CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des jeux terminés

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
09 avril 2010 à 17:41:41

Je suis curieux de savoir quels sont les jeux que vous avez fini sur iTouch/ iPhone. L'on considérera que lorsque tout le contenu du jeu influant sur le gameplay est débloqué, pour un jeu a score, cela signifie qu'il est fini.

Pour ma part:

Solomon's Keep: Ce jeu m'a conquis. Un shoot/diablo-like rudement efficace, très beau, au scénar bien ficelé, a l'ambiance
très bien posée, et a la durée de vie honorable pour son prix (5-6h pour 79 cents).
Note personnelle: 18/20

- Mystery Mania: design sympa, enigmes simples mais bien agencées. Je me suis régalé, et en plus, il est a 79 centimes actuellement !
Note personnelle: 13.5/20

Hellkid: jeu a score, devient vite répétitif, et les persos a débloquer ne modifient en rien les mécanismes du jeu.
Note personnelle: 9/20

Snail Mail: excellent jeu de plateforme, a cent a l'heure, contrairement a ce qu'indique son nom. Les graphismes en cell-shading sont très jolis, et le jeu se paie le luxe d'un petit scénario.
Note personnelle: 16/20

Fantasy Warrior: Good & Evil: Jeu sympathique, a la sauce A-RPG. Des combats en arènes plaisants, mais c'est a un massacre visuel qu'on assiste et le scénario est plus que téléphoné. A noter qu'une suite en f2p, fantasy Warrior Legends est disponible, bien plus jolie et péchue.
Note personnelle: 11/20

Sandstorm: on ne présente plus le RPG de gameloft. Jolis graphiquement, un copier coller de COD... Très fade et sans ame niveau scénario, cependant.

N.O.V.A: encore un fps de gameloft, du même acabit. Cette fois, c'est une pure repompe de Halo.
Note personnelle: 14/20

gangstar: West Coast Hustle: cette fois un clone de gta. Sympathique mais sans plus. Le jeu pêche principalement sur une physique des véhicule laborieuse.
Note personnelle: 10/20

Samurai: Way of the Warrior: Un excellent Beat'm'all, très réussi graphiquement, exploitant les capacités tactile de la machine a 100%, doté d'un scénario que ponctuent quelques séquences BD et d'une bonne bande son.
Note personnelle: 17.5/20

Rolando: Locoroco, sur PSP, m'avait énormément séduit, mais j'ai trouvé Rolando bien moins agréable. Les personnages ne sont pas attachants ( pas même la garde royale qui se colle pourtant sur toutes les surfaces) mais le gameplay est très bon tout de même.

Spybot: très bon jeu de plateforme, old school, agréable a l'oeil et a manipuler.

Bounce On: excellent jeu de plateforme 2D. Long, fun, scénarisé juste ce qu'il faut. Bravo.
Note personnelle: 16.5/20

Command & Conquer: Red Alert: un jeu de stratégie, bien foutu graphiquement, mais plein de bugs lourds et trop court.
Note personnelle: 8/20

Bugdom 2: je ne perdrais même pas de temps a noter cette merde.

Tilt to live: les graphismes sont simples mais élégant, le concept très bon, le gameplay est intuitif. Tout simplement addictif !
Note personnelle: 18/20

Twin Blades: très bon shooter 2D, a la difficulté progressive bien foutue, a l'ambiance réussie.
Note personnelle: 14.5/20

Dungeon Hunter: Un diablo-like riche et bien fait, mais sans saveur, comme la majorité des jeux gameloft.
Note personnelle: 12.5/20

Elven Chronicles: un RPG au tour par tour qui a fait mon régal, de part sa dimension old-school.
Note personnelle: 16/20

y'en a encore un paquet mais la flemme de les prendre 1 a 1. Je dirais donc World of Tunes (13.5/20), Meevo (9/20), Fastlane Racing (12/20), Tap Fu (10/20), Team Alpha (12/20), Terminator (7/20), et sans compter les remakes ( Rayman 2, Archon Conquest)

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:43:13

Minsquadron

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:47:01

Dungeon Hunter: Un diablo-like riche et bien fait, mais sans saveur, comme la majorité des jeux gameloft.
Note personnelle: 12.5/20

Justement, c'est le seul jeu de Gameloft qui mérite d'être joué.

Sandstorm: on ne présente plus le RPG de gameloft. Jolis graphiquement, un copier coller de COD... Très fade et sans ame niveau scénario, cependant.

Un RPG :rire:

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
09 avril 2010 à 17:50:08

Ouais je viens de relire. Faute de frappe, je voulais dire FPS. Lis le suivant, y'a écrit "encore un fps..."

Mais je ne t'en veux pas, vu que tu mattes des shonens tes synapses doivent avoir deux ou trois problèmes.

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:58:06

Zombiesmash.Le Boss de fin :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:12:46

Très beau post :ok:

J'invite tout le monde a donner son avis de la même façon, avec une note et un commentaire concis :)

Perso j'ai pas encore fini de jeu, ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai mon iPod (et je l'ai deja restauré deux fois... pour presque rien :( )

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:36:45

"Mais je ne t'en veux pas, vu que tu mattes des shonens tes synapses doivent avoir deux ou trois problèmes."

C'est toi qui fais une faute et j'ai des problèmes ? Cool, tes préjugés complètement idiots. Et je ne mate aucune shonen...

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:41:07

Je l'ai depuis décembre moi. Ca me fait penser que j'avais fini Assassin's creed et Brother in Arms en premier jeux, qu'ils m'avaient bien plu, mais qui etaient deux remakes de jeux DS

j'ai aussi fini les Sims 3, ce qui est pas un exploit vu comme il est simple d'acceder a tout. Le jeu est bien foutu, niveau jouabilité ou graphismes, mais voila, le contenu n'y est pas, et celui qui est téléchargeable coute cher est ne reléve pas le niveau. Il vaut un bon 14/20, selon moi.

Hero of Sparta aussi, je l'ai terminé. Un beat'em all selon moi plutôt sympa, mais encore une pale copie d'un grand nom.
Note personnelle: 11/20.

Si j'en termine de nouveaux ou me rappelle d'ancien, je vous sonne !

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
10 avril 2010 à 06:35:26

Je viens de penser que j'ai terminé Terminator, y'a une semaine. Il est répétitif a mort, ne présente aucune difficulté, le boss de fin est minable. Les graphismes ne sont pas trop mal en point cependant.
Note personnelle: 6.5/20

-Quick-silver-
-Quick-silver-
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:11:29

Zombieville :ok:

-Quick-silver-
-Quick-silver-
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:11:53

Flemme de dire tout ce que j'ai terminé :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:23:31

Tiens, tu as baissé sa note :)
C'est vrai qu'il est nul.

Je conseille Katamari qui est vraiment original, addictif et fun (si on accroche au principe bien sûr) mais méconnu :(
Je le note 17/20.

Street Fighter IV qui est le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer. J'attends le Super :o))
16/20

Blades of Fury que j'ai fini à 100%. Ben, c'est un jeu Gameloft et 90% de leurs jeux sont complètement "sans saveur" pour reprendre l'expression de kokiriForest qui est très juste.
11/20

DDR S qui est vraiment LE jeu de rythme (ben, DDR, c'est une référence quand même) sur l'Appstore.
18/20

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:30:08

J'ai adoré DDR S, et en ce moment je suis a fond sur zombiesmash.

KokiriForest
KokiriForest
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:50:58

Oh la la je suis dégouté. Bank run c'est: 126 Mo, un scénario bidon, 1, 59€, 10 minutes de DL, 5 minutes de jeu.

Et je n'exagére pas. 3 séquences de jeu d'a peine quelques minutes pour une dizaine de minutes de film, ca fait court.

Note personnelle: 2.5/20

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment