CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:26:00

Puis c'est pas le même profit non plus, ni le même xp ^^. J'sais pas où t'es allé chercher tout ca

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
07 septembre 2010 à 20:54:03

JUstement 6h 40 fois deux égal 13h20 donc il a doublé les profit pour faire la comparaison aux choufleurs

donc planter deux magic dragon prend 20 minute de plus que un chou fleur nécessite deux plantaison pour avoir 400 sous de moin et seulement 50 d xp de plus alors que les dragon fruit se débloque beaucoup plus tard

Je sais pas si je suis clair ^^

Mais je suis assez d accord avec lui donc je dirais pour te répondre sangneuf que l'utilité du fruit dragon réside pour ceux qui cultive du chou mais qui ne peuve pas collecter le deuxième après treize heure d attente donc plante un truc de six heure récolte pour pouvoir ensuite replanter un autre de 13 , je crois être encore moins clair xd

BobPauleta
BobPauleta
Niveau 9
07 septembre 2010 à 20:59:52

Demain j'ai pas envie d'aller en cours. :hs:

GeNaBuM
GeNaBuM
Niveau 4
07 septembre 2010 à 21:26:19

MAJ : nouveaux légumes, lavande et bambou ...
Sa va ils sont assez rentables !

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:07:08

Boutiii :d) Obiwan à tout compris :ok:

J'ai égalisé les deux pour voir le profits de chacun à un nombre d'heure plus égal,

Dechargeur
Dechargeur
Niveau 6
08 septembre 2010 à 03:35:09

Moi c'est Rechargeur. :D

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
08 septembre 2010 à 10:25:28

Oui mais voila sangneuf ^^, si tu rapporte tout au même timing, c'est le mais qui rapporte le plus alors qu'on le plante au niveau 1.
Go planter du mais tout le monde ^^.

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
08 septembre 2010 à 10:28:36

justement boutiii on est d'accord que planter le truc le plus long est moins fatigant que le plus court hors dans ce cas ci c'est le plus long qui est le plus rentable ;)
Sinon tu es bientot 40 ? tu nous mettras le beau château hein ? ^^

Tayliator lvl 36

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
08 septembre 2010 à 11:06:16

Me manque 400 000 xp....Mais comme je reprends les cours le 27 et que tous mes potes on déjà repris, bha jme fais chier et jsuis souvent dispo. Donc ça devrait pas tarder =)

Wakys
Wakys
Niveau 3
08 septembre 2010 à 13:56:08

Boutiii tu dis que tu vas fermer l'arène et le faucon psk ils ne sont pas rentables, mais moi tu vois je privilégie ces batîments psk étant au lycée je n'ai pas bcp de temps libre donc ça prend trop de temps que de commander des tailor shop toutes les 8H donc je préfère prendre un gros batîment ça prend moins de temps quitte à y perdre un peu ;)
Faut nous comprendre c'est chiant de charger les map é_è :)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
08 septembre 2010 à 14:11:51

Oui, mais entre 8h et 2 jours et demi y'a une grosse différence ^^. y' plein d'autres bâtiments qui durent un peu moins longtemps et qui rapportent plus et tu me feras jamais croire qu'en étant au lycée tu ne peux te connecter tous les 3 jours. Et j'dis ça parce que j ai 3 fauconneries, 1 prison, 2 palais de justice et 2 arènes. Si tout est pris en même temps bha je gagne plus rien moi

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:26:40

Boutiii :d) Je rapporte au même niveau surtout avec des plantations qui demande une longue période,

Je sais très bien que le Mais rapporte le plus,

Mais de la à resté scotcher sur le jeux ... non merci,

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:42:05

Dans la lignée des utilisations foireuses de Mojo, quelqu'un aurai une technique pour empêcher une commande de de faire? Je viens encore de me foirer en voulant aller vite : hop je renouvelle une commande, je charge le realm secondaire de la personne en question, et en tapant l écran vite, la vue étant dézoomée, je touche un mauvais bâtiment... Est ce que passer une commande pendant le petit chargement de la commande dans un autre bâtiment peut annuler la première par exemple ?

PS: C'est chez toi Tayliator, donc si tu ne l'as pas déjà acceptée, refuse ma commande dans ta mare aux canards de la zone Ouest ! :snif:

Wakys
Wakys
Niveau 3
08 septembre 2010 à 21:52:34

Boutiii, c'est vrai quand je peux quand même me connecter mais c'est chiant de changer de map de prendre la commande et de rechanger de map ça X10, alors j'essaye de prendre pas tout le temps non plus des arène & faucon mais pas mal de fois ;)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
09 septembre 2010 à 21:58:15

Assez rentables les nouveaux batiments =)

pierro451
pierro451
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:22:16

J'ai acheter l'apothicaire pas assez d'argent pour l'horloge

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:52:33

Les deux new bâtiments en construction chez moi !
ID: -Plutonium- lvl 36 presque 37, très actif.

Et par pitié, comme l'a dit Boutiii il y a quelques posts, chez moi (et lui comme il le demande aussi !) arrêtez de commander dans des bâtiments pourris... Je dois rejeter chaque jours au moins 2 commandes à la prison... Regardez un peu les rendements et pas seulement les skins, c'est mieux pour tout le monde €

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
10 septembre 2010 à 13:48:33

Perso on me commande aussi dans mes batiment gros pas rentables donc je m'allie à bouti et pluto ;) mais par contre le red dragon lair et le mieux niveau xp ou un des mieux ;) même en rapport temps.

J hésite a mettre l université ( eh oui j'étais ruiné je l'ai encore pas ) ou l'apothicaire :s

iZe
iZe
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:59:04

Ca existe toujours cette ap ? o_O

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
10 septembre 2010 à 15:33:13

Woahhh, à la fin de la semaine on est une armée ^^. et pour ton choix entre les 2 bâtiments, ils sont tous les 2 assez rentables mais si tu joues sur l'esthétique, le laboratoire ressemble beaucoup à la fauconnerie donc si j'étais toi j'commencerai par l'université

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment