des ondes audios opposées au bruit ambiant. Il parait que ca marche bien mais j'ai pas essayé

Locust91 :content:

lesmall
lesmall
Niveau 9
11 février 2009 à 22:04:57

je suis toujours à fond sur l'ipod et par rapport a dotre MP3, il fo avoué ke le son n'est pas trés fort...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 février 2009 à 23:46:18

Vous êtes des barges :(
Ou sourdingues ^^

iTouch2g
iTouch2g
Niveau 9
12 février 2009 à 00:04:21

Tout a fais d'accord avec toi Ptsm :noel:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 février 2009 à 00:35:49

Pareil moi je le mets jamais à fond sinon j'ai mal aux oreilles

axeloudu85
axeloudu85
Niveau 6
12 février 2009 à 10:03:36

Moi je met le son jusqu'au premier, mon frère est acousticien pour une grande marque automobile et il m'a dit de ne pas mettre le son plus fort parce que ça abime les tympas et pour ne pas être sourd a 35 ans.
Et en réponse a ptsm moi j'ai des écouteurs pour iphone sur mon ipod touch 2g et le micro et la télécommande marche bien.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment