CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 2G

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
01 avril 2010 à 22:55:00

Bonjour,

Est que les derniers apps (log, jeux ...) tournent dessus ou il est dépassé?

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:58:05

Si l'application à besoin d'une connexion 3G (il me semble que certaines ne savent pas utiliser le EDGE) alors elle ne marchera pas. Sinon toutes les apps marchent. Évidemment les derniers jeux 3D lagueront à mort (comme sur l'iPhone 3G).

awus036h
awus036h
Niveau 6
01 avril 2010 à 23:01:20

A vrai dire, il y a des jeux genre GT Racing : Motor Academy qui peuvent tourner, mais avec un frame rate de merde, c'est injouable en gros. (sauf si on a installer iPhoneVM, ça gagne un tout petit peu en fluidité mais bon..) Après des jeux qui refusent carrément l'installation (GTA : CW, par exemple).

Enfin, il y a certes quelque jeux réservés au 3GS, mais des jeux comme par exemple Real racing qui restent très beau tournent super bien sur les iPhone de première génération (et les 3G d'ailleurs, qui ont le même hardware).

Les iPhone "oldgen" ne sont pas morts ! :)

awus036h
awus036h
Niveau 6
01 avril 2010 à 23:05:26

Objective-C
Posté le 1er avril 2010 à 22:58:05
Si l'application à besoin d'une connexion 3G (il me semble que certaines ne savent pas utiliser le EDGE) alors elle ne marchera pas. Sinon toutes les apps marchent. Évidemment les derniers jeux 3D lagueront à mort (comme sur l'iPhone 3G).

Notez que si votre iPhone est jailbreak, vous pouvez utiliser l'application "3G Unrestrictor" (téléchargeable sur le Cydia store, mais hélas payante) pour faire croire à votre smartphone que vous passez par une connexion Wifi, alors que vous êtes en EDGE.
Du coup, les applications comme Skype qui requièrent une connexion 3G ou Wifi peuvent fonctionner en EDGE ! :) (et la qualité est pas merdique du tout d'ailleurs ! :-d )

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 23:08:02

@ awus036h :
Ok merci de l'astuce mais mon iPhone n'est pas jailbreaké donc ça ne m'intéresse pas. :hap:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
01 avril 2010 à 23:15:52

Merci pour vos réponses, donc il y en a beaucoup ou très peu qui marchent pas?

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
01 avril 2010 à 23:34:19

Voilà, j'ai un pote qui a acheté le nouveau 3GS et il vend son ancien 2G (jailbreaké/desimlocké) à 120€, qui est en excellent état, et je suis pas un fana des portables, je me suis dit qu'il est temps de changer mon vieux J600. ^^

Est ce que le 2G vaut toujours le coup, ou je m'oriente plutôt vers un Samsung Player Star ou One?

awus036h
awus036h
Niveau 6
01 avril 2010 à 23:41:00

Certes le choix sur 3GS est plus important, mais bon je serais toi je prendrais l'iPhone (sans hésiter !), il y a encore du choix sur les premières générations hein faut pas croire. :o))

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
02 avril 2010 à 12:06:36

Merci, je pense que mon choix est fait :p

Dernière question, t'as dit que sur certains apps le framerate serait bas comparé au 3GS, genre: 15 ou 20fps contrairement à 30 voir + sur le 3GS? Où + bas que ça? :p

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
02 avril 2010 à 13:19:19

:up:

awus036h
awus036h
Niveau 6
02 avril 2010 à 20:20:18

Ben sur des gros jeux fait pour le 3GS, sur iPhone V1 c'est injouable, tu vas te taper dans les 15 fps, ou alors l'Appstore va carrément refuser l'installation. (Si des gens connaissent une application pour Benchmark sur iPhone, test CPU / GPU et une pour avoir son framerate en temps réel ingame je suis preneur :o)) ).

donc ce genre de jeu faut oublier, malheureusement. ^^

M'enfin bon après, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=3dkejjIH4fw c'est beau, fluide, et ça tourne merveilleusement bien iPhone V1. :-d

awus036h
awus036h
Niveau 6
02 avril 2010 à 20:20:50

merveilleusement bien sur iPhone V1 *

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment