CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question application word ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 janvier 2011 à 17:00:00

Voila j'aimerai vous demander avec quel application je pourrai taper par exemple mon courrier l'envoyez sur mon PC ( windows 7 ) et l'ouvrir via le traitement de texte word ?

Et aussi y à t-il une application pour faire des document format EXEL ( un tableau ) et pareil l'envoyez sur son pc et l'ouvrir justement sur exel pour l'imprimer par la suite !

Merci à tous :)

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:28:19

Aucun idée, j'attend aussi des réponses/

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 janvier 2011 à 17:37:36

Se serai vraiment pratique de taper via l'ipad ou de faire ce quond a à faire et l'envoyez sur le pc tranquilement pour en suite l'imprimer ( car mon imprimante a me bluetooht en option malheureusement :)

Une application svp pour word au moin ?

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:46:33

Pages sur ipad je crois, look les videos:

http://www.youtube.com/results?search_query=iPad+Pages&aq=f

Placed
Placed
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:51:50

oui Pages pour word , et Numbers pour Excel ( et Keynote pour powerpoint)

Ceux les officiels Apple, mais il y en a d'autres

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:52:16

Faut payé ? combien ?

fabricelelezard
fabricelelezard
Niveau 6
02 janvier 2011 à 18:11:16

oui officiellement il faut payer :noel: ( assez cher mais je suis plus combien )

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:24:45

envoie le lien mon coeur :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 janvier 2011 à 20:40:50

Il y a un mot que je n'est pas saisie a propo de l'application c'est dropbox cela veut dire quoi ? Et si l'on ne peu pas enregistrer ses texte dans un dossier on les met ou ?

Merci :)

Le prix est de 7,99€ mais à mon avis une application capable de faire des traitement de texte word on la trouvera pas gratuitement

titof9871
titof9871
Niveau 9
02 janvier 2011 à 22:07:59

page est très propre, et sinon pour récupérer tes fichier sur ton pc sans devoir le brancher ni rien, il y a dropbox.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:31:54

Moi j'utilise beaucoup Evernote pour tout ce qui est texte, ça marche très bien et c'est très pratique d'avoir tout entre un iPhone, un iPad et Mac ou un pc.

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
02 janvier 2011 à 23:47:21

Tu prends l'application Splashtop qui va te permettre d'avoir par wifi ton pc sur ton iPad.

Le top du top, c'est de relier ton pc à ton téléviseur de salon et te servir de l'ipad comme clavier/souris, ce qui te permet d'avoir internet dans ton salon avec tout le contenu qui va avec, de travailler sur word, excel et tout programme Windows... Bien entendu, l'impression est ultra facile car tu travailles sur ton pc "à distance" donc l'impression se fera directement sur l'imprimante connectée au pc !

Tu peux même pousser le vis d'acheter une manette sans fil et de jouer dans ton salon sur tout les jeux pc sans avoir ta tour toute pas belle juste à côté ! :-)))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:54:27

Mouais enfin faudrait pas que l'ordi soit trop loin, je suis pas sûr que ça existe, les manettes wifi ^^

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
03 janvier 2011 à 00:10:10

Perso j'ai acheté une rallonge USB de 10 mètre et un cache fil pour cacher les câbles vidéos, audio et USB qui vont vers la tv... C'est propre et c'est un confort supplémentaire ! Après tu prends en fonction de l'agencement de ton habitation, mais perso c'est que du bonheur !

J'ai même installé wake on lan pour allumer mon pc à distance car mon unité centrale se trouve à l'étage ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 janvier 2011 à 10:50:47

Justement il n'y a pas dropbox sur l'application alors je comprend pas trop etant donner que mon imprimante a le bluetooht en option et que je ne les pas j'enregistre mes document ou vue que je ne peu pas les imprimer n'y les envoyez directement sur mon pc

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:59:42

Avec Pages, soit tu passes pat iTunes, mais ça impose une connexion à l'ordinateur et une synchronisation, soit par mail.
Après, il y a des solution plus complexe comme l'envoi sur un serveur ou des trucs du genre.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment