CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé 3g ?

tromir
tromir
Niveau 9
12 décembre 2010 à 07:04:17

Salut je pensais faire l'Acquisition d'une ipad mais bon je regarde pour le 3g mais étant donné qu'il faut que je rajoute un forfait par mois ces moin interessant y'a t'il une possibilité de mettre sa sur le compte internet (genre deja utiliser l'internet local mais partout)ET qu'Est-ce qu'une clé 3g est-ce que on peut l'Achter plus tard apres l'achat d'un ipad Wifi et simplement la connecter? si oui, est-ce que sa coute quand meme un forfait? j'avais deja vue sa, une clé de cher rogers qui permet de capter internet (lenottre de la maison) partout alors est-ce vrai ? et ya t'il un moyen de connecter la clé sans usb (genre une adapteur ou une autre sorte de prise

Merci beaucoup :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 07:23:26

De toute façon, si tu prends une clé 3G, tu devras payer un forfait et tu devras avoir un iPad 3G dans lequel mettre la carte sim, on ne peut pas connecter une clé en USB.

tromir
tromir
Niveau 9
12 décembre 2010 à 07:42:25

ok ok merci, mais la j'ai vue sa est-ce que sa va permettre de connecter des périphérique USb genre prendre des photo et la Les transférer sur le IPAD?

: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/apple-adaptateur-de-courant-usb-pour-ipad-d-apple-mc359ll-a-mc359ll-a/10141228.aspx?path=313d526794e07346bfa32609e25a1c0dfr02

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 07:46:20

Ton lien montre un chargeur...

Mais oui, il y a des adaptateurs USB pour l'iPad, sauf que sans drivers, tu ne fais rien de ta clé.
Il faut donc un iPad 3G, pour pouvoir mettre la carte sim dedans.

tromir
tromir
Niveau 9
12 décembre 2010 à 07:53:02

ok donc je peut acheter unadapteur USB apart donc je peut brancher tout ce qui est USB (comme je disais plus haut) , Mais il me faut le 3G ? pourquoi sa sert a quoi des drivers?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 08:01:02

Tu peux y brancher tout ce que tu veux, mais rien ne va marché vu que l'iPad ne comprendra pas ce que c'est (pas de drivers). Donc il n'y a pas de dix solutions a ton problème.
Si tu veux la 3G, tu prends un iPad 3G et tu prends une carte sim qui vient d'une clé ou d'ailleurs, forfait que tu devras de toute façon payer, ou tu prends un wifi et tu auras internet uniquement là ou tu auras du wifi.

tromir
tromir
Niveau 9
12 décembre 2010 à 08:02:38

Ok ok parfait merci beeucoup :) mais appart pour le clé 3g, Le USB pourrais t'il etre utile ? exemple pour en voyage brnacher lA'ppareil au IPad et mettre des photos etc..?

tromir
tromir
Niveau 9
12 décembre 2010 à 08:09:04

ET je croit bien que je vais y aller avec le Wifi et quelque mois apres la sorti du Ipad2 j'e l'Acheterais en 3G si J,ai aimer mon expérience avec mon ipad, oh aussi, puis-je mettre la carte sims d'un iphone pour utiliser le meme forfait 'internet donc le payer une fois?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 08:22:43

Oui, tu peux décharger l'appareil photo (mais pas utiliser de clé 3G...).

fabricelelezard
fabricelelezard
Niveau 6
12 décembre 2010 à 13:10:50

Il me semble qu'il faut un forfait spécial pour l'ipad...

Sinon oui avec l'adaptateur tu tu peux brancher un appareil photo en usb , et un 2ème adaptateur de carte SD est avec...

Ensuite, je sais pas quel téléphone tu as, mais avec certains tu peux partager ta connexion comme un point wifi et donc l'avoir sur ipad ( sa bouffepas mal de batterie au téléphone)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:55:08

Un iPad peut fonctionner avec n'importe quel forfait data, mais il y a des forfait data spécialement fait pour l'iPad.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment