CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible Test

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 01:57:15

J'ai télécharger l'application gratuit impossible test et apres environ 50 question il y a une image de banane et sa dit What is this : faut marquer la réponse...j'ai tout essayé mais sa ne marche pas..... AIDE SVP

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 02:02:42

Ah oui et la prochaine fois écris français.

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:05:50

Pourquoi tes pas capable de comprendre les 3 mots en anglais ? :rire:

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:18:17

eille le dictionnnaire j'ai besoin d'aide pour une question pas pour des fautes de français

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:25:38

ouais envoyer un mail au dévelopeur une idée sa va prendre plus d'un mois de réponse et même pas sur qui te réponde...je cherche une personne qui la le logiciel pas un con qui pense tous savoir sur tous

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:32:41

non les autres réponses possible c'est que quelqu'un la déja fait le test et peut me répondre, parce que c'est pas un bogue ya des gens qui dise avoir fini le jeu dans leur commentaires et moi je cherche des personnes comme eux donc pas besoin de poster si c'est pas pour vraiment aider avec des solutions merdiques !

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 02:35:01

@ Alexlord3 :
T'as vraiment rien compris. :rire: Les gens qui n'ont pas ce bug ont surement leurs iPhone à jour. Et puis pourquoi tu poses la question ? Tu peux pas réinstaller l'appli (même si tu perdras tout :ok: ) ? Redémarrer ton iPhone ?

Au lieu d'attendre bêtement sur ce forum à 2h30 du mat' où y a que moi qui est assez nolife pour y être encore. :hap:

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:37:47

chez ns y'est encore 8:30 donc j'ai en masse de temps et ensuite je suis sur a 100% que ce n'est pas un bug, juste une autre question a répondre parce que mon ipod est a jour ! donc ton aide...... :hum:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 02:41:43

@ Alexlord3 :
T'es pas capable de répondre à la question ? Réfléchir tu connais ? :hap: Et bon tu sais qu'il soit 8:30 chez toi ça change rien vu qu'il y a majoritairement des français ici. :(

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 02:42:43

Bon sur ce je vais dormir. :fish: Courage plus que 4h avant qu'il soit 6h du mat'. :hap: Et encore un peu plus pour que quelqu'un qui connaisse cette appli et l'ait terminé passe par ici. :ok:

Alexlord3
Alexlord3
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:44:54

wow avec ces conseils de merde je comprend pas pourquoi tu reste autant de temps sur le forum, gros no-life, pi si t'est capable de mieux réfléchir le génie ta cas avoir une réponse intéligente et réussir l'énigme...emmerdeur!

Hapute
Hapute
Niveau 7
01 avril 2010 à 03:33:02

alexlord3 tu fais pitié c'est à cause de gens comme toi que nous les québécois on passe pour des bucherons qui ne savent pas parler français et qui insulte tout le monde comme bon lui semble :honte:

Objective-C
Objective-C
Niveau 8
01 avril 2010 à 03:38:26

@ Hapute :
T'inquiètes pas je n'ai rien contre les québécois même après avoir vu ce gros boulet. :hap: y en a plein des comme lui en France et en Belgique tu sais. :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:34:24

J'adore le "Eille" en début d'un de ses messages qui ne veux strictement rien dire :hap:

SunFl0weR
SunFl0weR
Niveau 1
29 septembre 2010 à 05:01:00

Salut!

Humm... Je suis en accord avec Hapute et Objective-C... Mais comme je ne suis pas bête, je vais te dire qu'il faut écrire bananas ... C'est un jeu en anglais --' Et je ne crois pas que banane soit en anglais... Selon mes connaissances...

TutorialPod
TutorialPod
Niveau 6
29 septembre 2010 à 12:11:17

wouah ce deterrage :rire:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment