En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPad, utile ???
luis_dev
Niveau 8
18 décembre 2010 à 10:14:21
bonjour, sachant que j'ai un iPhone 4 et un iMac (fixe) est-ce utile d'avoir un iPad ?
(je ne suis pas sur de m'en servir), j'adore linux et la programmation et la création de sites web HTML/CSS, la bidoillage de l'OS je ne suis pas sur que ça soit utile, mais bon...
rafiki2a
Niveau 4
18 décembre 2010 à 10:30:14
Si tu sens que tu va pas trop l'utiliser alors il te sera pas hyper utile
9invasion
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:21:26
Moi j'ai les 3 et j'me sers de l'ipad pour etre dans les autres pieces de la maison ou poser sur mon lit! Et c'est bien
pseudo4512
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:24:25
Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire d'avoir un Ipad dans ton cas.
dans la voiture tu préfèrera le MacBook à l'ipad a la maison tu préfèrera le Macbook à l'ipad en déplacement ou dans les transports en commun tu préfèrera l'iphone 4 à l'ipad.
Tu seras également déçu car de nombreuses applications sont communes entre l'ipad et l'iphone. En gros l'ipad ne fait pas grand chose en plus, il fait juste mieux les choses.
Evidemment tu trouvera sûrement des usages à l'ipad... mais je trouve qu'on peut plutôt mettre 500€ dans une config PC ou des habits, non ?
pseudo4512
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:25:24
Ahhhhh non, tu as un Mac FIXE ! Dans ce cas l'ipad est une bonne idée oui
Vavan_Lefaux
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:21:04
Ouais enfin perso je serais dans ton cas, je n'acheterais pas l'iPad, 500€ alors que t'as djà l'iPhone4 et un iMac...de la folie... C'est un problème de riche'
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:30:29
J'ai un iPhone et un Mac et j'ai pris un iPad parce qu'il comble parfaitement le trou qu'il y a entre deux.
dzour
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:52:37
Personnellement, je trouve l'intérêt de l'iPad essentiellement dans la prise de note (en cours par exemple), ou d'autres travaux simples du genre : regarder un film dans la voiture se faire une Keynote perso consulter et répondre à ses mails.
Des choses qui sont possibles (ou pas) avec l'iPhone 4, mais qui sont tout de même mieux avec l'iPad.
Je n'ai pas besoin d'un iPad pour le moment (j'entre en prépa, donc la prise de note se fait encore à l'ancienne ) mais j'y réflechirais bien quand j'entrerai en fac